Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Equipe de France :

Message par CARADOC49 » Lun Mars 8, 2010 19:52

Ribas a écrit :... Quant à ta remarque elle est inutile car ce je veux te faire comprendre est qu'il vaut mieux faire jouer un joueur qui claque des buts .....

De quelle remarque parles-tu ???
Un joueur qui claque des buts, c'est important certes, mais encore une fois, relativisons, marquer des buts à Levadiakos ne signifie pas avoir la carrure pour être internationnal. Et puis Cissé en bleu on l'a déjà vu, et ça n'a pas réjoui grand monde !!!

Ribas a écrit :... Par contre Briand ? :lol: Fallait oser.. Ce joueur est le joueur le + surcôté du monde du football ! Il n'a jamais dépassé les 10 buts en une saison, aucun club n'en veut et s'il va pourrir dans des petits clubs de L1 jusqu'à la fin de sa carrière c'est pas pour rien.

Non fallait pas oser, fallait observer. L'an dernier avant qu'il ne se blesse lors du stage avec l'EDF, il était en pleine bourre avec Rennes (je regarde souvent les bretons).
Le nombre de buts marqués pour juger un attaquant est un critère intéressant, mais nettement insuffisant, surtout pour juger un joueur qui évolue sur les côtés !!!
Laissons-le revenir (après une longue période d'indispo) et on pourra juger ...
CARADOC49

Message par lolo30 » Lun Mars 8, 2010 20:18

xav1344 a écrit :Faudra pas vous plaindre quand vous l'aurez votre Cissé et qu'il ratera des occasions en or ou qu'il enverra le ballon 12 mètres au dessus du but parce que c'est cela aussi son jeu et là comme d'hab on aura droit à ds Cissé il a les pieds carrés et j'en passe......Enfin bon quoi qu'il arrive il sera pas titulaire on a plus important à faire qu'à réfléchir à notre 4ème attaquants tant on a déjà du mal à voir le premier :oops:

Ca sera donc pareil qu'avec ceux qui sont titulaires en ce moment :oops:

Donc a y etre autant tenter :wink:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par toto » Lun Mars 8, 2010 22:38

Lilian Thuram, le recordman des sélections en équipe de France, estime que les Bleus peuvent « bien sûr» réussir sa Coupe du monde. «Il suffit que les joueurs veuillent jouer ensemble» a-t-il expliqué lundi soir sur RTL, interrogé par son ancien partenaire Bixente Lizarazu. Thuram, qui a clos sa carrière en 2008, suggère que les joueurs, leur état d'esprit, sont davantage responsable de la situation que le sélectionneur Raymond Domenech.
«MOI JE CROIS QU'AVANT TOUT IL FAUT RESPONSABILISER LES JOUEURS, SE METTRE À DISPOSITION DE L'ÉQUIPE. (...) SOUVENT ON PARLE DE L'ENTRAÎNEUR ET ON NE PARLE PAS DU RENDEMENT DES JOUEURS.(...)»
« Je pense que la première des choses, quand vous êtes dans une équipe c'est de respecter les consignes de l'entraîneur, dit-il notamment à l'attention de Franck Ribéry, qui revendique la place de milieu gauche. La première des choses si on veut avoir des résultats, c'est que chacun arrive à se mettre à disposition de l'équipe. (...) Qu'il (Ribéry) le dise, très bien. Mais par contre, même s'il joue a droite, de se donner à fond. (...) Il n'y a pas un entraîneur au monde qui fait une équipe en pensant que c'est la plus mauvaise équipe. S'il met des joueurs dans des dispositions tactiques, c'est qu'il pense que l'équipe sera meilleure comme ça. (...) Dans la réflexion que nous avons tous, on se focalise sur l'entraîneur. Moi je crois qu'avant tout il faut responsabiliser les joueurs, se mettre à disposition de l'équipe. (...) Souvent on parle de l'entraîneur et on ne parle pas du rendement des joueurs. (...)»

