juju le fou a écrit :reste à esperer qu'il n'y ai pas un truc caché derrière
si c'est un malaise vagal, ce n'est pas bien grave

Modérateur: Equipe de modération
juju le fou a écrit :reste à esperer qu'il n'y ai pas un truc caché derrière
ionacfa a écrit :juju le fou a écrit :reste à esperer qu'il n'y ai pas un truc caché derrière
si c'est un malaise vagal, ce n'est pas bien grave
Le stratège a écrit :Suite aux incidents provoqués par les supporters serbes lors des matches contre la France, en septembre dernier, ainsi que contre l'Autriche en décembre 2008 et la Roumanie en mai 2009, la Serbie (Photo Presse-Sports) pourrait se voir retirer des points dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2010. Un rebondissement de dernière minute qui pourrait bien aider, à n'en pas douter, l'équipe de France dans cette quête.
La FIFA elle-même a informé la fédération serbe (FSS) que des sanctions pourraient être prises à son encontre, soit un retrait de points dans le groupe 7, en cas de récidives sur ses prochains matches (face à la Roumanie et la Lituanie). «La commission disciplinaire de la FIFA rappelle à la FSS que la répétition des (incidents) peut mener à des sanctions beaucoup plus drastiques, y compris la pire à savoir la suppression de points dans la compétition en cours», a précisé jeudi une lettre de la FIFA
Source: FranceFoot.
Ribas a écrit :
La Russie je sais pas s'ils sont têtes de série en cas de barrage, vaudrait mieux pour nous.
LES BARRAGES : La France va devoir jouer un barrage, les 10 et 14 novembre. L'adversaire sera connu le 19 octobre, jour du tirage au sort effectué à Zürich. En l'état actuel des choses, les Bleus pourraient jouer leur qualification contre la Bosnie, l'Irlande, la Slovénie ou l'Ukraine. Un nouveau classement FIFA doit être publié d'ici le tirage.
Naruto a écrit :Vu ce que l'Irlande a montré dans son groupe, vaut mieux pas tombé sur elle parce qu'elle aurait fini devant l'Italie que ça n'aurait pas été démérité.
La Bosnie a une excellente génération et est supérieur à la Serbie pour ma part.
L'Ukraine : comme d'habitude c'est une équipe qui sera dur à battre, surtout qu'elle a survécu à un groupe assez coriace.
La Slovénie : le tirage que tout le monde doit espérer.
En tout cas, cette histoire de tête série est vraiment gerbante et c'est étonnant que les autres nations n'aient pas fait plus de bruit. Non seulement c'est la 1ere fois qu'il y a des têtes de série, mais en plus de ça, ça doit être la 1ere fois qu'une fédération modifie les règles en cours de jeu !!!!! La Fifa est une belle magouilleuse et elle l'a reconfirmé : sous prétexte que la France, le Portugal et l'Allemagne étaient en danger : hop on édite les règles en pleine partie... Du vrai n'importe quoi qui montre à quel point le foot est bien gangréné. (C'est comme si en cours d'un match, on décidait tout à coup que viser la transversale = un but)
Naruto a écrit :Vu ce que l'Irlande a montré dans son groupe, vaut mieux pas tombé sur elle parce qu'elle aurait fini devant l'Italie que ça n'aurait pas été démérité.
La Bosnie a une excellente génération et est supérieur à la Serbie pour ma part.
L'Ukraine : comme d'habitude c'est une équipe qui sera dur à battre, surtout qu'elle a survécu à un groupe assez coriace.
La Slovénie : le tirage que tout le monde doit espérer.
En tout cas, cette histoire de tête série est vraiment gerbante et c'est étonnant que les autres nations n'aient pas fait plus de bruit. Non seulement c'est la 1ere fois qu'il y a des têtes de série, mais en plus de ça, ça doit être la 1ere fois qu'une fédération modifie les règles en cours de jeu !!!!! La Fifa est une belle magouilleuse et elle l'a reconfirmé : sous prétexte que la France, le Portugal et l'Allemagne étaient en danger : hop on édite les règles en pleine partie... Du vrai n'importe quoi qui montre à quel point le foot est bien gangréné. (C'est comme si en cours d'un match, on décidait tout à coup que viser la transversale = un but)
liddel a écrit :Tu mets la SLovenie, mais si tu regardes bien C'est soit la Slovenie soit la Slovaquie.
A savoir que la Slovenie doit jouer contre San marin
et que la Slovaquie va jouer en Pologne. et qu'un match nul ne serait pas suffisant pour les Slovaques, Pour moi la Slovenie sera belle et bien premier de leur groupe
NOU a écrit :liddel a écrit :Tu mets la SLovenie, mais si tu regardes bien C'est soit la Slovenie soit la Slovaquie.
A savoir que la Slovenie doit jouer contre San marin
et que la Slovaquie va jouer en Pologne. et qu'un match nul ne serait pas suffisant pour les Slovaques, Pour moi la Slovenie sera belle et bien premier de leur groupe
Oui mais sans compter l'amitié entre les Slovaques et la Pologne... Il suffit qu'ils lèvent un peu le pied... Comme les Anglais...
Pour moi Slovaquie 75%-Slovénie 25%
liddel a écrit :Tu penses que la Pologne va lever le Pied ??? Chez eux qui plus est. J'espere pas. Ils sont invaincu chez eux. C'est une question de fierté. J'espere qu'ils joueront le jeu
NOU a écrit :liddel a écrit :Tu penses que la Pologne va lever le Pied ??? Chez eux qui plus est. J'espere pas. Ils sont invaincu chez eux. C'est une question de fierté. J'espere qu'ils joueront le jeu
Je le pense autant que je pensais que les Anglais, rois du Fair-Play, allaient donner le match aux Ukrainiens.
Vous avez-vu le but ?
Bon ici c'est le topic de l'EdF, mais bon, y a des choses incroyables tout de même.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité