Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Message par belek15 » Mar Mai 26, 2009 10:15

boul54 a écrit :remy :lol: :lol: :lol:

sérieux, je ne m'attendais pas à malouda après ses déclarations, mais c'était obligé sinon c'était vraiment un c** :wink:

mais quand on voit, que malgré ses déclarations, il sélectionne quand même malouda, ça laisse une chance au retour de pires :lol: :lol: :lol:

:jesors:

Et Trezeguet :oops: ; Domenech EL BAZO :doh:

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213095

Message par brigand » Mar Mai 26, 2009 14:21

Pas de Parisiens dans la liste :ole:

TOUS EN VACANCES :ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par toto » Mar Mai 26, 2009 14:27

brigand a écrit :Pas de Parisiens dans la liste :ole:

wiki a écrit :Les vacances (au pluriel, du latin vacare, être sans) sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer

Je ne sais pas si cette définition corresponde au PSG :perplexe: :wink:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par brigand » Mar Mai 26, 2009 14:46

:doh:

En tout cas, on est devant Rennes, Lorient, Nantes :P, EAG, Brest, Vannes et j' en passe :ooo:

:bien:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par boul54 » Mar Mai 26, 2009 15:33

ça fait déjà un mois qu'ils y sont :ooo:
boul54

Message par zigoto » Mar Mai 26, 2009 15:48

boul54 a écrit :

ça fait déjà un mois qu'ils y sont :ooo:

Et Nancy toute l'année :lol:

:oops:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par theshark » Mar Juin 2, 2009 23:25

je rêve du milieu avec UN milieu défensif

style :

Code : Tout sélectionner

Benzema            Gignac                    Remy

Gourcuff

Ribery                                              Govou

Toulalan                     

Evra                        Sagna

Fanni             

:userbar_asse:
theshark
5ème Crampon

Message(s) : 9721

Message par NOU » Mar Juin 2, 2009 23:25

xav1344 a écrit :Une défaite dans un stade à moitié vide et sous les sifflets, une véritable réussite ce match :lol:

Devant ce que certains appellent "le meilleur public de France" :lol: :doh:

C'est bien sûr à Lens le meilleur public de France ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280895

Message par theshark » Mar Juin 2, 2009 23:33

ok mais OSONS j préfère perdre en attaquant que de rester congelé avec mes taccatiques frileuses

je ne sais pas si gelé n est pas en trop
theshark
5ème Crampon

Message par NOU » Mar Juin 2, 2009 23:46

Spectacle défenso-défensif au RdV comme annoncé...

0 but marqué alors que les attaquants sur le terrain arrivaient à 50 buts en L1 tous réunis...

Et 1 but encaissé :siffler:

:bravo:

Il faut soutenir le sélectionneur.

Comme ils disaient sur RMC, contre la Serbie ça sera une pure boucherie...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280895

Message par ionacfa » Mer Juin 3, 2009 0:23

xav1344 a écrit :
theshark a écrit :je rêve du milieu avec UN milieu défensif

style :

Benzema            Gignac                    Remy

Gourcuff

Ribery                                              Govou

Toulalan                     

Evra                        Sagna

Fanni             

c'est une compos pour pes le 3-1-2-1-3 :lol: Toulalan va avoir du boulot...

Z'êtes jamais content... :roll: 3 MDef et on crie au scandale avec les tactiques frileuses... 1 seul et c'est suicidaire... :doh: il y a surtout pleins de joueurs qui surfent sur une étoile dorée brodée sur le maillot alors qu'ils devraient faire honneur... quand 11 joueurs (voir plus avec les remplacants) marchent sur le terrain, c'est la faute du sélectionneur... :roll:
C'est quoi l'argument??? Le sélectionneur est pourri donc les joueurs sont mauvais??? :?
Bien facile de balancer sur Raymond... triste france oui mais surtout dans la mentalité.... :roll:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par Naruto » Mer Juin 3, 2009 8:27

C'est bien hier, on a pu admirer certains talents nigérians.

En ce qui concerne la France, je vois pas trop l'interet d'avoir placer un match amical si proche de la fin du championnat parce qu'avec ça on avait du Loic Remy à droite, du Vieira titulaire.

Ah ouais quand tu veux Raymond pour essayer Lloris un jour
Naruto

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 8:40

Naruto a écrit :C'est bien hier, on a pu admirer certains talents nigérians.

En ce qui concerne la France, je vois pas trop l'interet d'avoir placer un match amical si proche de la fin du championnat parce qu'avec ça on avait du Loic Remy à droite, du Vieira titulaire.