Lilian Thuram ne fait qu'un «reproche» à Raymond Domenech : celui de ne pas avoir installé une défense centrale. «Dire : ''je prends quelqu'un avec Gallas'', explique Thuram. (...) Je pense sincèrement que ça fait très longtemps que la défense centrale Abidal-Gallas aurait du être essayée. Il aurait dû dire (à Abidal) : ''voilà tu as le poste''. Il faut une symbiose entre les deux joueurs d'axe. Si on change tout le temps on met en difficulté les joueurs.» Depuis l'Euro, Mexès, Abidal, Squillaci et Escudé se sont succédés sans continuité aux côté du Gunner. Et en clôture de l'entretien, Thuram est revenu sur son message essentiel : « Ne pas focaliser sur l'entraîneur. Je suis d'avis qu'il faut regarder le travail que les joueurs font ensemble et la volonté qu'ils ont de jouer ensemble. (...)» L'auditeur aura compris que l'essentiel était là. Et Thuram n'est pas soupçonnable de ne pas les connaître, ces joueurs...

Lui qui voulait jouer dans l'axe, et qui a toujours joué à droite, sait de quoi il parle :wink: :bien:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par theshark » Mar Mars 9, 2010 12:26

Lilian Thuram ne fait qu'un «reproche» à Raymond Domenech : celui de ne pas avoir installé une défense centrale. «Dire : ''je prends quelqu'un avec Gallas'', explique Thuram. (...) Je pense sincèrement que ça fait très longtemps que la défense centrale Abidal-Gallas aurait du être essayée. Il aurait dû dire (à Abidal) : ''voilà tu as le poste''. Il faut une symbiose entre les deux joueurs d'axe. Si on change tout le temps on met en difficulté les joueurs.» Depuis l'Euro, Mexès, Abidal, Squillaci et Escudé se sont succédés sans continuité aux côté du Gunner.

c est peut être aussi que Gallas n est pas bon :roll:

d ailleurs j serais bien pour l éviction pure et simple de Gallas ET Boumsong de l EDF

vont être sponsorisés par Kleenex à force de se bouffer de tels courants d air
:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon

Message(s) : 9721

Message par fo y croire » Mer Mars 10, 2010 14:44

xav1344 a écrit :Faudra pas vous plaindre quand vous l'aurez votre Cissé et qu'il ratera des occasions en or ou qu'il enverra le ballon 12 mètres au dessus du but parce que c'est cela aussi son jeu et là comme d'hab on aura droit à ds Cissé il a les pieds carrés et j'en passe......Enfin bon quoi qu'il arrive il sera pas titulaire on a plus important à faire qu'à réfléchir à notre 4ème attaquants tant on a déjà du mal à voir le premier :oops:

C'est le cliché classique sur cissé ça.. :doh:
Il a progressé dans ce domaine, le but contre la ROMA au match retour quand il part seul au but, il est pas tout cuit.. Le cissé évoluant à l'OM aurait certainement fait un DROP ça c'est vrai mais là c'est terminé.. Il a moins de déchets dans son jeu.

Je n'ai jamais été un inconditionnel de Cissé. J'étais aussi comme vous assez critique sur son manque de réalisme devant le but mais je dois dire qu'après sa 2ème fracture, il est revenu au top et a vraiment bosser devant le but afin d'en mettre plus au fond.

Dire que Cissé est toujours aussi nul devant le but c'est un peu sévère aujourd'hui.

Et enfin, pour ceux qui disent que c'est que le championnat grècque, je crois que vous avez eu la preuve du talent de cissé contre LA ROMA. Il est pour beaucoup dans la qualif' du pana.

Je pense que si Cissé ne va pas à la COPA en continuant sur ce rythme, ce serait une erreur de plus de Raymond. Ce type à la rage et je le répète, je suis pas un des ces plus grands fans mais faire ce qu'il fait après 2 blessures aussi graves, on ne peut être qu'admiratif.

:bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par xav1344 » Jeu Mars 11, 2010 10:59

Si tu veux "le cliché" tenait encore il a 6 mois à Sunderland alors je vais attendre un peu avant de croire au miracle :oops:
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 29461

Message par CARADOC49 » Ven Mars 12, 2010 10:51

Bon, à propos du Pana et de Cissé, on a eu la preuve hier soir des limites du championnat Grec, car lorsqu'il s'agit d'affonter le 7ème du championnat Belge, ça devient tout de suite très compliqué .....

Plus sérieusement, faut pas tirer des conclusions sur un seul match. Il n'empêche que le salut des bleus ne viendra pas de Cissé. Tu as raison "fo y croire" quand tu dis que Cissé est bien revenu après ses 2 terribles blessures, par contre je ne crois pas qu'il ait corrigé tous ses défauts. Pour exemple, il a trop tendance à vouloir tirer au but dans des situations où il y a mieux à faire (partenaires démarqués ....).
Sur ce qu'on voit ces dernières semaines, 2 joueurs un peu oubliés sont en mesure de donner du rythme et de l'impulsion au jeu de bleus : Nasri et Ben Arfa. Ces 2 là, s'ils sont en forme, seront indiscutables et seront pas loin du 11 de départ.
CARADOC49

Message par fo y croire » Ven Mars 12, 2010 19:00

CARADOC49 a écrit :Bon, à propos du Pana et de Cissé, on a eu la preuve hier soir des limites du championnat Grec, car lorsqu'il s'agit d'affonter le 7ème du championnat Belge, ça devient tout de suite très compliqué .....

Plus sérieusement, faut pas tirer des conclusions sur un seul match. Il n'empêche que le salut des bleus ne viendra pas de Cissé. Tu as raison "fo y croire" quand tu dis que Cissé est bien revenu après ses 2 terribles blessures, par contre je ne crois pas qu'il ait corrigé tous ses défauts. Pour exemple, il a trop tendance à vouloir tirer au but dans des situations où il y a mieux à faire (partenaires démarqués ....).
Sur ce qu'on voit ces dernières semaines, 2 joueurs un peu oubliés sont en mesure de donner du rythme et de l'impulsion au jeu de bleus : Nasri et Ben Arfa. Ces 2 là, s'ils sont en forme, seront indiscutables et seront pas loin du 11 de départ.

Le Pana perdait 2-0 au bout de 12'.. Ils ont complètement foiré l'entame de match.... :doh:
On verra en belgique ce qui se passe.... :wink:

Effectivement, NASRI revient bien et HBA il est déja en EDF donc lui devrait logiquement être dans la liste.
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par liddel » Sam Mars 13, 2010 10:19

Jacquet contre Ben Arfa

Hatem Ben Arfa enchaine les performances de haut niveau ces dernières semaines, comme en témoigne son but de la tête hier à Lisbonne.

Malgré tout, le sélectionneur champion du monde 98 ne souhaite pas voir le milieu olympien au Mondial.

« On ne peut pas faire entrer des joueurs dans une équipe qui cherche encore son expression collective, qui n’a pas d’idée directrice de jeu, a t-il jugé dans les colonnes du 10 Sport. Je pense que l’emmener à la Coupe du monde serait une erreur. Ce serait le fusiller, le broyer. C’est très difficile de s’en remettre et ça peut ruiner une carrière internationale », a conclu Jacquet.

Domenech en prend note… ou pas

SoFoot
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2512

Message par xav1344 » Dim Mars 14, 2010 13:13

:ahhh: Malouda est en fusion en ce moment mais personne n'en parle on préfère nous parler de Nasri qui fait certes un énorme match contre Porto mais pour moi cela n'efface absolument pas les matchs catastrophiques contre Manchester et Cheslea et j'en passe....
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par CARADOC49 » Lun Mars 15, 2010 11:26

xav1344 a écrit ::ahhh: Malouda est en fusion en ce moment mais personne n'en parle on préfère nous parler de Nasri qui fait certes un énorme match contre Porto mais pour moi cela n'efface absolument pas les matchs catastrophiques contre Manchester et Cheslea et j'en passe....

T'as raison xav1344, l'autre jour j'ai regardé Ko Lantha et ils ne parlaient pas de Malouda !!!
Non, faut être sérieux, Malouda est dans une très bonne passe, et on en parle !!!
Quant à Nasri, il faut juste souhaiter qu'il confirme ses bonnes dispositions du moment. Après, on se fichera royalement de savoir s'il a fait "des matchs catastrophiques contre Manchester et Cheslea" !!!!
Dernière édition par CARADOC49 le Lun Mars 15, 2010 12:06, édité 1 fois.
CARADOC49

Message par xav1344 » Lun Mars 15, 2010 12:04

CARADOC49 a écrit :T'as raison xav1344, l'autre jour j'air regardé Ko Lantha et ils ne parlaient pas de Malouda !!!
Non, faut être sérieux, Malouda est dans une très bonne passe, et on en parle !!!
Quant à Nasri, il faut juste souhaiter qu'il confirme ses bonnes dispositions du moment. Après, on se fichera royalement de savoir s'il a fait "des matchs catastrophiques contre Manchester et Cheslea" !!!!

A Koh Lanta c'est de Leboeuf qu'on parle :lol: je voulais dire qu'on nous parle de la possibilité de voir Malouda titulaire tout simplement quand à Nasri pas terrible ce week end......
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par liddel » Lun Mars 15, 2010 18:42

«Trop de choses qui polluent»

Raymond Domenech reconnaît lundi que l'équipe de France traverse «un cycle un peu plus difficile». Mais il attend le début du Mondial pour en savoir plus sur ses chances.

A trois mois du coup d'envoi de la Coupe du monde, Raymond Domenech n'est pas encore en mode compétition. Même s'il reconnaît être dans un état de «stress permanent», le sélectionneur de l'équipe de France se prépare tranquillement à l'évènement. Il annonce vouloir «tout faire pour protéger» les joueurs d'ici là, pour «les préparer au mieux», car une fois l'épreuve débutée, «ce sont eux qui seront sur le devant de la scène». «Jusqu'à présent, c'est moi qui ai été la cible des critiques plutôt qu'eux, a-t-il noté lundi, interrogé sur le site de la Fifa. Mais la Coupe du monde leur appartiendra. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait de médaille prévue pour l'entraîneur !»

« Encore trop d'incertitudes »

En 2006, Domenech avait donné rendez-vous à tout le monde le soir de la finale, un certain 12 juillet. Cette année, il ne l'a pas fait. Est-ce pour autant qu'il ne croit pas aux chances de son équipe ? «Quand j'ai des convictions, je les défends, a-t-il assuré. Mais seuls les joueurs peuvent me donner ces convictions. En 2006, quand j'ai vu et entendu mes joueurs, je me suis dit : "on va aller en finale, c'est sûr !" Or pour le moment, mon équipe se met en place, et il y a encore trop d'incertitudes et trop de choses autour d'elle qui la polluent. Dès qu'on aura regroupé les joueurs et qu'on aura passé suffisamment de temps ensemble, je le saurai. La Coupe du monde, c'est comme quand un match commence : au bout de cinq minutes, je sais à peu près comment cela va se terminer. Là, ça sera pareil. Attendons le début du tournoi, et je pourrai dire à peu près comment on le terminera...»

«On est dans un cycle un peu plus difficile. Si des gens ne veulent pas l'admettre c'est qu'ils ne sont pas lucides.»

A demi-mots, il en convient, la France n'est pas favorite. Et ce pour une raison. «Il y a un renouvellement de générations qui se met en place, a-t-il avancé. A part pour le Brésil, qui a un immense réservoir, et qui assure un renouvellement naturel sans que le niveau de l'équipe en subisse les conséquences, tous les autres pays fonctionnent par cycle. Nous nous trouvons peut-être dans un cycle un peu plus difficile, avec des joueurs majeurs qui ont duré, qui ont arrêté et qu'il faut maintenant remplacer. On est simplement dans cette situation-là, et si des gens ne veulent pas l'admettre c'est qu'ils ne sont pas lucides. Aujourd'hui on travaille, on s'accroche pour retrouver un cycle haut.»

Equipe
liddel
2ème CRAMPON

Message par liddel » Mar Mars 16, 2010 21:17

«Finale, comme en 2006» (A.Diarra)

Alou Diarra a interprété les dernières déclarations de Raymond Domenech concernant les incertitudes du sélectionneur sur le potentiel de son équipe comme un élément visant à stimuler les Bleus. «Le fait qu'il dise cela ne peut que nous motiver, a estimé le capitaine girondin, mardi. On fera les bilans après cette Coupe du monde. Pour l'instant, les matches que nous venons de jouer, ce n'est que de la préparation. Il nous faut être le plus compétitif possible et surtout être fin prêt pour le 11 juin.» Pour Diarra, Domenech a voulu les «toucher dans leur orgueil». «C'est bien possible qu'il essaye de nous stimuler, a-t-il confirmé. Tous les joueurs évoluent dans des grands clubs, donc au plus haut niveau. Alors forcément, on veut tous lui prouver qu'on peut aller en finale, comme en 2006.»

Equipe
liddel
2ème CRAMPON

Message par liddel » Mer Mars 17, 2010 14:11

EDF : Zidane y croit

Assez consensuel sur le plan médiatique, Zidane ne déroge pas à la règle lorsqu’il faut évoquer les chances de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde.

Selon l’ancien numéro 10 des Bleus, la bande à Domenech a toutes les chances de soulever le trophée le 11 juillet prochain.

« Il va falloir être derrière cette équipe et je suis convaincu, je les vois faire quelque chose de bien. C’est bizarre, avec ce qu’on peut dire aujourd’hui, ce serait décalé, mais c’est ce que je pense. Ces derniers temps, on a beaucoup entendu parler de cette équipe et on a juste envie de se dire qu’avec ces joueurs, il y a des choses qui peuvent se passer. Il faut la laisser tranquille » garantit-il.

On aimerait maintenant avoir l’avis de Robert Pires.

Image

SoFoot
liddel
2ème CRAMPON

Message par benroots51 » Jeu Mars 18, 2010 17:59

Bleus : Boghossian observe D.Cissé

Alain Boghossian, l'adjoint du sélectionneur Raymond Domenech, assistera jeudi soir au huitième de finale retour de Ligue Europa entre le Standard de Liège et le Panathinaïkos afin d'observer plus particulièrement la prestation de Djibril Cissé.
De son côté, Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens sera présent au stade Vélodrome pour Marseille-Benfica afin de superviser Steve Mandanda.

Football365
LF7 Addict
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 8118

Message par xav1344 » Jeu Mars 18, 2010 18:02

liddel a écrit :
EDF : Zidane y croit

Assez consensuel sur le plan médiatique, Zidane ne déroge pas à la règle lorsqu’il faut évoquer les chances de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde.

Selon l’ancien numéro 10 des Bleus, la bande à Domenech a toutes les chances de soulever le trophée le 11 juillet prochain.

« Il va falloir être derrière cette équipe et je suis convaincu, je les vois faire quelque chose de bien. C’est bizarre, avec ce qu’on peut dire aujourd’hui, ce serait décalé, mais c’est ce que je pense. Ces derniers temps, on a beaucoup entendu parler de cette équipe et on a juste envie de se dire qu’avec ces joueurs, il y a des choses qui peuvent se passer. Il faut la laisser tranquille » garantit-il.

On aimerait maintenant avoir l’avis de Robert Pires.

Image

SoFoot

Il porte des boucles d'oreilles maintenant Zizou :lol: :doh:
xav1344
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par liddel » Ven Mars 19, 2010 11:43

Toulalan s'en prend à France 98

Plutôt habitué à ne pas sortir des clous, Jérémy Toulalan s'en prend violemment à "France 98" ainsi qu'à la Fédération française de football ce vendredi dans le quotidien régional Le Progrès. «C'est sûr que l'on n'est pas bon, explique le milieu défensif. Nous ne faisons pas rêver mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Mais rien n'a été avec nous et "France 98" nous fait "chier" ». Le joueur de Lyon et de l'équipe de France reproche aux ex-champions du monde leurs déclarations et prises de positions concernant le niveau de jeu des Bleus actuels.

