bebeallerlens a écrit :Moi non plusgirondinsfan86 a écrit :bebe, je n'ai rien pigé

Bar de la coupe du monde
Modérateur: Equipe de modération
bebeallerlens a écrit :Moi non plusgirondinsfan86 a écrit :bebe, je n'ai rien pigé
girondinsfan86 a écrit :Pour information![]()
Il s'agit de "gruppetto" qui signifie petit groupe en italien, "gruppo" signifiant groupe![]()
On l'appelle ainsi car il est "sensé" être le groupe des retardataires, distancé du peloton (le groupe)![]()
Dans le jargon français, on appelle ça l'Autobus mais avec l'internationalisation, ça fait dépasser maintenant
pronostef a écrit :Si notre Quizz n'a pas ete pris en compte aujourd'hui,..
Est ce qu'on pourra quand meme essayer de suivre l'aventure avec celui de Lundi ?
Petit avis perso,..
Je vous trouve dur quand meme par rapport a Hallyday,.. Tout le monde savait que c'etait pas David, et encore moins Leatitia.
C'est du bon sens.
NOU a écrit :Sinon ça serait cool de dire quelle section chaque membre représente
pour ma part : section LF
Je crois que Panzer aussi
pronostef a écrit :Sextion minuit pour moi,..
sochalien a écrit :Salut, le quizz il nous est envoyé en MP ou il faut le prendre directement sur un topic précis?
bebeallerlens a écrit :sochalien a écrit :Salut, le quizz il nous est envoyé en MP ou il faut le prendre directement sur un topic précis?
Pas de MP ce soir.![]()
Un message de "rappel" est rester en annonce toute la Journée sur les Différentes parties du Forum .![]()
Il faudra donc être présent à 20H30 Précise dans le topic CDM pour récuperer les Questions (Comme Vendredi Dernier)![]()
Bonne chance ami Sochalien Pour ce soir !
pronostef a écrit :Y a un beug, J'ai pas de question. ?
Ribas a écrit :xav1344 a écrit :moi aussi n'41
T'as mis quoi à la 12 ?
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)