Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Portugal-Suède-Danemark-Hongrie-Albanie-Malte

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par Eddie » Ven Sep 4, 2009 17:04

Le central Kjaer a afirmé ses intentions: «énerver Ronaldo avec des fautes sévères», tel est la recette prévue pour cette rencontre. (la même recette qu´avait prévue la Belgique)

Puis certains joueurs du danemark ont déclaré "que le portugal est parti acheter un vrai attaquant au Brésil (Liedson)".


Bref la tension monte en puissance, bonjour les cartons demain!


Go Portugal, ça passe ou ça casse :portugal:
Eddie
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Déc 14, 2008 0:40
Localisation : Portugal

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par brigand » Mar Oct 6, 2009 9:12

C. Ronaldo va mieux

«J'ai bien récupéré, de façon normale. Nous allons voir comment ça évolue, mais je pense que d'ici samedi, j'irai bien», a déclaré Cristiano Ronaldo à son arrivée lundi à Obidos, où la sélection est réunie en stage de préparation, à propos de la rencontre décisive qui opposera samedi le Portugal à la Hongrie en match de qualification pour le Mondial 2010. L'attaquant star du Real Madrid souffre d'une légère entorse à la cheville droite qui l'a contraint à déclarer forfait dimanche face au FC Séville, (défaite 2-1 du club madrilène).

La Hongrie, «pas une équipe très forte»

Samedi, le Portugal, troisième du groupe 1 avec 13 points, reçoit la Hongrie, puis Malte le 14 octobre. «Ce sont des matches décisifs que nous devons gagner», a reconnu Cristiano Ronaldo, qui a salué «l'esprit fantastique» de l'équipe nationale. «Nous avons un groupe excellent et tous les joueurs sont heureux de faire partie de la sélection», a-t-il insisté.

Interrogé sur la possibilité que le Portugal rate sa qualification, Ronaldo s'est refusé à l'envisager: «Si nous n'y croyions pas, ça ne vaudrait pas la peine de venir en sélection. Je pense qu'il faut intégrer, et les joueurs l'ont fait, que nous devons gagner et que nous serons au Mondial». La Hongrie «n'est pas une équipe très forte, à mon avis. Ce n'est pas une équipe qui joue bien, mais (...) c'est une équipe physiquement forte, mais je crois que le Portugal, s'il joue normalement, réussira à gagner et doit gagner», a-t-il encore dit.


francefootball.fr
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par brigand » Mar Oct 6, 2009 9:40

Tomasson: "Entrer dans l'histoire"

Malgré ses 33 ans et ses 102 sélections, Jon Dahl Tomasson ne ressemble en rien au cliché du vétéran blasé. De fait, devant tant d'exubérance, on prendrait presque ce vieux routier du football pour un cadet !

Mais comment ne pas comprendre l'enthousiasme du capitaine danois quand on en connaît les raisons ? On ne saurait, en effet, rêver plus belle aventure pour un footballeur que de ramener son pays dans le sérail de l'élite, en raflant quelques records au passage. Car si tout se passe comme prévu, les Danish Dynamite mettront le cap sur l'Afrique du Sud l'an prochain, dans le sillage d'un Tomasson auréolé des titres de joueur de champ le plus capé et de meilleur buteur de l'histoire du Danemark.

L'attaquant de Feyenoord n'est plus qu'à un but des 52 réalisations de Poul Nielsen, tandis que six sélections de plus lui permettraient d'éclipser le palmarès de Thomas Helveg (107). Deux records que Tomasson ne cache pas vouloir décrocher.

Sa première priorité est, cependant, l'Afrique du Sud. Leader du Groupe A avec trois points d'avance, le Danemark se tient à deux encablures de la qualification, puisque seules la Suède et la Hongrie se dressent encore sur sa route. On pourrait croire Tomasson un brin stressé par l'enjeu de la double échéance en perspective. Pas du tout !


Jon, comment vous sentez-vous à la veille de disputer deux matches de qualification décisifs pour le Danemark ?
Je suis très impatient d'y être. On s'attend à de gros matches, à de vraies finales. C'est une bonne chose de les aborder en tant que leader du groupe, mais l'important maintenant, c'est de sortir des deux prochaines journées à la même place.

