La France qualifiée directe ou en barrage ?

Votre opinion sur le sujet ?

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

La France qualifiée directe ou en barrage

La France sera première du groupe
10
20%
La France finira deuxième et jouera un barrage
37
73%
La France sera éliminée avant les barrages
4
8%
 
Nombre total de votes : 51

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par NOU » Mar Sep 8, 2009 9:48

Naruto a écrit :Théoriquement dans un tel cas de figure, on ne peut affronter que Irlande du Nord, Irlande, Ecosse et Bosnie car il me semble qu'il y a deux chapeaux par rapport au classement Fifa...

Mais l'Ecosse et l'Irlande restent problématique vu à quel point on avait eu du mal lors des deux derniers matchs contre eux...


Pour moi tout match est problématique, même un match contre les Féroé.
C'est tout de même sur-naturel... Souffrir ainsi aux Féroé, risquer de se prendre l'égalisation 3 ou 4 fois... Sur le live du forum y avait des :treschaud: de partout...

A mon avis les barrages ça sera du 50-50, d'autant plus qu'on prendra un gros outsider qui LUI n'aura rien à perdre, pas à avoir honte, etc...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280479
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par toto » Mar Sep 8, 2009 10:07

Naruto a écrit :Théoriquement dans un tel cas de figure, on ne peut affronter que Irlande du Nord, Irlande, Ecosse et Bosnie car il me semble qu'il y a deux chapeaux par rapport au classement Fifa...

Mais l'Ecosse et l'Irlande restent problématique vu à quel point on avait eu du mal lors des deux derniers matchs contre eux...

Le classement par tête de série n'est pour le moment qu'une demande de la part de fédération comme la France. Si la FIFA peut être d'accord car cela permettrait d'avoir plus de "gros" en AF'sud, et donc plus de retombées médiatiques et de recettes. Reste à le valider, car ca ne colle pas trop avec "l'esprit de sportivité".

Pour le moment c'est donc encore un tirage intégral :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par Naruto » Mar Sep 8, 2009 19:37

Ah ok. Tu m'étonnes que la fédération française demande ça : elle a la trouille de se taper un gros morceau et que la France ne soit pas au mondial.

Dans un tel cas de figure les responsables doivent payer et plus que les responsables c'est ceux de la fédération l'ayant mis qui le sont ^^
Naruto
 

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par Jul57 » Mer Sep 9, 2009 10:09

Ribas a écrit :Barrage comme prévu ..


Ouais... c'est moche.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par gil82 » Mer Sep 9, 2009 16:04

je pense que nous allons jouer les barrages et nous qualifier pour la cdm d'afrique mais ce que je crains c'est que nous allons tombés contre un gros ou un moyen et nous faire démonter! Il faut etre réaliste faire 1-0 contre les féroes et 1-1 contre la roumanie c'est pitoyable! Imanigez que nous tombions contre l'angleterre la c'est la taule assuré!!
gil82
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Août 29, 2009 18:46

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par Naruto » Jeu Sep 10, 2009 8:25

Raymond étant un éternel chanceux, il n'y a pas de soucis à se faire sur le tirage des barrages. C'est grâce à son pot de cocu que la France est encore à flot car niveau coaching, c'est au ras des pâquerettes, faut dire ce qui est.

Sur un forum ou je traine, certains sortent (enfin surtout un de très mauvaise foi et justifiant tout et n'importe quoi) que SDomenech a fait un très bon coaching, je crois que je n'ai pas vu le même match.

Alors oui sans contexte l'équipe de France a bien joué comme face à la Roumanie, mais encore une fois elle ne gagne pas et là c'est encore plus grave que samedi car les Serbes n'étaient clairement pas sur le terrain et même à 10 contre 11, ils restaient plus handicapé que nous vu qu'ils avaient tous le trouillomètre à 0. (quand le mental flanche, le corps ne suivra pas non plus)

Et malgré ça, la France n'obtient le match nul que grâce à une erreur du goal serbe, particulièrement nul cela dit en passant. En gros sans cette erreur la France perdait le match face à une équipe en naufrage.


Certains crient au match de génie, moi pas parce que la réalité est que non seulement la Serbie était au fond du gouffre mentalement mais qu'en plus leur gardien et leur défense sont d'un niveau lamentable (niveau L2). Cette équipe contre la quelle on se gargarise du 1-1 va se faire démonter en coupe du monde si elle se tape un des rouleaux compresseurs. (à un tel niveau avoir autant de carences défensives, ça se paye cher)


Ensuite j'en viens à notre Raymond national qui m'a bien confirmé que la seule qualité qu'il possède pour être entraineur est un pot de cocu (et sans ça la France serait déjà out). Non désolé mais là j'ai bien rigoler hier, remettons la situation en place : à la mi temps, la France sait qu'elle est sur de finir 2eme, bref il n'y a plus de question à)se poser il faut tout donner pour vaincre une Serbie amorphe afin de leur mettre une pression monumentale sur les épaules pour leur 2 derniers matchs et que fait Raymond ?

