DARKVADOR64 a écrit :1parisien a écrit :dark ! tu as accès à tous les stades?
oui amigos
En tout cas les bresiliennes reste mes favorites

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
DARKVADOR64 a écrit :1parisien a écrit :dark ! tu as accès à tous les stades?
oui amigos
BALOTELLI_POWA a écrit :PHIL670 a écrit :Pas de françaises belle et sexy??? je comprends mieux maintenant cette défaite![]()
J'ai Roselyne Bachelot a l'hotel des bleus stu veux, c'est du lourd chef![]()
![]()
1parisien a écrit :DARKVADOR64 a écrit :allez pour detendre les supporters de l' edf
1parisien a écrit :Basser a écrit :1parisien a écrit :Fennecs el bazo del mundo demain, ne gâchez pas vos croix sur l'Angleterre !
Pffffff arret de raconter nimp sa me fais douter.
Fallait d'abord etre EL BAZO contre la Slovenie avant de l'etre contre l'Angleterre.
Les fennecs excellent quand ils sont pris à la gorge !
1parisien a écrit :DARKVADOR64 a écrit :allez pour detendre les supporters de l' edf
Lex23 a écrit :Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba,
Se necesita una poca de gracia.
panzer a écrit :1parisien a écrit :dark ! tu as accès à tous les stades?
a toutes les culottes
1parisien a écrit :Basser a écrit :1parisien a écrit :Fennecs el bazo del mundo demain, ne gâchez pas vos croix sur l'Angleterre !
Pffffff arret de raconter nimp sa me fais douter.
Fallait d'abord etre EL BAZO contre la Slovenie avant de l'etre contre l'Angleterre.
Les fennecs excellent quand ils sont pris à la gorge !
Lex23 a écrit :
![]()
Lex23 a écrit :Lex23 a écrit :
![]()
DARKVADOR64 a écrit :Pablo Rozinho a écrit :DARKVADOR64 a écrit :[img]dark on a certains fournisseurs de gonzesses en commun
toi c'est les portugaises![]()
![]()
panzer a écrit :Lex23 a écrit :Para bailar la bamba,
Para bailar la bamba,
Se necesita una poca de gracia.
DARKVADOR64 a écrit :pour pablo
Basser a écrit :Lex23 a écrit :Basser a écrit :GROSSE MISE sur l'Angleterre demain qui me suis ?
Pour gagner 3 euros la cote est trop basse
80 euros de gagné pour 400 euro de mise .
yO-yO a écrit :Menez qui sort du lourd ce soir
Ribéry (2) : Quant on veut être le boss et prendre les clés du camion, il faut juste le mériter en le prouvant d'abord sur le terrain. Ce n'est pas en jouant pour sa gueule et en ne filant le ballon à personne qu'il va y arriver. Une grosse remise en question - et vite, très vite ! - s'impose pour lui.
Anelka (1) : Alors qu'on lui reproche depuis le Costa Rica de trop décrocher, il a commencé à dézoner après 10 minutes de jeu. Tout est dit. Quand j'ai commencé à le voir jouer en marchant, j'ai compris : en fait avec Nico, ça va au-delà de la faute professionnelle. Il n'a tout simplement aucun respect pour le maillot bleu. Et c'est juste intolérable... Remplacé par Gignac (4), qui a fait ce qu'il a pu, c'est-à-dire pas grand chose. Mais bon, vous faisiez rentrer Tevez ou Torres devant, c'était la même. Quand on n'a pas un bon ballon à négocier...
Tout est dit
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)