Les éliminés en qualifs

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Quelle équipe voyez vous échouer dans la course à la qualification ?

France
26
19%
Italie
0
Aucun vote
Hollande
1
1%
Turquie
7
5%
Tchequie
26
19%
Angleterre
2
1%
Croatie
8
6%
Russie
9
7%
Allemagne
0
Aucun vote
Espagne
0
Aucun vote
Portugal
43
32%
Aucun
12
9%
 
Nombre total de votes : 134

Message par Maxlebg57 » Mer Avr 29, 2009 12:39

Je pense que la france sera éliminé vu la perfomance contre la lituanie :D
Maxlebg57
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Avr 28, 2009 17:44

Message par teamparis » Sam Mai 9, 2009 11:34

mika016 a écrit :le brésil et l'argentine ne sont plus ce quils etait , vous en pesez quoi ?


Malgré la lourde défaite en Bolivie , les Argentins ont l'équipe pour faire exploser n'importe quel défense !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Message par teamparis » Sam Mai 9, 2009 11:37

Maxlebg57 a écrit :Je pense que la france sera éliminé vu la perfomance contre la lituanie :D


:lol: , on se fout de la manière , l'important étant d'avoir pris 6 points face aux Lituaniens et de se reposissioner sérieusement pour la qualif ! D'autant que le premier match , les bleus auraient pu le gagner 4 ou 5 à 0 ! Pour la qualité de jeu , on verra en Afrique du Sud : il reste encore une année au sélectionneur pour parfaire son groupe !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Message par baptiste30 » Mer Juin 10, 2009 15:51

Moi je vois le Portugal échoué dans les qualifs mais il ne faut pas non plus oublier la France qui est ttrès mal en point même si j'espère qu'ils se qualifieront!! :D :bien:
baptiste30
 

Message par fodeexpertprono » Dim Juin 28, 2009 8:07

baptiste30 a écrit :Moi je vois le Portugal échoué dans les qualifs mais il ne faut pas non plus oublier la France qui est ttrès mal en point même si j'espère qu'ils se qualifieront!! :D :bien:


Moi aussi je l'espère mais avec domenech qu'est qu'on va faire en coupe du monde rien hélas c'est mon avis. :bien:
fodeexpertprono
 

Message par toto » Dim Juin 28, 2009 9:21

Attention R.domenech a réuni pas mal de jeunes dasn cette équipe. Le groupe semble se dessiner de plus en plus, les "cadres" sont connus.
Il lui reste un an pour faire prendre la mayonnaise, et si c'est un bon cuisinier, ilspeuvent faire un bon parcours :bien:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par norlevo33 » Mar Août 11, 2009 9:08

J'ai bien peur que nos bleus ne partent pas en afrique du sud j'espère me tromper mais ça me rapelle les qualifications pour le mondial 1994 quand on se fait éliminer au dernier moment et pourtant on avait une super équipe mais voilà y a pas que les noms sur le papier qui compte .... :perplexe:
Le vrai blason de l'Aquitaine
Avatar de l’utilisateur
norlevo33
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12615
Inscription : Ven Jan 11, 2008 0:00
Localisation : 1973/M Girondin et Frontalier

Message par NOU » Mar Août 11, 2009 10:53

norlevo33 a écrit :J'ai bien peur que nos bleus ne partent pas en afrique du sud j'espère me tromper mais ça me rapelle les qualifications pour le mondial 1994 quand on se fait éliminer au dernier moment et pourtant on avait une super équipe mais voilà y a pas que les noms sur le papier qui compte .... :perplexe:


Ca risque de se jouer aux Barrages... Je vois pas les Bleus battre la Serbie en Serbie...
Enfin on verra bien, tout est toujours possible en foot, dans les deux sens
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280458
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Les éliminés en qualifs

Message par ncdy » Ven Oct 23, 2009 23:43

je le souhaite pas mais ca sera dur pour le Portugal (et la France aussi) :allez_france:
Avatar de l’utilisateur
ncdy
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1424
Inscription : Mer Sep 9, 2009 20:50

Précédent

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page