poisson fennec a écrit :fo y croire a écrit :poisson fennec a écrit :Qu'il assume comme Diego Maradona et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnête" (F365), petit il est petit il restera.
Si HENRY avait avoué sa main en disant à la planète football "JE M'EN FOUS , ON A GAGNE", toi tu le respceterais plus aujourdh'ui ??![]()
![]()
![]()
Tu vas pas me dire que tu aimerais plus HENRY après de telles déclarations Poisson Fennec ??![]()
![]()
Je crois que de toute façon, HENRY n'a jamais été aimé des Français et çà fait des années que ça dure. Seul soucis, jusque là il était irréprochable sur le plan éthique.
Aujourdh'ui il a déconné et ses détracteurs de toujours ont ENFIN un truc croustillant pour remettre TOUTE sa carrière en jeu.
Miminement,
L'image de marque de Thierry Henry est écornée depuis quelques années déjà. Sa façon à Arsenal de célébrer ses buts d'une façon très arrogante d'une part, mais aussi ses quelques buts sur coups-francs (qui sont valables tout de même) sans attendre que le gardien adverse se place, en disent long sur la mentalité du joueur depuis longtemps. Il est prêt à tout, il n'a pas de respect pour arriver à ses fins sportives et son double contrôle de la main, et surtout sa célébration du but, l'illustrent bien.
C'est très hypocrite de sa part de partir consoler les Irlandais, quand je l'ai vu assis aux côtés de John O'Shea ça m'a choqué et surtout qu'il dise reconnaitre son contrôle donc il serait "honnête". C'est évident qu'il y a main, y a aucune honnêteté à avoir là dedans... Il n'assume pas ses actes, à chaque fois il se cache : oui mais il y a un arbitre et il n'a pas vu (samedi), oui mais c'est la règle qui veut ça (sur ses fameux coups-francs).
Donc franchement s'il assumait un peu plus son statu d'opportuniste sur le terrain. De la franchise, à la Maradona, ou même plus proche de nous à la Inzaghi qui assume le fait de jamais donner la balle, je me souviens d'une embrouille sur un terrain avec un coéquipier pour tirer un péno, eux ils disent clairement "OUI ET ALORS" ?
Thierry Henry vient de ruiner le peu de crédit qu'il lui reste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est un très bon joueur, mais ça n'a jamais été un grand joueur, son attitude y est pour beaucoup.
pour moi henry a commis une erreur de communication , domaine qu'il maitrise ,
lors de son interview , il aurait dit que la main etait volontaire , je crois que cela se serais mieux passe pour lui , domenech c'est pareil trop content de se qualifier il " savoure" , il n'y a rien a savourer de sa part a mon gout , il me repugne de plus en plus , la faute de main aurait ete avouée , je crois que cela serait rester un fait de jeux , l'attitude de henry et domenech ont grossir cette affaire