A quel point l'avantage du domicile jouera-t-il en votre faveur ?
C'est un atout précieux, qui nous a bien réussi. Notre public est un moteur puissant, on l'a vu lors du match contre le Portugal, où il régnait une ambiance extraordinaire. A ce niveau, les confrontations sont tellement serrées qu'elles basculent parfois sur un rien, et c'est là que nos supporters peuvent faire la différence.

Le grand derby scandinave vous attend. Comment l'abordez-vous ?
Ça va être énorme. Les footballeurs disent toujours que le match à venir est le plus important, mais là, c'est vrai. Les derbies Danemark - Suède font toujours l'événement en Scandinavie, et celui-ci sera d'autant plus brûlant que la qualification pour la Coupe du Monde est en jeu. On se sent en confiance, parce qu'on est bien placé et qu'on a obtenu de bons résultats contre la Suède récemment. Et on donnera tout pour gagner : si on prend les trois points, je crois qu'on pourra commencer à chercher un bon hôtel en Afrique du Sud !

Lors de vos deux derniers matches, vous avez concédé un nul après avoir mené au score, contre le Portugal et en Albanie. Etes-vous déçu de ne pas vous être rapproché de la qualification ?
On ne peut qu'être déçu de laisser filer des points qu'on croyait tenir, mais à bien y réfléchir, le nul contre le Portugal est un bon résultat. C'est une excellente équipe, qui avait beaucoup plus besoin d'une victoire que nous. L'Albanie, c'est autre chose. On n'a pas fait ce qu'il fallait et on eu ce qu'on méritait.

Le Danemark tient-il d'autant plus à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, qu'il est passé à côté des deux derniers grands tournois ?
C'est certain. Nous en avons manqué deux d'affilée, ce qui n'est pas dans nos habitudes, et la qualification pour l'Afrique du Sud nous tient tout particulièrement à cœur. Ce sont des compétitions auxquelles tout le monde veut prendre part. Ces 25 dernières années, le Danemark avait toujours répondu présent, c'est pourquoi on a mal vécu les revers de 2006 et 2008. De plus, un joueur ne peut pas se permettre d'être trop souvent absent du haut niveau.

Quel est votre meilleur souvenir d'une Coupe du Monde de la FIFA ?
En tant que supporter, mon premier vrai souvenir d'une Coupe du Monde remonte à 1986 : un grand moment, qui est entré dans l'histoire du Danemark. Ce tournoi nous a prouvé qu'on était capable de se mesurer au monde entier et de montrer du beau jeu. Mais mon souvenir le plus fort date de 2002. Disputer une Coupe du Monde, c'était un pur bonheur pour moi, je me rappelle avoir pensé : "Que rêver de mieux ?". Cerise sur le gâteau, nous avons battu les champions du monde en titre français.

Vous n'êtes plus qu'à un but d'égaler le meilleur buteur du football danois, le défunt Poul Nielsen. Est-ce que vous y pensez ?
Naturellement. Je mentirais si je prétendais le contraire. Je serais très fier de détenir ce record, ce serait un beau souvenir à raconter à mes enfants. Alors, oui, j'aimerais entrer dans l'histoire du football et voir mon nom figurer au livre des records. Ce que je voudrais, c'est inscrire ce but dans l'un des deux prochains matches, et mieux encore, le marquer contre la Suède.

Vous vous rapprochez également du record de sélections pour un joueur de champ, détenu par Thomas Helveg. Croyez-vous pouvoir ensuite atteindre les 129 capes de Peter Schmeichel ?
(Rires) Qui sait ? 27 sélections de plus, cela semble beaucoup aujourd'hui, mais il ne faut jamais dire jamais en football. Je ne pense toutefois pas inquiéter Peter de sitôt !

Avez-vous fixé une durée à votre carrière internationale ?
Honnêtement, il ne m'est même pas encore venu à l'esprit d'y mettre un terme. C'est une question qu'on me pose souvent ces temps-ci, ce que je peux comprendre, mais je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite dans un avenir proche. Tant que je n'ai pas de problème sur le plan physique, je ne vois pas de raison de m'arrêter. J'aime jouer pour mon pays et je suis très fier de mon brassard de capitaine. Cela dit, sachant qu'en football, tout peut changer d'un moment à l'autre, je ne veux pas non plus m'engager sur la durée. Beaucoup de facteurs peuvent entrer en jeu.