Ah ouais quand tu veux Raymond pour essayer Lloris un jour

Lloris sera contre la Turquie ... je parierais n importe quoi la-dessus

Gignac              Anelka

Gourcuff

Ribery                                                           Govou

Toulalan

Evra                                                         Sagna

Mexes           Fanni

Lloris

voila l' Equipe que je voudrais voir ... je sais que j ai enlevé un attaquant par rapport à la team postée hier soir

mais au moins celle-ci aura un potentiel offensif interessant
theshark
5ème Crampon

Message par boul54 » Mer Juin 3, 2009 8:46

très belle équipe de vacancier :wink:

très beau public :wink:
boul54

Message par gordon » Mer Juin 3, 2009 8:48

ionacfa a écrit :
Z'êtes jamais content... :roll: 3 MDef et on crie au scandale avec les tactiques frileuses... 1 seul et c'est suicidaire... :doh: il y a surtout pleins de joueurs qui surfent sur une étoile dorée brodée sur le maillot alors qu'ils devraient faire honneur... quand 11 joueurs (voir plus avec les remplacants) marchent sur le terrain, c'est la faute du sélectionneur... :roll:
C'est quoi l'argument??? Le sélectionneur est pourri donc les joueurs sont mauvais??? :?
Bien facile de balancer sur Raymond... triste france oui mais surtout dans la mentalité.... :roll:

Et bien moi je suis totalement d'accord avec toi Iona.
Les joueurs en ont à peu pret rien à cirer de ces matches. N'importe qui aurait pu être prit, avec n'importe quel systeme ça aurait été la même.

Les deux matches de la semaine sont calés sur les dates de la Coupe du Monde. Il y a des matches internationaux, donc on joue deux matches amicaux. Où est le probleme ? Je vous rappelle qu'on vit dans un football business, et que les contrats de la 3F doivent être honorés. On joue donc.

Maintenant si les gens sont assez ridicules pour siffler leur équipe rien que sur le nom de Domenech, je reconnais bien là mon pays. Une érreur a déjà été faite avec Jacquet (j'en étais), on recommence avec Domenech. Que voulez vous qu'il fasse ? L'équipe alignée était une bonne équipe, et pour ma part j'ai vu des mouvements très interressants. On prend un but plus que chanceux, on fait un poteau en fin de match, voilà. Le score a tourné en notre défaveur, et après ?
Belle équipe du Nigéria qui en voulait plus que nous. C'est un peu comme quand un club joue Marseille, il se dépouille pour gagner. Là c'est pareil, le Nigeria a vu la France en face, ils avaient la dalle, nous on pensait peut être plus au vacances, bien que je le repete, ce match a été bien abordé par les Bleus.

Vas y Raymond, emmene nous en Afsud et fais taire tout le monde !
gordon

Message par boul54 » Mer Juin 3, 2009 8:51

vas-y raymond :ole:
boul54

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 9:03

gordon a écrit :Vas y Raymond, emmene nous en Afsud et fais taire tout le monde !

tu sais ce que je pense du personnage ...

on ne peut demander à quelqu'un surnommé " le boucher" dans son passé de "footballeur" de devenir un créateur ....

perso, je souhaite qu on ne soit pas chez les bafana bafana .... tout simplement au regard des résultats obtenus et du niveau de jeu tout simplement

on ne mérite simplement pas la qualif en CDM2010
theshark
5ème Crampon

Message par phoceen35 » Mer Juin 3, 2009 10:15

Peu importe la raison de la défaite, mais elle était prévisible (je l'avais annoncé et je n'étais pas le seul ) manque d'ambition, fatigue des matchs à répétition.....
Comme je viens de le voir inscrit, les équipes internationales qui jouent contre la France, même en amical, joue cette carte " presque" à fond, ils ont envie de voir ce qu'ils valent par rapport.

Les Turcs ne vont pas venir pour l'apéro non plus, et il faudra un peu plus de férocité pour tenter de gagner ( peu importe l'équipe )
Quant aux serbes à affronter en septembre chez eux, c'est pas gagné, ils ne sont sans doute pas premier grace à la chance!!
Personnellement je comprend que certains, hier soir, n'étaient pas en forme et ne veuillent pas se blesser ( periode de transfert ) mais j'avoue que je me suis ennuyé à regarder ce match ; en espérant que d'ici vendredi ils aient eu le temps de mieux peaufiner la Chose. :baille:
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par Naruto » Mer Juin 3, 2009 10:58

gordon a écrit :Belle équipe du Nigéria qui en voulait plus que nous. C'est un peu comme quand un club joue Marseille, il se dépouille pour gagner. Là c'est pareil, le Nigeria a vu la France en face, ils avaient la dalle, nous on pensait peut être plus au vacances, bien que je le repete, ce match a été bien abordé par les Bleus.

Vas y Raymond, emmene nous en Afsud et fais taire tout le monde !

C'est toujours la faute à quelque chose :

-La faute du public qui ne soutient pas
-La faute de la pelouse
-La faute aux poteaux
-La faute aux médias
-La faute aux adversaires qui osent se demener sur le terrain eux. (bah ouais un adversaire, ça ne vient pas jouer le sparring partner :roll: )
-La faute à la Fifa qui place ses dates n'importe quand

En aucun cas, les joueurs et Domenech ne sont responsables...

Quand à Raymond pour faire taire, faudra déja qu'il ait quelque chose qu'il ne possède pas : la compéténce. La chance ne masquera jamais son déficit total de talent en tant que coach/selectionneur : il ne sait pas gérer un groupe, ses choix sont hasardeux, il ne sait pas motiver ses joueurs (quand un joueur se permet de jouer les mains dans les poches à plusieurs reprises, la moindre des choses c'est de le sanctionner en le laissant de coté au lieu de le rappeler et de le mettre titulaire), etc...

Faudra plus qu'une qualif en cdm dans un groupe moyen pour masquer autant de carences....
Naruto

Message par theshark » Mer Juin 3, 2009 11:27

les notes de Menes :

France - Nigéria : les notes
mer 03 juin 00:35

MANDANDA (4) : Malheureux sur le but encaissé où il touche deux fois le cuir, le portier marseillais n'était de toute façon pas dans un grand soir, à l'image de sa première intervention sur laquelle il relâche le ballon et glisse près de son poteau. Une prestation médiocre de plus sous le maillot bleu.

FANNI (5) : Peu productif offensivement, il a au moins eu le mérite d'y mettre de la bonne volonté. Et il n'y a pas grand chose à lui reprocher défensivement.

SQUILLACI (5) : A son crédit : ce sauvetage sur la ligne aidé par la transversale et une combativité intéressante. Mais je ne crois pas qu'il puisse être titulaire dans l'axe lors d'une phase finale.

ESCUDE (3) : Cauchemardesque en première mi-temps - il est d'ailleurs coupable sur le but nigérian - le Sévillan a livré une triste prestation. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu titulaire en bleu, pas sûr qu'on le revoit de sitôt.

EVRA (3) : Lui, ce n'est pas le frein à main qu'il avait mis, c'est un sabot à chaque roue ! Il s'est fait trimballer tout le match par Odemwingie et Uche et s'est montré inexistant sur le plan offensif, ce qui est pourtant son point fort. Comment un mec qui vient d'enchaîner deux finales consécutives de Ligue des Champions peut-il buter sur le niveau international de cette façon ? Pat', c'est pour moi LE grand mystère de cette équipe de France.

VIEIRA(5,5) : Il a tenu 90 minutes - ce qui n'était pas scellé dans le bronze avant le match - même s'il a parfois cherché son souffle. Une belle activité à son poste, et surtout un avantage indéniable sur ses concurrents du milieu : il sait faire une passe de 15 mètres vers l'avant. Alors on est d'accord : ce n'est plus le grand Vieira qu'on a pu connaître, mais même comme ça il me paraît indispensable aux Bleus.

A. DIARRA (5) : Pas de chance : il a joué la plus mauvaise mi-temps de l'EDF, et s'est retrouvé livré à lui-même du fait de l'absence totale de replacement défensif des quatre de devant. Difficile donc, de le blâmer. Mais l'impression est persistante : lui non plus n'a pas le même rendement qu'avec son club.

REMY (5) : Lui, il a bougé ! En disant cela, on a tout dit. A la différence de ses compères d'attaque, le Niçois a eu le mérite d'offrir des solutions et de tenter sa chance, comme sur cette frappe sur le montant en fin de match. Pour une première sélection, ce n'était pas un cadeau.

RIBERY (4,5) : La bonne volonté est là, et concernant Franck, je crois qu'on n'aura jamais à en douter. Mais il n'a visiblement plus beaucoup d'essence dans le moteur, il a raté deux grosses occasions et surtout, il a du mal à faire jouer cette équipe. Accélérateur ou détonateur du jeu, oui. Mais patron et créateur, je ne suis pas convaincu.

ANELKA (3) : Il avait bien fait d'annoncer la couleur sur son site Web. Comme prévu, le meilleur buteur de Premier League a livré une performance indigente, à l'extrême limite du foutage de gueule.

BENZEMA (3) : Pas mieux qu'Anelka. Un seul repli défensif de tout le match, et un ostensible manque de motivation. Pas le commencement du début d'une étincelle ou d'un intérêt quelconque pour l'équipe de France. On dirait qu'il s'en cogne. Quant à savoir à quel poste il jouait exactement ce soir...

TOULALAN (4,5) : A l'image de sa saison globalement décevante, le Lyonnais n'a pratiquement rien réussi hormis balancer des transversales en touche et se prendre un carton jaune pour un tacle les crampons en avant. Lui aussi semble au bout du rouleau.

GOURCUFF (5,5) : Le meilleur joueur de L1 n'a pas été flamboyant, mais il a eu le mérite de tenter de faire jouer l'équipe grâce à son intelligence de jeu et son sens du collectif. Sans réussite. En revanche, il faut absolument qu'il travaille ses coups de pied arrêtés car il y a beaucoup de déchet dans ce domaine.

GIGNAC (5,5) : Le Toulousain a encore pu se rendre compte que le niveau n'est pas le même qu'en Ligue 1, mais ses prises de balle, sa motivation et son punch ont fait du bien lors d'une deuxième mi-temps où il a fait plus que Benzema et Anelka réunis. A revoir.
theshark
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football