bobjazz a écrit :je re-répète: l'Allemagne ne gagnera pas ce match...

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
bobjazz a écrit :je re-répète: l'Allemagne ne gagnera pas ce match...
Webwalker a écrit :Dreck28 a écrit :
ils ne sont pas que physique quand même car si tu regardes ils jouent mieux que la cote d'ivoire le camroun ou le nigeria
on parle de la Ghana.. non?!.. CIV est supérieur... pas trop mais bon, je crois qu'ils ont plus proches de Nigéria et Cameroun comme la CIV...
et surtout des années de lumiére de la Mannschaft jouent sa qualif...![]()
à l'image de England-Algérie... on peut tout raconter, espérer mais il ne faut pas oublier les évidences...
yO-yO a écrit :Gomez rentre, tout pour le tout, ça c'est du coaching
Pas du Domenech Style....
DARKVADOR64 a écrit :bonjour
le ghana est une equipe complete , ils possedent le physique et la technique et ils vont de l'avant , cette equipe est sous-estimée pa rapport a la civ, et le cameroun , mais c'est peut-etre celle qui ira le plus loin , ils ont un bon groupe equilibré manque juste essien, ils fournissent de bonnes generation ils ont gagné des titres en jeunes
ils sont pas favori contre les allemand , mais ils joueront leur chance a fond
caleb a écrit :Y a plus que 34 mecs en course après 3 matchs, énorme!!!![]()
![]()
Bonjour taag69,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
juju le fou
Bonjour Galactics2009,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
juju le fou
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité