France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
sly9 a écrit :jibus26 a écrit :Perso j'y crois toujours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait qu'on gagne 3-0 et qu'il y est pas de match N dans l'autre... a mon avis petit arrengement amical entre l'uru et les churos...
Nou_Junior a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
c plus qu'un pays en deuil, c meme un sport qui peut etre dénigré , à cause de sous et des mauvais résultats , et des zahia , c moche
Tu rigole ou quoi c'est pas ca qui va faire diminuer le nombre de licencié le foot c'est le sport le plus populaires du monde je pense pas que les perf de l'équipe de france vont influencé un gamin
FRANTZ31000 a écrit :Hk47 a écrit :FRANTZ31000 a écrit :VOUS avez NOU à 100% MAG cette semaine ??
Ouais j'ai vu
QUEL CADOR qd même.....et en plu dans l'émission d'Estelle.... Non là franchement NOU m'a tueRRR
yO-yO a écrit :panzer a écrit :1parisien a écrit :A un moment Ribéry m'a fait rire : il voulait dribbler tout le Mexique pour aller marquer
il est pas assez intelligent pour pouvoir prendre en mains une equipe
C'est justemetn le problème de cette équipe, PAS UN JOUEUR est intelligent ( hormis Gourcuff)
Mais bon seul contre tous ...
--JAY 007-- a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
c plus qu'un pays en deuil, c meme un sport qui peut etre dénigré , à cause de sous et des mauvais résultats , et des zahia , c moche
de ça y en a dans tous les domaines (politiques,affaires,médias,etc ) mais d'habitude elle se taisent étant payée a la base pour "leurs prestations" ainsi que leurs "discrétions" ...
P.S.PABLO et GL pour demain
Pablo Rozinho a écrit :Nou_Junior a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
Tu rigole ou quoi c'est pas ca qui va faire diminuer le nombre de licencié le foot c'est le sport le plus populaires du monde je pense pas que les perf de l'équipe de france vont influencé un gamin
nou junior sache que le nombre de licence en france est synonyme de résultats et le nombre chez nous chute
Hk47 a écrit :La France a échouéééééé !
1parisien a écrit :A demain les gars !
1parisien a écrit :Les Bafana vont gagner !
Pablo Rozinho a écrit :Nou_Junior a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
nou junior sache que le nombre de licence en france est synonyme de résultats et le nombre chez nous chute
sly9 a écrit :
3-0 en esperant que le mexique ne marque pas de buts..
BALOTELLI_POWA a écrit :Hk47 a écrit :La France a échouéééééé !
Demain au tour de l'Algerie
ribery59 a écrit :aimet jaquet qui parle ,avec les larmes aux yeux ,ca me fait mal de voir cela
Nou_Junior a écrit :
C'est vrai d'après les statistique ? je savait pas moi perso , je me met a leurs place je suis un gamin jouer au foot c'est le pied tu prend la licence pour te faire plaisir de toute manière peut importe les résultats de la France le foot restera toujours le sport le plus populaires en france
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)