Mais eux les joueurs pensent a leur future vacances

FFF: Un grand coup de Karscher la dedans !
France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
vincentpouille a écrit :yO-yO a écrit :vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
Le jour ou tu dira pas n'importe quoi toi, ça sera le jour ou tu fermera ta gue...
j'espere vivement que tu vas être sanctionée
1parisien a écrit :qui vient avec moi à Charles de Gaulle pour accueillir nos gladiateurs?
Ribas a écrit :vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
Et toi tu veux pas fermer ta putin de grande gueule petit con?
vincentpouille a écrit :yO-yO a écrit :vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
Le jour ou tu dira pas n'importe quoi toi, ça sera le jour ou tu fermera ta gue...
j'espere vivement que tu vas être sanctionée
DARKVADOR64 a écrit :1parisien a écrit :qui vient avec moi à Charles de Gaulle pour accueillir nos gladiateurs?
tu crois que je vais depenser de la pesetas pour des gars qui n'ont aucun respect pour les supporter et leur maillot
qu'ils reviennent aux fondamenteaux je pense aux supp qui ont depenser pour aller les encourager , ils sont inaccessible pour le citoyens lambda
ca vaux meme pas 1 euros
vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
vincentpouille a écrit :Normal je suis partit de ce forum quand tout les vrais pronostiqueurs sont partis fashior ect des gens qui ne connaise pas que zindane et ronaldo et c'est tellement insuportable de vous lire que fallait que je lache tous ce que que j'avais sur le coeur .
Ne vous inquietez je poste mes derniers post
vincentpouille a écrit :Normal je suis partit de ce forum quand tout les vrais pronostiqueurs sont partis fashior ect des gens qui ne connaise pas que zindane et ronaldo et c'est tellement insuportable de vous lire que fallait que je lache tous ce que que j'avais sur le coeur .
DARKVADOR64 a écrit :vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
*
Hk47 a écrit :vincentpouille a écrit :Normal je suis partit de ce forum quand tout les vrais pronostiqueurs sont partis fashior ect des gens qui ne connaise pas que zindane et ronaldo et c'est tellement insuportable de vous lire que fallait que je lache tous ce que que j'avais sur le coeur .
J'préfère connaitre personne plutôt que connaitre le talentueux Zindane![]()
1parisien a écrit :DARKVADOR64 a écrit :vincentpouille a écrit :Le mec il fait un roman sans faute sayer il a raison .... il dit n'importe quoi
*
tu m'étonnes, c'est la masturbation qui fait ça?
au moins on est sûr qu'il soit droitier
BALOTELLI_POWA a écrit :Purée apres la saison pourri du psg, et le mondial magnifique de la France, jsui vraiment gaté ! Jvais arreter de supporter des clubs sa leur reussi pas![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité