marcenciel a écrit :Que dire... Quelques premiers mots lucides : bravo aux mexicains qui ont su gérer avec intelligence un match décisif pour la qualification.
Ensuite, je ne vais pas rejoindre la cohorte des anti-Domenech, ce serait se voiler la face, mais juste crier qu'il faut aussi savoir atterrir, et qu'il est trop facile de jouer les divas qui gagnent en un seul mois ce que des gens, des pauvres gens honnêtes et travailleurs mettront toute une vie à réaliser.
Je ne remercie donc pas les joueurs de l'EDF, infatués jusqu'au ridicule, et surtout, humiliés ce soir. Il est finalement très facile de naître et grandir dans ce pays (pensez, si vous en êtes encore capables, ce dont je doute fortement, à tous ceux, ailleurs, qui doivent se battre tous les jours pour simplement vivre...). A tous ceux là qui nous commettent chaque jour des pubs pour des après-rasage, des tondeuses à gazon ou des assurances, je dis en vérité : vous nous faites chier avec vos problèmes d'égo. Et davantage encore : vous nous avez déçu, vous vous êtes moqué de nous. Et cela est impardonnable.
Et non Domenech n'est pas le seul problème, derrière lequel vous vous abriterez sans doute, tant vous avez manifesté d'orgueil et de prétention. Vous êtes le problème ! Vous, joueurs pétris de qualité mais sans aucune valeurs humaine.
Vous avez humilié des millions de personnes qui croyaient en vous. Je vous reconnais le droit de ne pas croire aux valeurs françaises mais, dans ce cas, ne jouez plus jamais pour l'équipe de France.
Franchement, je regrette de n'avoir pas eu les qualités innées suffisantes au football pour pouvoir vous montrer ce qu'est la défense et le respect de mon pays, de mes valeurs, de mes compatriotes.
Je n'ai vu ce soir que des pantins pathétiques qui assureront devant tous les journalistes du monde qu'ils ont fait le maximum. Je vous le dis, parce qu'il faut bien que quelqu'un vous le dise, moi qui ne suis qu'un humble citoyen sans qualité particulière, vous êtes grotesques et sans aucune valeur !
je me permis d'ajouter (avec une maitrise de Français pas digne après ton intervention.. je sais

)
bon.. bref les discutions ressemblent comme aprés chaque déceptions...

mais ce qui reste clair.. TLM est responsable: FFF pour garder Dommenech.. Dommenech pour étre incompétent (je passe des insultes même si pas mal devrait a sa place..) et les joueurs qu'ils sont pas le niveaux (c'est ne pas hasard que je les laissé avant derniére..) et la on peut aller jusqau des clubs "formateurs"...presque inexistants..
et je dirais que même les supporters de l'EDF aussi... pour supporter pendant des années tout ces insultes à part de l'EDF et son entourage .. je suis sur que si ils étaits qq centaines seulement devant le FFF temps un temps Dommenech à étais viré à temps.. mais non; plus simple raler entre nous au boulot ou sur le Net...
mais par contre quand un gouvernement essaie de monter un peu la limite d'age INEVITABLE pour la retraite, même des gamins de l'école maternelle sortent sur la rues..
bref.. ce qu'il vive l'EDF et ces supporters à étais de loin prévisible...