Côté club, vous êtes de retour à Feyenoord, après y avoir fait un premier séjour remarqué par le passé. Avez-vous eu l'impression de rentrer au bercail ?
Absolument. Je me sens chez moi à Rotterdam et je suis très heureux d'avoir retrouvé Feyenoord. Les blessures nous ont gâché la saison dernière, mais cette année semble mieux partie. Nous avons une jeune équipe talentueuse, et l'avenir s'annonce prometteur.

L'Eredivisie s'est transformée en votre absence. Les trois grands doivent désormais disputer la vedette à des compétiteurs tels que l'AZ, champion en titre, et Twente.
Le fait est que les choses ont bien changé depuis mon dernier passage en 2002. A l'époque, les trois grands se partageaient les titres et il est tout à l'honneur de leurs challengers de s'être hissés à leur niveau. Ces deux clubs sont remarquablement gérés, ce qui leur a permis de grandir et de recruter des joueurs de talent.

Feyenoord n'a pas remporté le championnat depuis plus de dix ans. Pensez-vous pouvoir retrouver le haut du tableau cette année ?
Je l'espère ! Notre objectif est de terminer dans les cinq premiers, mais je suis sûr que le titre est à notre portée. Cette saison, nous laisserons le terrain parler pour nous.

fifa.com
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par brigand » Mar Oct 6, 2009 10:06

Paulo Ferreira à la place de Miguel

Le sélectionneur du Portugal Carlos Queiroz a retenu un effectif de 22 joueurs pour les dernières rencontres de qualification pour le Mondial-2010 face à la Hongrie et Malte, marqué par le retour de Paulo Ferreira (Chelsea), longtemps blessé, à la place de Miguel (Valence).

Deux joueurs évoluant dans le championnat portugais, Nuno Assis (Vitoria Guimaraes) et César Peixoto (Benfica), font également leur retour en équipe nationale; ils remplacent Maniche (FC Cologne) et José Castro (Deportivo La Corogne).

Troisième du Groupe 1 avec 13 points, à cinq longueurs du leader Danemark, le Portugal affrontera à domicile la Hongrie le 10 octobre et Malte, le 14.

Pour se qualifier, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers doivent remporter leurs deux derniers matches et attendre un faux pas de la Suède, qui est deuxième avec 15 points et qui se déplace au Danemark le 10 octobre.


La sélection portugaise:

. Gardiens
Beto (FC Porto/POR), Eduardo (Sporting Braga/POR), Rui Patricio (Sporting Portugal/POR).

. Défenseurs
Bosingwa (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto/POR), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), César Peixoto (Benfica/POR), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Rolando (FC Porto/POR).

. Milieux
Deco (Chelsea/ENG), Duda (FC Séville/ESP), Joao Moutinho (Sporting Portugal/POR), Nuno Assis (Vitoria Guimaraes/POR), Miguel Veloso (Sporting Portugal/POR), Raul Meireles (FC Porto/POR), Tiago (Juventus/ITA).

. Attaquants
Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ENG), Liedson (Sporting Portugal/POR), Nani (Manchester United/ENG), Nuno Gomes (Benfica/POR), Simao (Atletico Madrid/ESP).

fifa.com
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 14:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Z.Europe Groupe 7 - Resultats,Classements,Infos

Message par micciche » Mer Oct 7, 2009 0:11

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, légèrement blessé, va mieux et pense avoir complètement récupéré d'ici la rencontre décisive qui opposera samedi le Portugal à la Hongrie en match de qualification pour le Mondial 2010.

"Samedi, j'irai bien"
"J'ai bien récupéré, de façon normale. Nous allons voir comment ça évolue, mais je pense que d'ici samedi, j'irai bien", a déclaré Cristiano Ronaldo, à son arrivée lundi à Obidos (centre) où la sélection est réunie en stage de préparation.

Entorse aiguë
Selon Henrique Jones, médecin de la sélection portugaise, le joueur "présente une entorse aiguë de la cheville qui nécessite des soins intensifs". "Nous pensons qu'avec un traitement adapté, il pourra jouer samedi", a-t-il néanmoins ajouté.

Cristiano Ronaldo ne participera pas aux premiers entraînements de l'équipe portugaise et subira des "examens "mercredi ou jeudi", a précisé M. Jones. La star du Real Madrid, blessé mercredi face à l'Olympique de Marseille, avait dû déclarer forfait dimanche face au FC Séville, (défaite 2-1 du club madrilène).

Matches décisifs
Samedi, le Portugal, troisième du groupe 1 avec 13 points, reçoit la Hongrie, puis Malte le 14 octobre. "Ce sont des matches décisifs que nous devons gagner", a reconnu lundi Cristiano Ronaldo, qui a salué "l'esprit fantastique" de l'équipe nationale. "Nous avons un groupe excellent et tous les joueurs sont heureux de faire partie de la sélection", a-t-il insisté.

"La Hongrie ne joue pas bien"
Interrogé sur la possibilité que le Portugal rate sa qualification, Ronaldo s'est refusé à l'envisager: "Si nous n'y croyions pas, ça ne vaudrait pas la peine de venir en sélection. Je pense qu'il faut intégrer, et les joueurs l'ont fait, que nous devons gagner et que nous serons au Mondial".

La Hongrie "n'est pas une équipe très forte, à mon avis. Ce n'est pas une équipe qui joue bien, mais (...) c'est une équipe physiquement forte, mais je crois que le Portugal, s'il joue normalement, réussira à gagner et doit gagner", a-t-il encore dit. (belga/cb)


05/10/09 22h56
7sur7.be
On the Starting Book
Avatar de l’utilisateur
micciche
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 12:31

Re: Z.Europe Groupe 7 - Resultats,Classements,Infos

Message par micciche » Mer Oct 7, 2009 0:26

PORTUGAL - Seleçao

Carlos Queiroz a appelé mardi Pedro Mendes et Edinho en renfort pour les deux derniers matches de qualification du Portugal au Mondial-2010 face à la Hongrie et Malte, le sélectionneur portugais se montrant confiant dans le rétablissement de sa vedette Cristiano Ronaldo.

Lors d'une conférence de presse, M. Queiroz a aussi précisé qu'il avait de bons espoirs de récupérer Bosingwa, Duda, Nuno Assis et Pepe, mais ce dernier, suspendu, n'affrontera pas la Hongrie. En revanche, la participation du milieu Tiago est plus incertaine.

Le Portugal, 3e du groupe 1 avec 13 points, n'a plus son destin en main même s'il parvient à s'imposer devant la Hongrie (13 points également) le 10 octobre et Malte le 14. Il doit, en effet, comptant sur un faux pas de la Suède (2e, 15 pts), en déplacement au Danemark, leader avec 18 points, avant d'accueillir l'Albanie, déjà éliminée.

Les 24 Portugais:

Gardiens: Beto (FC Porto), Eduardo (Sporting Braga), Rui Patricio (Sporting Portugal)

Défenseurs: Bosingwa (Chelsea/ENG), Bruno Alves (FC Porto), Paulo Ferreira (Chelsea/ENG), César Peixoto (Benfica), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Chelsea/ENG), Rolando (FC Porto)

Milieux: Deco (Chelsea/ENG), Duda (FC Séville/ESP), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Nuno Assis (Vitoria Guimaraes), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus/ITA), Pedro Mendes (Glagow Rangers/SCO)

Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ENG), Liedson (Sporting Portugal), Nani (Manchester United/ENG), Nuno Gomes (Benfica), Simao (Atletico Madrid/ESP), Edinho (Malaga/ESP)


:bien: :bien: :bien: :bien:
On the Starting Book
Avatar de l’utilisateur
micciche
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 12:31

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par liddel » Ven Oct 9, 2009 10:37

Le Danemark y va tout droit

Notre site passe en revue tous les groupes qualificatifs de la zone Europe. Dans le groupe 1, le Danemark n'a plus qu'une marche à grimper. Le Portugal n'est, lui, pas sûr d'être barragiste.

La tendance

Le Danemark y est presque
Avec trois points d'avance sur la Suède et six sur le Portugal, le Danemark a déjà un pied en Afrique du Sud. Il lui reste deux matches et un point sur six peut lui suffire. Pendant ce temps, Suédois, Portugais et même Hongrois, à qui il reste également deux rencontres à disputer, peuvent encore renverser la tendance. La probabilité est mince mais elle existe. A condition pour eux de faire carton plein.

Le match qui a compté dans le groupe

Portugal - Danemark, 2-3, le 10 septembre 2008
Le Portugal se mord encore aujourd'hui les doigts d'avoir laisser filer la victoire qui lui tendait les bras et qui lui offrirait aujourd'hui la première place du groupe. Mais voilà, alors qu'elle menait à moins de dix minutes de la fin, la sélection de Carlos Queiroz s'est écroulée face à des Danois hyper réalistes et renversants. Si Deco a remis le Portugal en selle (86e) suite à l'égalisation de Bendtner (84e), Poulsen (90e) et Jensen (90e + 2) ont fait triompher les Vikings au bout du bout de ce match de fous.

Le match qui va compter

Danemark - Suède, le 10 octobre 2009 à Copenhague
Quoi de mieux qu'un choc entre sélections scandinaves pour délivrer le verdict et mettre fin au suspense qui entoure ce groupe 1 ? L'opposition entre Danois et Suédois promet d'être enflammée. En cas de victoire, le Danemark sera à coup sûr qualifié pour la Coupe du monde alors que la Suède, son plus grand rival au classement, peut encore lui damer le pion. Non seulement ça mais les coéquipiers d'Ibrahimovic se doivent de prendre une revanche sur le match aller, où ils s'étaient inclinés à domicile (0-1, but de Kahlenberg).

Il veut régaler au Mondial

Niklas Bendtner (attaquant, Danemark)
Habitué au banc à Arsenal, Niklas Bendtner est beaucoup plus sollicité en sélection. Le Gunner, qui a joué sept matches sur huit avec trois buts à la clé, est un élément de base pour Morten Olsen. Les Portugais le détestent et pour cause. Lors du premier duel contre le Portugal, il égalise à la 84e, un but important qui relance son équipe, finalement victorieuse. Puis, il y a un mois, il récidive à Copenhague en convertissant l'unique occasion danoise et assommant une Selecçao (1-1) pourtant archi-dominatrice. Quatre jours plus tard, il marque contre l'Albanie (1-1) et permet d'éviter à son équipe un véritable camouflet.

En cas de barrages

La deuxième place se jouera entre la Suède et le Portugal, un adversaire que veut éviter l'équipe de France, comme l'a répété Gael Clichy à Clairefontaine. Le Portugal de Cristiano Ronaldo est une hypothèse improbable en raison de son classement FIFA (17e). En revanche, croiser Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du Barça, tête de gondole d'une sélection suédoise très solide (3 buts encaissés seulement en 8 matches), est une vraie possibilité

Equipe
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2512
Inscription : Ven Mars 14, 2008 12:16
Localisation : Paname

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par NOU » Ven Oct 9, 2009 13:11

Le nul des Danois, à la dernière minute en Albanie, a fait les affaires des Portugais...
Seule une victoire des Suédois au Danemark compromettrait les chances des Portugais...

Le soulagement est venu du fait que désormais, plus aucun arrangement n'est possible entre les deux nations Nordiques, comme le fameux 2-2 dont tout le monde se souvient.

Si la Suède venait à s'imposer au Danemark, la Suède prendrait alors la première place du groupe, sauf en cas de victoire 0-1 de la Suède...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par Eddie » Ven Oct 9, 2009 14:53

Source: ABOLA


Carlos Queiroz:
"Le Portugal n´a pas le droit à l´erreur... Nous sommes prets pour ce match, c´est ce qui compte. De ceux qui étaient "incertains" seul Tiago n´a pas récupérer, quand aux restes ils sont operationnels. Notre équipe est confiante, enthousiaste et nous souhaitons que pendant le match les supporters soient avec nous. Ce match fait partie de 2 finales que nous alons disputer"



Cristiano Ronaldo:
"Je suis habitué à subir ce genre de pression. C´est clair qu´il s´agit d´un match ô combien important pour nous, Portugais. Nous sommes conscient qu´en cas de défaite, nous serons disqualifié, mais je suis sure que nous allons faire de notre mieux pour éviter cette tragédie"


*Ronaldo s´entraîne depuis mercredi et semble être operationnel. L´est-il à 100%? That is the question...
Eddie
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Déc 14, 2008 0:40
Localisation : Portugal

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par phoceen35 » Sam Oct 10, 2009 9:41

viewtopic.php?f=92&t=30856&start=20

Rooney ne souhaiterai pas voir C.Ronaldo à la CDM :!: :!:
:userbar_om:
Avatar de l’utilisateur
phoceen35
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1018
Inscription : Mar Mai 5, 2009 16:13
Localisation : 1972/M

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par phoceen35 » Sam Oct 10, 2009 9:53

J'ai sans doute mal rapporté le lien ; un modo passant par là pourra sans doute le supprimer
:userbar_om:
Avatar de l’utilisateur
phoceen35
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1018
Inscription : Mar Mai 5, 2009 16:13
Localisation : 1972/M

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par NOU » Dim Oct 11, 2009 1:13

Enorme opération pour le Portugal qui devrait jouer les Barrages...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par liddel » Dim Oct 11, 2009 11:59

NOU a écrit :Enorme opération pour le Portugal qui devrait jouer les Barrages...


Oui ils reviennent de tres loin. Ils peuvent dire merci au Danemark :bien:
07/09:+173€
09/10:+185€
liddel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2512
Inscription : Ven Mars 14, 2008 12:16
Localisation : Paname

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par Eddie » Dim Oct 11, 2009 19:51

Cette victoire contre la Hongrie plus la victoire du danemark est un énorme bol d´air frais pour nous les maçons moustachus!

Go Portugal Go :portugal:
Eddie
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Déc 14, 2008 0:40
Localisation : Portugal

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par toni » Lun Oct 12, 2009 19:18

malgrer tous les deboires que l'on a rencontré dans ce groupe avec des mediocres prestations je pense que face a malte se sera tranquille pour les barrages mais bon.
la coupe du monde est encore loin car il y a de tres bonnes equipes en barrages malgrer tous
viva portugal et forca portugal vamos.
Avatar de l’utilisateur
toni
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Sam Juil 26, 2008 15:34

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par Eddie » Ven Nov 13, 2009 15:51

Le bras de fer Selection Portugaise-Real Madrid a engendré une autre polémique à savoir: Nani.

Nani fut convoqué mais celui ci s´est senti humilié quand il a su que Queiroz aurait préferé Ronaldo et même Blessé... Nani a vite réagit en déclarant à la presse que selon lui, il est grand temps de faire partie des titulaires. Lassé des petites tapes dans l´épaule, de petites fêtes ou autres semblant de satisfaction, pour arriver à l´heure H et se retrouver sur le banc.

Deco a commenter les faits:
Nani est un jeune joueur, qui dit ce qu´il pense et personne peut lui en vouloir pour ça.
Il semble n´y avoir aucune méchanceté dans ces propos et n´a en aucun cas déstabilisé le groupe, qui reste uni. Si nous en avions parlé ensemble? Non. rien de spéciale, nous l´avions juste un peu charié!



Source: A bola


Perso, cette ambiance au seins du groupe je la sens pas trop. Attention à la Bosnie!


:portugal:
Eddie
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Déc 14, 2008 0:40
Localisation : Portugal

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par Eddie » Mer Nov 18, 2009 15:38

Ronaldo et Deco qui étaient jusqu´à présent incertains, sont désormai operationnel pour le match de ce soir! Du côté Portugais, seul Ronaldo et Boswinga seront absent. Du côté Bosniaque, on comptera 3 absents concédés pas des cartons jaunes.

L´ambiance sera électrique, vu l´accueil pitoyable concédé aux joueurs Portugais à l´aéroport (insultes, crachats,...). La Police Bosniaque a promis un stade fermé a sept clefs pour assurer la sélection Portugaise. Le Président de la fédération Portugaise (présent lors du fameux accueil) a déjà porté plainte à la FIFA... affaire à suivre.

L´état du stade est pitoyable, les infos Portugaises ont diffusé quelques images et je peux vous dire qu´on dirait un vrai champ de vaches!


je n´ai qu´une chose à vous dire mes amis:

Go Portugal :portugal: Go
Eddie
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Déc 14, 2008 0:40
Localisation : Portugal

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par Eddie » Mer Nov 18, 2009 15:42

Voici les 11 annoncés:

Bósnia: Hasagic; Jahic, Nadarevic e Damjanovic; Bajramovic, Ibricic, Salihovic e Pjanic; Medunjanin, Ibisevic e Dzeko.

Portugal: Eduardo; Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Duda, Pepe, Raul Meireles, Deco, Simão, Nani e Liedson.
Eddie
Passionné
 
Message(s) : 267
Inscription : Dim Déc 14, 2008 0:40
Localisation : Portugal

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par gordon » Lun Nov 23, 2009 16:12

&
gordon
 

Re: Z.Europe Groupe 1 - Resultats,Classements,Infos

Message par gordon » Dim Nov 29, 2009 14:17

mtp13 a écrit :
gordon a écrit :&



:ole: GORDON :ole:


Ouais, je suis revenu par curiosité voir si mon bouleau était suivi, mais j'ai vu que non.

Bonjour aux amis.
gordon
 

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page