France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Pablo Rozinho a écrit :DARKVADOR64 a écrit :pour pablo
tres jolie
vincentpouille a écrit :C'est bon n'a vus assez de meuf =) ce forum n'est pas adéquate a vos demandes les gars
BALOTELLI_POWA a écrit :evra a dit " La france n'est pas une bonne equipe " d'apres RMC
BALOTELLI_POWA a écrit :evra a dit " La france n'est pas une bonne equipe " d'apres RMC
vincentpouille a écrit :C'est bon n'a vus assez de meuf =) ce forum n'est pas adéquate a vos demandes les gars
yO-yO a écrit :"La France n'est pas une grande équipe" P.Evra
Merci de nous avoir ouvert les yeux guignol.
Pablo Rozinho a écrit :
ah non moi g tous ce qui peut faire plaisir![]()
elle ,elle veut la 3eme mi temps et le jacuzzi![]()
mais bon ca se comprends , ces italiens c des vrais sérial lover
so.human a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :evra a dit " La france n'est pas une bonne equipe " d'apres RMC
moi je dis "La France n'est pas une équipe"
ribery59 a écrit :cissé optimiste y dit 50 50 les chances mais il faufra mettre beaucoup de buts,Il dit
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)