Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération

flo94 a écrit :Forlan meilleur joueur de la CdM !

Dharma2 a écrit :
Il y avait une value évidente, sans un gardien faible aujourd'hui 2 voir même les 3 buts étaient évité.
L'URU n'a absolument pas démérité.
Rominet a écrit :berni a écrit :Rominet a écrit :DAnke l'allemagne !
c'est du patois suisse allemand

Matsui a écrit :flo94 a écrit :Forlan meilleur joueur de la CdM !
+1000
Franchement pour moi il mérite amplement le ballon d'or, il a su emmené son équipe en demi-finale alors qu'elle était très loin d'être favoris, ce qui fait de lui un leader hors-pair en plus de ça il donne d'excellent ballon et c'est un très bon tireur de coup franc qui font de lui un bon tireur et donc buteur, le tout accompagné d'une très bonne maitrise de balle.
Kaka, Messi et C.Ronaldo peuvent aller se rhabiller (nan mais c'est vrai ils étaient où cette année à part en vacances)
ils ont eu un tableau revé..les 2 gros matchs ils en prennent 3
dydy211 a écrit :Dharma2 a écrit :
Il y avait une value évidente, sans un gardien faible aujourd'hui 2 voir même les 3 buts étaient évité.
C'est vrai que les Uruguayens, ont eu de belles occasions, ils ont eu a plusieurs reprises des balles de but, on sentait même un plus d'envie chez, par contre ce qui les "tuent", c'est qu'ils finissent le match complètement carbonisé, sur les 20 dernières minutes ils n'avaient plus aucun jus..

lazor a écrit :go paul demain
PAULO

fo y croire a écrit :Dharma2 a écrit :
Mais bien sur, tellement évident qu'ils ont paumé contre une équipe qui n'a pas joué à 100% alors que eux l'URU était à FOND..
M'enfin...
NOU a écrit :Dunke, tu marques un Dunk en même temps que tu dis merci

Xaar02 a écrit :Quand je revois les images de Domenechbeurk, çà me donne envie de gerber

Ribas a écrit :Encore une fois,URUGUAY!

NOU a écrit :L'erreur du poulpe sera pour demain

NOU a écrit :L'erreur du poulpe sera pour demain

stephan83 a écrit :
je veux bien els gars mais bon l'uruguay, ils ont battu qui comme grosse equipe dans cette coupe du mondeils ont eu un tableau revé..les 2 gros matchs ils en prennent 3
heckatomb a écrit :NOU a écrit :L'erreur du poulpe sera pour demain
ouai j'espere que ca sera les pays bas qui vont gagner

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)