MamdOM

les 4, 7 et 10 juin 2010
Modérateur: Equipe de modération
benroots51 a écrit :par contre toto je suis pas mauvais joueur , mais tu as oublié de me mettre une pénalité car j'ai édité ma réponse à 21h09![]()
Donc je penses que je doit prendre -5 points
brestois291 a écrit :Les scores des deux quizz sont-ils accumulés?
pronostef a écrit :brestois291 a écrit :Les scores des deux quizz sont-ils accumulés?juju le fou a écrit :
Les bonnes réponses recevront 1 point, les mauvaises et les non réponses 0 point.
En cas de dépassement de temps, il y aura des points de penalité: 1 minutes de dépassement -5 points, 2 minutes de dépassement -50% des points obtenus et au dela de 3 minutes élimination de ce quiz.
Le classement final se fera sur le total des 3 questionnaires.
Les premiers seront récompensés par un bonus chez un bookmaker (mais nous sommes dans l'impossibilité de vous donner le montant ni le bookmaker en question du fait de la nouvelle règlementation).
1] Djib90 37
-] anthony_mpo ""
3] brestois291 35
4] NOU 34
5] matteo76 33
6] panzer 29
7] BAGGIOTHEBEST 28
8] amonako 26
9] xav1344 25
--] paluche69 ""
--] chawi ""
--] I love the money ""
13] Romlelyon 23
14] mika2206 22
--] chosen one 3123 ""
--] yO-yO ""
--] Raks ""
18] Valderama 20
19] KOULOUCHE 19
--] mirou747 ""
--] alex1490 ""
22] brigand 18
23] Stef1cl 16
24] jojo0512 15
--] calypso ""
26] zidane10 14
27] oxfour 13
28] pourquoin 12
29] bebeallerlens 11.5
30] thib93 11
31] killer13015 8
32] baloo57 6
33] nardo 0
--] ptiturk94 "
killer13015 a écrit :Je n'apparait pas dans le classement, il me semble avoir 26 pts pour ce quizz 2...
NOU a écrit :killer13015 a écrit :Je n'apparait pas dans le classement, il me semble avoir 26 pts pour ce quizz 2...
C'est le class du premier quizz là
mamadOM a écrit :J'aime bien comment certains ont bavés hier sur ce topic parceque j'ai posté une minute en retard (j'ai maté qd j'ai posté il etait 21h09 heure de l'horloge parlante, après je sais pas pkoi ca l'a mit à 10) du coup je devrais avoir - 5 et pas la moitié des pts de perdus, enfin bon parceque certains ont une mentalité de casses couilles et ben mes 31 pts qui n'etaient deja pas fameux vu comment j'ai paniqué à cause du temps, et ben c'est devenu 15,5, franchement cimer et après ca parle de sportivité:bien:
mamadOM a écrit :J'aime bien comment certains ont bavés hier sur ce topic parceque j'ai posté une minute en retard (j'ai maté qd j'ai posté il etait 21h09 heure de l'horloge parlante, après je sais pas pkoi ca l'a mit à 10) du coup je devrais avoir - 5 et pas la moitié des pts de perdus, enfin bon parceque certains ont une mentalité de casses couilles et ben mes 31 pts qui n'etaient deja pas fameux vu comment j'ai paniqué à cause du temps, et ben c'est devenu 15,5, franchement cimer et après ca parle de sportivité:bien:
Ribas a écrit :Oui il me semble qu'il y a eu des erreurs à mon sujet également. Pas grave ça arrive!
![]()
Et félicitations au vainqueur !
mamadOM a écrit :benroots51 a écrit :mamadOM a écrit :J'aime bien comment certains ont bavés hier sur ce topic parceque j'ai posté une minute en retard (j'ai maté qd j'ai posté il etait 21h09 heure de l'horloge parlante, après je sais pas pkoi ca l'a mit à 10) du coup je devrais avoir - 5 et pas la moitié des pts de perdus, enfin bon parceque certains ont une mentalité de casses couilles et ben mes 31 pts qui n'etaient deja pas fameux vu comment j'ai paniqué à cause du temps, et ben c'est devenu 15,5, franchement cimer et après ca parle de sportivité:bien:
![]()
C'est moi qui a rappelé à toto pour le temps , mais rassure toi il n'y a rien de méchant , moi aussi j'ai dépassé le temps et comme dit Yo-Yo c'est la règle
C'est un jeu , on est là pour s'amuser alors ça ne sert à rien de poster des insultes
Y'a pas d'insulte à part casses couilles je trouve pas ca insultant faut assumer! Après ca sert à quoi de dire à il a posté à telle heure,j'ai meme pas fais le premier quizz ca te fera meme pas gagner une place c'est totalement inutile.. Après je dois avoir -5 si j'ai bien lu les regles et pas la moitie des pts en moins! Justement on est là pour s'amuser et pas pour cracher sur l'autre qui s'est donné autant de mal pour le faire en tout cas c'est pas ma mentalité...
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité