Live Commun Spécial Coupe du Monde

France-Mexique

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Live Commun Spécial Coupe du Monde

Message par ribery59 » Ven Juin 18, 2010 1:08

Résumons :
Domenech met dans l'axe un Gallas qui n'a pas joué depuis 3 mois, et qui n'a quasiment pas fait un entraînement complet en AfSud.

Il met Abidal, qui n'a quasiment plus jamais joué stoppeur gauche depuis Lille...

Ca fait depuis 2006 qu'on n'a pas une charnière centrale stable.

Il met Sagna, dont on sait qu'hormis sa vitesse de course, il ne sait rien faire avec un ballon et notamment centrer.

Il met et remet Govou titulaire à droite qui sort d'une saison transparente (Govou doit avoir des photos compromettantes de Domenech, c'est certain).

Il met Anelka avant-centre qui joue partout sur un terrain, sauf en pointe justement.

Il ne titularise pas le seul tireur potable de CdPA, alors qu'on est NAC dans le jeu.

Il confie les clefs de l'EdF à Ribery qui a toujours été un percuteur, jamais un meneur.

Il fait toute sa préparation en 4-3-3 avec un onze supposé défini pour ça. De guerre lasse, il repasse en 4-4-2 sur un match couperet, mais avec les mêmes joueurs.

Seule satisfaction : La doublette Diaby-Toulalan, qui s'en sort le moins mal et malouda ,lioris
ribery59
3ème CRAMPON

Message(s) : 3536

Message par Nou_Junior » Ven Juin 18, 2010 1:08

si j'ai un fils et il ne veut pas faire du boxe a coté de foot, je lui pète les jambes... Image

d'abord un sport d'homme aprés les loisirs... :oops:

d'ailleur on vois tout de suite le différence dans l'attitude, caractére.. Rooney vs CR9 :doh:[/quote]

t'aime la boxe ?[/quote]

on va dire "tradition" familiale... :oops:
mon pére m'appris comme je dit plus haut.. :lol: (mais non, il ne pas pété mes jambes.. :D ) et c'est vraie aussi que j'ai voulue jouer plustot le foot tout les temps.. :wink:
et ça ne me pas empeché de faire tout les deux mais malheuresement mes chevilles (blessures repetées..) ne me pas permis d'évaluer au plus haut niveau (au foot)...
la boxe resté secondaire aprés mes 18-19ans mais jamais sans arrêter vraiment...

j'ai renconté tout ça au sujet comment les parents orientent leur gamins pour faire des sports...
et je crois vraiment si tu veut la haute niveaux dans un sport, il faut prendre une secondaire qui peut forger la caractére... :oops:
J'ai l'impression en regardant les matches de nos jours que les footballeurs étais de ballerines à cotê... :doh:
à qq exceptions heuresement...

:ole: PREMIERE LIGUE :ole:[/quote]

c'est vrai mais l'argent prend le dessus sur tout maintenant même la boxe tout est une histoire d'argent maintenant .
Nou_Junior
Mordu

Message(s) : 500

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 1:09

BALOTELLI_POWA a écrit :Sa strouve ils font expres de mal jouer, font tout un scenario crée par Raymond, et au final 5-o contre l'AFS et apres ils vont tous les sauter tour par tour jusqu'au 12 juillet :roll:

je suis persuadé aussi qu'ils sortent de grand jeu contre AfSud... mais je suis certain aussi le mexique :N: uru... c'est la :N: de siécle.. ici à dimanche la côte de :N: serais @2 je suis certain.. :oops:
Fan de Rodéric Filippi; et son autographe :-)
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10071

Message par BALOTELLI_POWA » Ven Juin 18, 2010 1:10

sly9 a écrit :
BALOTELLI_POWA a écrit :Sa strouve ils font expres de mal jouer, font tout un scenario crée par Raymond, et au final 5-o contre l'AFS et apres ils vont tous les sauter tour par tour jusqu'au 12 juillet :roll:

