France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Webwalker a écrit :Nou_Junior a écrit :
C'est vrai d'après les statistique ? je savait pas moi perso , je me met a leurs place je suis un gamin jouer au foot c'est le pied tu prend la licence pour te faire plaisir de toute manière peut importe les résultats de la France le foot restera toujours le sport le plus populaires en france
aprés le Pastis-Petanque...
Nou_Junior a écrit :Pablo Rozinho a écrit :Nou_Junior a écrit :
Tu rigole ou quoi c'est pas ca qui va faire diminuer le nombre de licencié le foot c'est le sport le plus populaires du monde je pense pas que les perf de l'équipe de france vont influencé un gamin
nou junior sache que le nombre de licence en france est synonyme de résultats et le nombre chez nous chute
C'est vrai d'après les statistique ? je savait pas moi perso , je me met a leurs place je suis un gamin jouer au foot c'est le pied tu prend la licence pour te faire plaisir de toute manière peut importe les résultats de la France le foot restera toujours le sport le plus populaires en france
ribery59 a écrit :j arive pas a comprendre domenech ,on est 56millions a voir que l equipe certains joueurs ca va pas ,puis remttre la meme tactique,c est incroyable
sly9 a écrit :ribery59 a écrit :j arive pas a comprendre domenech ,on est 56millions a voir que l equipe certains joueurs ca va pas ,puis remttre la meme tactique,c est incroyable
Il va remettre govou et anelka contre l'afs j'en suis sur...
Nou_Junior a écrit :Webwalker a écrit :Nou_Junior a écrit :
aprés le Pastis-Petanque...
toi tu doit jouer a la petanque j'ai presque envie de dormir quand je regarde ca
![]()
yO-yO a écrit :J'y vais bonne nuit a tous
Nou_Junior a écrit :yO-yO a écrit :J'y vais bonne nuit a tous
++
fait pas de cauchemar
sly9 a écrit :Qui suivra la NBA ce soir ?
sly9 a écrit :Nou_Junior a écrit :sly9 a écrit :Qui suivra la NBA ce soir ?
Moi surement même si ma journée est chargé demain c'est la finale impossible de rater sa![]()
![]()
ribery59 a écrit :4 BUTS d eccarts si l urugay gagne 3 Si le mexiique passe
Pablo Rozinho a écrit :
les gamins ,oui ils aiment , mais penses à tout les parents qui n'aiment pas plus que ca , ils pousserons leur enfants à faire autre chose
Hk47 a écrit :ribery59 a écrit :4 BUTS d eccarts si l urugay gagne 3 Si le mexiique passe
Le contraire
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)