1/ Il attend la 75eme pour sortir le meilleur buteur français pour Ribery..... Avouez qu'il est plus dur de marquer sans son meilleur buteur
2/ Il remplace un joueur offensif par un milieu défensif comme pour garder le nul.....

Bref ce mec à confirmer ce que je dis sur lui depuis des lustres, il n'a aucune ambition et tout ce qu'il arrive est entièrement du à la chance parce que faire un coaching aussi minable..... (pas faute d'être payer grassement pour ça......)
Ce mec là est tout juste bon à entrainer un club de L2, mais surement pas une sélection nationale..
Naruto
 

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par boul54 » Jeu Sep 10, 2009 8:38

pour toi le gardien serbe est nul ok

mais l'expulsion de lloris est justifié selon toi
y'a même pas faute selon moi (même avis que wenger)

oui ok on critique domenech je ne suis pas contre mais dire que domenech est un éternel chanceux je m'excuse mais je comprends pas

le but de la roumanie c'est pas de bol et hier soir le péno n'en parlons même pas

oui le coaching n'est pas bon ok mais dire que domenech est un chanceux non
boul54
 

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par Naruto » Jeu Sep 10, 2009 9:12

Ecoutes, Wenger est français donc je ne jugerais pas de sa qualité de juger une telle action, je pense que tu comprendras le pourquoi....

Je te dirais ça quand quelqu'un de compétent en la matière et non français ou Serbe aura dit ce qu'il pense de cette faute.....


Oui Domenech est un chanceux car le fait est que la France ne s'en sort jamais grâce à son coaching. Moi j'appelle ça de la chance....

Et je dis surtout ça quand je compare ce mecs à des types comme Capello ou Hiddink qui eux ne laissent pas le facteur chance devenir maitre des résultats de leur équipe et force le destin par du bon coaching.
Naruto
 

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par boul54 » Jeu Sep 10, 2009 11:05

Naruto a écrit :Ecoutes, Wenger est français donc je ne jugerais pas de sa qualité de juger une telle action, je pense que tu comprendras le pourquoi....

Je te dirais ça quand quelqu'un de compétent en la matière et non français ou Serbe aura dit ce qu'il pense de cette faute.....


Oui Domenech est un chanceux car le fait est que la France ne s'en sort jamais grâce à son coaching. Moi j'appelle ça de la chance....

Et je dis surtout ça quand je compare ce mecs à des types comme Capello ou Hiddink qui eux ne laissent pas le facteur chance devenir maitre des résultats de leur équipe et force le destin par du bon coaching.


wenger est quand même objectif
quand on voit comment le "journaliste" :lol: christian jeanpierre s'enflamme pour un oui ou par un non et que wenger le calme

moi aussi j'aime pas domenech dans son coaching
je comprends ton point de vue sur le fait qu'il a de la chance car c'est pas grâce à son coaching qu'on s'en sort

mais quand même le but roumain, ou le péno et rouge d'hier soir :blink:
boul54
 

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par korben » Ven Sep 18, 2009 23:12

Quoiqu'il arrive c'est ecoeurant, Domenech joue les barrages au vu de son coaching... Donc on se plaindra fin octobre qd les barrages auront été tirés et qu'on se mangera la Russie ou le Portugal...
A jamais les 1ers !
Avatar de l’utilisateur
korben
Passionné
 
Message(s) : 325
Inscription : Lun Août 24, 2009 17:30

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par Sozay » Dim Sep 20, 2009 17:56

barrages à 100% merci Domenech...
Sozay
 

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par ncdy » Ven Sep 25, 2009 20:53

en esperant que nous ne tomberons pas sur un gros pour ces barrages :-(
allez les bleus
Avatar de l’utilisateur
ncdy
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1424
Inscription : Mer Sep 9, 2009 20:50

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par kortez84 » Mar Oct 6, 2009 16:15

ca va etre dur pour l 'edf mais ils vont se reveiller
kortez84
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Août 25, 2009 13:09
Localisation : 84 avignon et arles 13

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par MPHCHTI » Lun Oct 19, 2009 14:33

Finalement, pour que Raymond s'en sorte il va lui falloir une boufée d'Eire :lol:
MTLM, demain j'arrête...
Avatar de l’utilisateur
MPHCHTI
Habitué
 
Message(s) : 73
Inscription : Mer Août 29, 2007 18:25

Re: La France qualifiée directe ou en barrage ?

Message par MAXI » Jeu Nov 12, 2009 13:15

Arf je viens de voter :lol: et j ai tout bon :oops:

Il eu fallu que ce scrutimun fusse fermé :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Précédent

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page