Si il gagne 3 ou 4-0 contre l'AFS le soir je vais etre comme 1 fou devant uru-mex :blink:

Le pire c'est qu'ils peuvent le faire ces c*ns :P
Moi jvois pas le nul entre Uruguay Mexique
BALOTELLI_POWA

Message par Hk47 » Ven Juin 18, 2010 1:11

:lol: C'est pour ça qu'il nous a donné rdv le 12 juillet :ooo:
Signature?
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 43593

Message par ribery59 » Ven Juin 18, 2010 1:13

Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...
ribery59
3ème CRAMPON

Message par Hk47 » Ven Juin 18, 2010 1:13

sly9 a écrit :Si la france gagne j'envoi la sauce sur le N comme sa au moins je serai pas déçu :roll:

Les deux derniers matchs de poule ont lieu en même temps... Mardi 16h.

(Loi depuis que les Algériens se sont fait escroquer par l'Allemagne et l'Autriche en 1986 :cry:)
Signature?
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Hk47 » Ven Juin 18, 2010 1:14

http://www.youtube.com/watch?v=1GKnR7wRdvg ENORME :lol:

Cette vidéo is el bazo del mundo après France-Mexique :ooo:
Signature?
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 1:17

Nou_Junior a écrit :
c'est vrai mais l'argent prend le dessus sur tout maintenant même la boxe tout est une histoire d'argent maintenant .

mais nooon... je ne voulais pas exploser tout les neuronnes de mon fils en envoyant dans un carriére boxeur pro non plus :D
mais je suis la vieux école si je peux utiliser cet expression.. et je voulue dire que pour former une caractére d'un fils la foot comme sport ne pas suffisant... et un sport forgeant son caractére peut lui aider pour être aux haut niveaux.. mais comme père je voulue qu'il serais un homme d'abord... surtout pas simplement un joueur de foot haut niveaux..
je ne veut pas de CR9, Gouvou à la maison.. :lol:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par Nou_Junior » Ven Juin 18, 2010 1:19

Webwalker a écrit :
Nou_Junior a écrit :

mais nooon... je ne voulais pas exploser tout les neuronnes de mon fils en envoyant dans un carriére boxeur pro non plus :D
mais je suis la vieux école si je peux utiliser cet expression.. et je voulue dire que pour former une caractére d'un fils la foot comme sport ne pas suffisant... et un sport forgeant son caractére peut lui aider pour être aux haut niveaux.. mais comme père je voulue qu'il serais un homme d'abord... surtout pas simplement un joueur de foot haut niveaux..

:ooo: si il veut pas ce faire tapé dessus tu va pas l'obliger moi perso j'adore la boxe :trescontent: :trescontent:
Nou_Junior
Mordu

Message(s) : 500

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 1:21

sly9 a écrit :
Hk47 a écrit :
sly9 a écrit :Si la france gagne j'envoi la sauce sur le N comme sa au moins je serai pas déçu :roll:

Les deux derniers matchs de poule ont lieu en même temps... Mardi 16h.

(Loi depuis que les Algériens se sont fait escroquer par l'Allemagne et l'Autriche en 1986 :cry:)

et merde :cry:

sur?!.. sur mes notes mexique :N: uru à 16h et EDF vs AfSud à 20h30... :perplexe:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par BALOTELLI_POWA » Ven Juin 18, 2010 1:22

ribery59 a écrit :Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...

Deja c'est mec ils ont pas le niveau pour l'EDF, alors dans 4 ans j'imagine pas.
Des "govou", faut laisser certains cadres apres next gallas,henry,anelka,govou etc !

Faudra s'appuyer sur des mecs comme ribery, a lheure d'ojourdhui il es pas encore mur donc con, gourcuff, nasri malouda etc, on a des bons joueurs a chaque poste maintenant faut creer une equipe, des automatisme et tout sa.

Ok henry c'est le meilleur buteur de france ? mais on vit pas dans le temps qui se barre au states et voila ! Ya des mecs c'est plus des boulets que des joueurs clé ! quand ce soir je vois gourcuff sur le banc c'est triste enfin laurent a les clés de la barak pourvu qu'il en fasse un palace
BALOTELLI_POWA

Message par Hk47 » Ven Juin 18, 2010 1:23

Webwalker a écrit :
sly9 a écrit :
Hk47 a écrit :Les deux derniers matchs de poule ont lieu en même temps... Mardi 16h.

et merde :cry:

sur?!.. sur mes notes mexique :N: uru à 16h et EDF vs AfSud à 20h30... :perplexe:

Depuis 1986 toute compétition officielle se déroule comme ça...
Tous les derniers tours se jouent en même temps pour éviter les non-matchs et les complots :bien:
Signature?
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Hk47 » Ven Juin 18, 2010 1:25

ribery59 a écrit :Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...

T'as oublié Nasri, Benzema et Ben Arfa :P
Signature?
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par ribery59 » Ven Juin 18, 2010 1:26

ribery59 a écrit:
Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...
debuchy ca peux pas etre pire que sagna ,donc sagna n as pas le niveau ausi en edf,aucun centre qui arive,pas de marquagen etc
ribery59
3ème CRAMPON

Message par ribery59 » Ven Juin 18, 2010 1:27

ribery59 a écrit :ribery59 a écrit:
debuchy ca peux pas etre pire que sagna ,donc sagna n as pas le niveau ausi en edf,aucun centre qui arive,pas de marquage etc
ribery59
3ème CRAMPON

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 1:28

Nou_Junior a écrit :
Webwalker a écrit :
Nou_Junior a écrit :

:ooo: si il veut pas ce faire tapé dessus tu va pas l'obliger moi perso j'adore la boxe :trescontent: :trescontent:

ah beh non.. il serais obliger apprendre d'encaisser des coups :ooo:
mais faire de la haute compet sur la durée.. non, je peux de lui montrer trop de mauvais exemple pour qu'il comprendre que ça pas la peine... :oops:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par ribery59 » Ven Juin 18, 2010 1:29

Résumons :
Domenech met dans l'axe un Gallas qui n'a pas joué depuis 3 mois, et qui n'a quasiment pas fait un entraînement complet en AfSud.

Il met Abidal, qui n'a quasiment plus jamais joué stoppeur gauche depuis Lille...

Ca fait depuis 2006 qu'on n'a pas une charnière centrale stable.

Il met Sagna, dont on sait qu'hormis sa vitesse de course, il ne sait rien faire avec un ballon et notamment centrer.

Il met et remet Govou titulaire à droite qui sort d'une saison transparente (Govou doit avoir des photos compromettantes de Domenech, c'est certain).

Il met Anelka avant-centre qui joue partout sur un terrain, sauf en pointe justement.

Il ne titularise pas le seul tireur potable de CdPA, alors qu'on est NAC dans le jeu.

Il confie les clefs de l'EdF à Ribery qui a toujours été un percuteur, jamais un meneur.

Il fait toute sa préparation en 4-3-3 avec un onze supposé défini pour ça. De guerre lasse, il repasse en 4-4-2 sur un match couperet, mais avec les mêmes joueurs.

Seule satisfaction : La doublette Diaby-Toulalan, qui s'en sort le moins mal et malouda ,lioris
ribery59
3ème CRAMPON

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 1:30

sly9 a écrit :Je confirme tout est a la meme heure.. :cry:

bon.. c'est ne change rien car pris déja... :ooo:

mexico :N: uruguay :ole:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par BALOTELLI_POWA » Ven Juin 18, 2010 1:31

Webwalker a écrit :
sly9 a écrit :Je confirme tout est a la meme heure.. :cry:

bon.. c'est ne change rien car pris déja... :ooo:

mexico :N: uruguay :ole:

Cb les cotes ?
BALOTELLI_POWA

PrécédentSuivant