France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Nou_Junior a écrit :yO-yO a écrit :Ce soir j'ai honte d'être français
Pour me consoler je soutiendrais mon pays de coeur : CHILE
C'est chaud mais ca reste que du foot pour te remonter le moral je vais te dire y a des choses plus grave dans la vie
vincentpouille a écrit :Pablo Rozinho a écrit :vincentpouille a écrit :Désolé d'employer des mots trop soutenue
toi au lieu de te la jouer , c bon maintenant tu peux scanner tes tickets
Quel ticket j'ai pas joué ce match ?
Jai justé joué arg - 1 et le sccane tu te le met ou je pense
billah2 a écrit :Le point positif c'est qu'on aura un autre football de L'Equipe de France, un football qu'on a pas vu depuis 2 ans
1parisien a écrit :dommage pour legrec
Casawi a écrit :Ce 2e tour semble plus palpitant![]()
Mexico et Uruguay vont faire match nul pour se qualifier tous les deux mais reste un blèm, aucune ne voudra jouer l'Argentine en 1/8 : je ne crois pas qu'ils s'arrangeront
vincentpouille a écrit :Pablo Rozinho a écrit :vincentpouille a écrit :Désolé d'employer des mots trop soutenue
toi au lieu de te la jouer , c bon maintenant tu peux scanner tes tickets
Quel ticket j'ai pas joué ce match ?
Jai justé joué arg - 1 et le sccane tu te le met ou je pense
Pablo Rozinho a écrit :girondinsfan86 a écrit :Pablo Rozinho a écrit :![]()
pourquoi on a pas naturaliser un mec comme marouane![]()
ou sélectionner benz
Chamakh j'y ai pensé après le match de l'Espagne...
Il a voulu jouer plus tôt avec le Maroc mais il aurait pu jouer pour la France car il est français![]()
Il devait penser qu'il n'aurait jamais la possibilité de jouer avec les Bleus
c ca qui me fait mal au coeur c qu'avec lui c'etait possible toute sa famille est à bordeaux , il aime la france , et le pire c que lui il claque
yO-yO a écrit :Non, le foot c'est ma vie
Casawi a écrit :Les politichiens attendaient une victoire pour faire oublier la crise et les problèmes : c'est mal barré
Nou_Junior a écrit :Casawi a écrit :Ce 2e tour semble plus palpitant![]()
Mexico et Uruguay vont faire match nul pour se qualifier tous les deux mais reste un blèm, aucune ne voudra jouer l'Argentine en 1/8 : je ne crois pas qu'ils s'arrangeront
Met toi a leurs place tu préfère prendre le risque d'attaquer est de te faire éliminer ou jouer relax est aller en Huitième est avoir une chance ? perso pour moi le choix est vite fait .
mtp13 a écrit :Enorme liza![]()
mtp13 a écrit :Enorme liza![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité