Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :Manque pas d'Eire celui-là !
On risque de souffrir sur l'Eire de jeux... 

canto7 a écrit :
Oui au lieu de commencer par s'inquiéter de la répartition des supporters dans les tribunes (même si ça a son importance...), ce serait pas mal d'élaborer quelque chose de valable tactiquement. Va t-il mettre Malouda à gauche ?

canto7 a écrit :Perso, je serais Domenech, je ne réfléchirais pas un seul instant à l'hypothèse d'une qualification et à ce "mal pour un bien" , pas parce que c'est impossible, mais parce que ce qui compte c'est bien d'y aller, et pour ça, vaut mieux avoir le maximum d'arguments... Un Ribéry même à 70% c'est toujours ça dans ce genre de matchs, à faire jouer une mi temps, 30 min ou à faire rentrer...

crokignol64 a écrit :Cheyrou toujours coincé dans les neuronnes réfractaire de l'ami Domenech...
il faudrait qu'une enclume lui tombe sur le coin de la tronche pour tout lui remetre en place dans son cervelet!..
c'est pas gagné!

"Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle."
Marcel Desailly, sors de ce corps.... (L.Diarra te bouffe largement mon grand Patrick.)Ribas a écrit :C'est qui ce Sissoko ?Encore un 6 ?
CARADOC49 a écrit :Ribas a écrit :C'est qui ce Sissoko ?Encore un 6 ?
Je suis assez surpris de voir que des personnes qui s'intéressent aux paris sportifs ne connaissent pas Aly Cissokho, ou bien ne savent pas que Clichy est un latéral gauche !!!

ionacfa a écrit :CARADOC49 a écrit :Ribas a écrit :C'est qui ce Sissoko ?Encore un 6 ?
Je suis assez surpris de voir que des personnes qui s'intéressent aux paris sportifs ne connaissent pas Aly Cissokho, ou bien ne savent pas que Clichy est un latéral gauche !!!
raté![]()
Il parle de Sissoko et pas de Cissokho...

CARADOC49 a écrit :ionacfa a écrit :
raté![]()
Il parle de Sissoko et pas de Cissokho...
Il répondait à un message où je parlais d'Aly, donc je n'ai rien "raté" !!!

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)