«Pas grand monde n'a confiance en nous mais nous commençons à en avoir l'habitude et, connaissant le coach (Raymond Domenech), il fera tout pour gagner. Il y a forcément des clans mais c'est un groupe de football classique», poursuit-il dans le quotidien lyonnais. Le récupérateur aux 31 sélections s'en prend également à la Fédération dont il qualifie la communication de «catastrophique», regrettant que la FFF aille «là où souffle le vent» et qu'elle «ne fasse rien pour nous aider».

«Il n'y a eu ainsi rien de pire que le choix de l'Espagne pour nous mettre en confiance. Je ne me suis jamais senti aussi humilié et aussi impuissant que face à l'Espagne et contre le FC Barcelone au Camp Nou la saison dernière (en Ligue des champions avec Lyon)», déplore-t-il encore en faisant allusion à la dernière défaite des Bleus à domicile (0-2). «L'Espagne est la meilleure équipe actuelle, plus forte que le Brésil car elle joue très simplement», a-t-il affirmé. Toulalan espère encore que la France ira «au moins en quarts de finale» lors de la Coupe du monde en Afrique du sud, qui débute le 11 juin.

Equipe

liddel
2ème CRAMPON

Message par CARADOC49 » Ven Mars 19, 2010 11:46

liddel a écrit :Toulalan s'en prend à France 98

Plutôt habitué à ne pas sortir des clous, Jérémy Toulalan s'en prend violemment à "France 98" ainsi qu'à la Fédération française de football ce vendredi dans le quotidien régional Le Progrès. «C'est sûr que l'on n'est pas bon, explique le milieu défensif. Nous ne faisons pas rêver mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Mais rien n'a été avec nous et "France 98" nous fait "chier" ». Le joueur de Lyon et de l'équipe de France reproche aux ex-champions du monde leurs déclarations et prises de positions concernant le niveau de jeu des Bleus actuels.

«Pas grand monde n'a confiance en nous mais nous commençons à en avoir l'habitude et, connaissant le coach (Raymond Domenech), il fera tout pour gagner. Il y a forcément des clans mais c'est un groupe de football classique», poursuit-il dans le quotidien lyonnais. Le récupérateur aux 31 sélections s'en prend également à la Fédération dont il qualifie la communication de «catastrophique», regrettant que la FFF aille «là où souffle le vent» et qu'elle «ne fasse rien pour nous aider».

«Il n'y a eu ainsi rien de pire que le choix de l'Espagne pour nous mettre en confiance. Je ne me suis jamais senti aussi humilié et aussi impuissant que face à l'Espagne et contre le FC Barcelone au Camp Nou la saison dernière (en Ligue des champions avec Lyon)», déplore-t-il encore en faisant allusion à la dernière défaite des Bleus à domicile (0-2). «L'Espagne est la meilleure équipe actuelle, plus forte que le Brésil car elle joue très simplement», a-t-il affirmé. Toulalan espère encore que la France ira «au moins en quarts de finale» lors de la Coupe du monde en Afrique du sud, qui débute le 11 juin.

Equipe

Complètement d'accord avec Toulalan.
Merci aux bleus de 98 pour ce qu'ils ont fait, et merci à eux de ne plus la ramener !!!!
CARADOC49

Message par fo y croire » Ven Mars 19, 2010 12:16

CARADOC49 a écrit :
Complètement d'accord avec Toulalan.
Merci aux bleus de 98 pour ce qu'ils ont fait, et merci à eux de ne plus la ramener !!!!

Ce que je ne saisis pas c'est que "France 98" a traverser la même chose, on disait aussi qu'on était meilleur à la pétanque qu'au foot à l'époque et on peut pas dire que France 98 faisait peur à grand monde AVANT la copa.

Pourquoi est ce qu'il l'a ramène comme ça au juste ?
Ce devrait être l'inverse et ils devraient protéger l'EDF actuelle....

:perplexe:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football