France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Benzema31 a écrit :j'ai envie de parier el live sur le match nigeria-grece .
Qu'est ce que vous me conseillerait ??
MERCI
yO-yO a écrit :Benzema31 a écrit :j'ai envie de parier el live sur le match nigeria-grece .
Qu'est ce que vous me conseillerait ??
MERCI
Over 2.5
Nou_Junior a écrit :L'over va passer tranquille c'est exactement se qu'il fallait un but rapide vue l'enjeu du match la Grèce a plus le choix
BALOTELLI_POWA a écrit :Nou_Junior a écrit :L'over va passer tranquille c'est exactement se qu'il fallait un but rapide vue l'enjeu du match la Grèce a plus le choix
Attention j'mettais dis la meme lors de Argentine - Nigeria But dans les 10 premieres minutes et apres plus rien. J'avais mit over 2.5 mais bon j'espere sa passera pour toi
sly9 a écrit :Ribas a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :Est-ce que Xavier Gravelaines, etait un bon joueur de foot ?
Non!
Il a raté sa vie s'mec
Nou_Junior a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :Nou_Junior a écrit :L'over va passer tranquille c'est exactement se qu'il fallait un but rapide vue l'enjeu du match la Grèce a plus le choix
Attention j'mettais dis la meme lors de Argentine - Nigeria But dans les 10 premieres minutes et apres plus rien. J'avais mit over 2.5 mais bon j'espere sa passera pour toi
over 1,5 et 2,5
sly9 a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :
C'est ce que je pensais, aussi nul en etant commentateur que footballeuse alors
entraineur footballeur et commentateur
il a tout raté![]()
![]()
![]()
![]()
il a tout raté![]()
![]()
![]()
![]()
il a tout raté![]()
![]()
![]()
![]()
sly9 a écrit :Junior j'ai rien contre lui, mais franchement il est nul faut pas se mentir..comme celui qui commente avec lui![]()
![]()
sly9 a écrit :Junior j'ai rien contre lui, mais franchement il est nul faut pas se mentir..comme celui qui commente avec lui![]()
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)