Modérateur: Equipe de modération
suker9 a écrit :le 0-1 est pas usurpé, a part duff tous nos joueurs ont ete meilleurs.
sinon vous avez remarqué ces nouveaux maillots qui moulent les biceps? je pense ca a du tetanisés les irlandais
CARADOC49 a écrit :Sans surprise je constate que les bleus n'ont vraiment pas beaucoup de bons supporters !!!
Alors que les Français ont remporté un match crucial, plutôt que de les féliciter, certains cherchent la petite bête, critiquant tel ou tel joueur.
Certes il ne faut pas faire preuve d'un optimisme béat, tout n'a pas été parfait, mais l'essentiel a été réalisé, alors bravo les bleus !
Enfin bravo à Domenech qui s'est montré bien meilleur que Trappatoni, s'étaient pas privés pour encenser la Trap aux dépens de Raymond.
Naruto a écrit :Je sais pas si beaucoup se rende compte que la rencontre s'est joué à presque rien et elle aurait très bien pu basculer à l'inverse donc les félicitations on y repassera hormis pour les 3 qui ont porté cette EDF à bout de bras. (on ne va pas féliciter un collectif qui a tenu par la grâce de 3 mecs....)
Enfin bon quand on sera qualifié on pourra se féliciter d'avoir un arbre majestueux servant à cacher un immense désert qu'est devenu le foot français à cause d'une fédération aussi bien mafieuse qu'incompétente qui refuse pertinemment de se remettre en cause..
Naruto a écrit :Raymond a eu comme d'habitude une chance de cocu qui l'a aidé.
boul54 a écrit :Naruto a écrit :Raymond a eu comme d'habitude une chance de cocu qui l'a aidé.
t'as l'air de bien être au courant![]()
plus sérieusement, dire que la france a eu du bol dans ses qualifications avant ce match![]()
juste un exemple, serbie-france y'a jamais carton rouge et péno.
là on est ok le but est chanceux et sans lloris on se serait pris "on va dire" un but (pour globaliser les actions irelandaises)
«Les Irlandais se sont rendus compte que les Français leur étaient supérieurs, même sur le plan physique.» Elle ne serait pas là, plutôt, la morale de l'histoire ?
source : lequipe
Naruto a écrit :CARADOC49 a écrit :Sans surprise je constate que les bleus n'ont vraiment pas beaucoup de bons supporters !!!
Alors que les Français ont remporté un match crucial, plutôt que de les féliciter, certains cherchent la petite bête, critiquant tel ou tel joueur.
Certes il ne faut pas faire preuve d'un optimisme béat, tout n'a pas été parfait, mais l'essentiel a été réalisé, alors bravo les bleus !
Enfin bravo à Domenech qui s'est montré bien meilleur que Trappatoni, s'étaient pas privés pour encenser la Trap aux dépens de Raymond.
Et qu'est-ce que Raymond a fait de concret par rapport au Trap ? Pas de changement avant la 90eme et une tactique plus que défensive. (Anelka jouait dans une position défensive en 1ere mi temps)
Raymond a eu comme d'habitude une chance de cocu qui l'a aidé. (tir d'Anelka détourné et Lawrence bouffant la feuille de match )
Je sais pas si beaucoup se rende compte que la rencontre s'est joué à presque rien et elle aurait très bien pu basculer à l'inverse donc les félicitations on y repassera hormis pour les 3 qui ont porté cette EDF à bout de bras. (on ne va pas féliciter un collectif qui a tenu par la grâce de 3 mecs....)
Enfin bon quand on sera qualifié on pourra se féliciter d'avoir un arbre majestueux servant à cacher un immense désert qu'est devenu le foot français à cause d'une fédération aussi bien mafieuse qu'incompétente qui refuse pertinemment de se remettre en cause..
boul54 a écrit :La manière, c'est le résultat
boul54 a écrit :quel bol![]()
des joueurs avec le trouillomètre à 0 tout le match, un ballon brulant, personne n'en voulait...
ce n'est pas une histoire de tactique, de quel joueur à quel poste...mais de joueurs qui n'avaient rien dans le froc![]()
je dirais merci lloris et anelka, les seuls avec un bon niveau hier soir j'ai trouvé
pour le reste des joueurs je ne préfère pas en parler
hugenasser a écrit :boul54 a écrit :quel bol![]()
des joueurs avec le trouillomètre à 0 tout le match, un ballon brulant, personne n'en voulait...
ce n'est pas une histoire de tactique, de quel joueur à quel poste...mais de joueurs qui n'avaient rien dans le froc![]()
je dirais merci lloris et anelka, les seuls avec un bon niveau hier soir j'ai trouvé
pour le reste des joueurs je ne préfère pas en parler
Enfin, quelqu'un qui met le doigt sur le vrai problème ...
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité