Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
Cucus a écrit :Ah je pense avoir compris.
C'est pas par l'appli mais via l'explorateur , c'est ça ?
aaron a écrit :non![]()
tu joues avec des % et rien que des %
Fantomiald a écrit :aaron a écrit :non![]()
tu joues avec des % et rien que des %
Ah ben justement j allais posté que j avais trouvé comment faire.
En fait, je me trompe peut etre, il faut d abord gerneré la grille avec les pourcentages, la validé et la on a acces au menu avec les prefs.
J ai essayé sur ma grille, forcement ca supprime des croix, dans mon exemple la Croatie n est pus cochée apres les prefs par exemple mais ca fonctionne
Edit: je viens de verifier: les conditions sont bien respectées
Kozospike a écrit :Bonjour Nou,
Serait t-il envisageable d'avoir la possibilité de télécharger la répartition 1N2 avec les pourcentages?
Dans l'attente de te lire
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonjour Nou,
Serait t-il envisageable d'avoir la possibilité de télécharger la répartition 1N2 avec les pourcentages?
Hello,
C'est déjà le cas
Mode Expert, Génératrice à base de pourcentages...
La répartition est préchargée, et peut être exportée...
Kozospike a écrit :NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonjour Nou,
Hello,
C'est déjà le cas
Mode Expert, Génératrice à base de pourcentages...
La répartition est préchargée, et peut être exportée...
Nou, merci. je pensais avoir fait le tour des possibilités du logiciel mais visiblement il me reste encore à découvrir![]()
Je souhaite les pourcentages pour avoir les listes : 1 les plus joués etc.. de façon rapide.
Après une visualisation rapide de ta proposition, je me rends compte que les chiffres sont arrondis. Je vais perdre l'ordre que je visualise sur le site.
Petite question sur les doubles les plus joués. Sur le LF8 2025 039, je comprends que le N2 du match N°4 est le plus doublé puis le N2 du match N°1. Or quand j'exporte le concours avec un petit traitement excel il en sort que c'est le 1N du match N°6 puis le 1N du match N°5. Que peux-tu me dire ?![]()
Kozospike a écrit :Nou,
![]()
![]()
![]()
pour le message précédent je n'ai pas fais les bonnes additions.
Comment sont calculés l'ordre des match pour par exemple les 1 les plus joués ?
Est-ce que tu ne prends que le 1 fixe dans les pronos ou bien tu additionnes le 1 fixe + les doubles 1N et 12 ?
Dans l'attente de te lire![]()
![]()
Fantomiald a écrit :Salut,
J ai préparé ma grille du LF15 de dimanche mais impossible de la rentrer dans l espace client elle ;n’apparaît pas dans la liste des LF
Edit: c est bon
aaron a écrit :Fantomiald a écrit :Salut,
J ai préparé ma grille du LF15 de dimanche mais impossible de la rentrer dans l espace client elle ;n’apparaît pas dans la liste des LF
Edit: c est bon
moi impossible de telecharger des grilles ce matin
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)