Naruto a écrit :Pas usurpé ? On a fait le travail ? Mouais, je voudrais pas être méchant avec les autres joueurs, mais je corrige cette affirmation : Lloris, L.Diarra et Anelka ont fait le travail, le reste c'est moyen ou fantomatique.
Franchement hormis l'action de Gignac, on a jamais été dangereux. (le tir d'Anelka étant dévié, c'est quand même plus de la chance qu'une action dangereuse)
L'Irlande peut s'en vouloir, elle risque de laisser passer la qualif pour un manque de réalisme énorme !!! 2 grosses occases dont on se demande comment elle les loupe surtout la 1ere et ensuite elle bute sur Lloris.
Alors on va dire que je pinaille sur des détails, mais on a toujours pas quitter ce syndrome de "on tripote le ballon à tout va pour rien faire avec". Bref on gagne, mais pas de quoi se pavaner, parce que si les 3 cités en haut n'avait pas été énorme, on serait reparti avec une défaite.
Raymond est clairement monté chercher le nul et sur un malentendu on gagne le match.
Quand on voit jusqu'ou ANELKA a du redescendre chercher les ballons, c'est surement pas naturellement que ça a été fait. Raymond voulait de la défense de toute l'équipe, les IRELANDAIS n'ont rien montré hier soir, on nous promettait l'enfer à CROKE-PARK et bien ce fut plutot calme.
On ne peut pas dire que les IRELANDAIS aient montré leut fighting spirit hier soir. Ils ont eu peur des Français et restaient trankilou recroquevillés en défense, il aura fallut des erreurs énomre défensives des français ou des coups d'éclat de DUFF et KEANE pour inquiéter la france hier soir.
Les IRELANDAIS ont été surestimmé depuis le début car mais n'oublions pas qu'ils ont marqué 7 buts sur 12 sur coups pieds arrétés. Contre l'italie , c'était qui cachait la foret....
Bref, si on avait eu un coach qui avait capté de suite qu'il y avait des boulevards à prendre hier soir on serait déja qualifié. Car en attendant bêtement derrière sur les 15dernières minutes et en voulant faire tourner le ballon, on a failli prendre 2 buts....
Lass absolument ENORMISSIME hier soir.... :ebaih:
Il a calmé les IRELANDAIS d'entré au milieu, il a mis le pied quand il fallait et très proprement.
ANELKA encore une fois copie parfaite, quelle maturité chez cet enfant terrible du football à l'heure actuelle. C'est beau de voir comment l'homme a su évoluer...
LORIS , numéro 1 sans discussion possible.
Petite question :
On le met le TOulalan la dedans ?
Sur le banc, je ne vois comment il pourrait prétendre à reprendre sa place après le match de DIARRA hier soir juste devant la défense, ce type est un monstre de calme....
Au final, on est pas loin de l'équipe type.
Cas Benzéma: Pour moi y'a même pas de discussion possible, avec des faux ailiers qui viennent chercher les ballons (titi et anelka) , y'a qu'un taureau comme gignac qu'on peut coller seul en pointe. Encore hier soir, je l'ai trouvé bon.
Il a fait le job et passe en force bien des fois.
Le schéma ne lui était pas favorable et il marque un but légèrement hors jeu.
Benzéma ne peut pas jouer dans une telle configuration.