France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
BALOTELLI_POWA a écrit :Sa strouve ils font expres de mal jouer, font tout un scenario crée par Raymond, et au final 5-o contre l'AFS et apres ils vont tous les sauter tour par tour jusqu'au 12 juillet
sly9 a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :Sa strouve ils font expres de mal jouer, font tout un scenario crée par Raymond, et au final 5-o contre l'AFS et apres ils vont tous les sauter tour par tour jusqu'au 12 juillet
Si il gagne 3 ou 4-0 contre l'AFS le soir je vais etre comme 1 fou devant uru-mex
BALOTELLI_POWA a écrit :Sa strouve ils font expres de mal jouer, font tout un scenario crée par Raymond, et au final 5-o contre l'AFS et apres ils vont tous les sauter tour par tour jusqu'au 12 juillet
sly9 a écrit :Si la france gagne j'envoi la sauce sur le N comme sa au moins je serai pas déçu
Nou_Junior a écrit :
c'est vrai mais l'argent prend le dessus sur tout maintenant même la boxe tout est une histoire d'argent maintenant .
Webwalker a écrit :Nou_Junior a écrit :
c'est vrai mais l'argent prend le dessus sur tout maintenant même la boxe tout est une histoire d'argent maintenant .
mais nooon... je ne voulais pas exploser tout les neuronnes de mon fils en envoyant dans un carriére boxeur pro non plus![]()
mais je suis la vieux école si je peux utiliser cet expression.. et je voulue dire que pour former une caractére d'un fils la foot comme sport ne pas suffisant... et un sport forgeant son caractére peut lui aider pour être aux haut niveaux.. mais comme père je voulue qu'il serais un homme d'abord... surtout pas simplement un joueur de foot haut niveaux..
je ne veut pas de CR9, Gouvou à la maison..
sly9 a écrit :Hk47 a écrit :sly9 a écrit :Si la france gagne j'envoi la sauce sur le N comme sa au moins je serai pas déçu
Les deux derniers matchs de poule ont lieu en même temps... Mardi 16h.
(Loi depuis que les Algériens se sont fait escroquer par l'Allemagne et l'Autriche en 1986)
et merde
ribery59 a écrit :Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...
Webwalker a écrit :sly9 a écrit :Hk47 a écrit :Les deux derniers matchs de poule ont lieu en même temps... Mardi 16h.
(Loi depuis que les Algériens se sont fait escroquer par l'Allemagne et l'Autriche en 1986)
et merde
sur?!.. sur mes notes mexiqueuru à 16h et EDF vs AfSud à 20h30...
ribery59 a écrit :Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...
ribery59 a écrit :ribery59 a écrit:
Quel sera l'équipe de lolo?Moi j'annonce déjà Debuchy,Cabaye,Looris,Malouda,Ribery,Diaby,gourcuff et le reste je sais pas...
debuchy ca peux pas etre pire que sagna ,donc sagna n as pas le niveau ausi en edf,aucun centre qui arive,pas de marquage etc
Nou_Junior a écrit :Webwalker a écrit :Nou_Junior a écrit :
mais nooon... je ne voulais pas exploser tout les neuronnes de mon fils en envoyant dans un carriére boxeur pro non plus![]()
mais je suis la vieux école si je peux utiliser cet expression.. et je voulue dire que pour former une caractére d'un fils la foot comme sport ne pas suffisant... et un sport forgeant son caractére peut lui aider pour être aux haut niveaux.. mais comme père je voulue qu'il serais un homme d'abord... surtout pas simplement un joueur de foot haut niveaux..
je ne veut pas de CR9, Gouvou à la maison..
si il veut pas ce faire tapé dessus tu va pas l'obliger moi perso j'adore la boxe
![]()
sly9 a écrit :Je confirme tout est a la meme heure..
Webwalker a écrit :sly9 a écrit :Je confirme tout est a la meme heure..
bon.. c'est ne change rien car pris déja...![]()
mexicouruguay
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)