Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Lun Oct 10, 2016 11:20

Stéphane Barin, l’entraîneur spinalien, n’y est pas allé avec le dos de la crosse pour qualifier le visage affiché par sa formation hier soir face à Strasbourg.

Si on vous dit que votre équipe est passée complètement à côté de son match, êtes-vous d’accord ?

« Je pense que l’on ne s’est même pas présenté sur la glace. Je suis incroyablement déçu et même si cela ne se voit pas trop, je suis très en colère et très énervé. J’en ai plein le c.. des starlettes et des réseaux sociaux. Il va falloir vraiment que l’on se bouge le c.. et arrêter de penser que l’on est les meilleurs joueurs de hockey du monde. Il faut juste se mettre à bosser. Car ça, c’est notre boulot. C’est leur boulot et si on n’est pas bon, il n’y a plus de contrat et derrière on a des problèmes pour manger. Il faut se mettre ça dans la tronche et que cela se retranscrive sur la glace. Je n’arrive même pas à me rendre compte de ce que l’on a fait et de ce que j’ai vu ou pas vu. »

On a eu l’impression qu’il n’y avait pas de vie et pas de capacité à se rebeller dans votre équipe…

« Certes, il nous manque un leader mais il y a dans cette équipe des mecs qui ont 15 ans d’expérience et qui ont gagné des titres. J’ai l’impression que je n’ai que des suiveurs. Je n’ai pas besoin de moutons. Si j’en ai besoin, j’irai les chercher dans la montagne. J’ai besoin de mecs avec des couilles et qui veulent gagner des matchs de hockey. C’est tout ce que je n’ai pas vu ce soir (hier soir). »

Ce qui saute aux yeux, c’est également l’incroyable déchet technique qui vous a empêché de créer du jeu offensif et de marquer des buts…

« A partir du moment où on n’y arrive pas, les attaquants ont commencé à s’éloigner de nos défenseurs qui se retrouvent tout seul et qui gardent un peu plus le palet. C’est là que l’on s’aperçoit de notre faiblesse technique et forcément les passes n’arrivent pas. On peut faire tout le tour de ce que doit comporter un match de hockey, on n’a rien fait de bon. Je pense que les mecs se sont dits c’est bien on joue Strasbourg et si je suis moyen, ce n’est pas grave il y aura le petit copain qui est à côté pour rattraper le coup. Sauf que tout le monde se dit ça et que personne n’a le courage d’ouvrir sa gueule et surtout de le montrer sur la glace. C’est là que tout doit se passer. »

On a le sentiment que l’on est revenu un mois en arrière…

« La saison va être comme ça avec des hauts et des bas mais ce que je n’accepte pas, c’est le manque de volonté et de conviction. Que l’on soit fatigué et que l’on n’y arrive pas car il y a des petits bobos, je peux le comprendre. Mais que l’on ne se présente pas physiquement et psychologiquement, car cela part de là, cela m’embête beaucoup plus. »

C'est bouillant ! :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Leseize » Lun Oct 10, 2016 12:21

Aïe ! En effet ça pique !
Attendons de voir la réaction, mais pour avoir connu ce genre de discours, ca peut tout aussi bien être fondateur avec l'émergence de leaders et une réponse positive sur la glace, ou bien une fronde contre le staff...En tout état de cause, le faire dans la presse montre que le staff n'a plus les solutions en interne et cherche à piquer la fierté de certains joueurs...Pas bon signe à mon avis...
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par stephan83 » Mar Oct 11, 2016 11:32

cc la troupe..pas trop inspiré par la carte du jour mais bon pris a amiens a 1.60 et amiens 1 ou n a 1.33..ca as l'air super costaud a domicile et dijon est une equipe moyennepris du hibino win 1 set..over 129 points sur le match de volley d'atvador (chaud celui la a eka) et en fun un peu plus misé odinstovo +7 points contre saratov..meme si la cote de saratov baisse..pas super confiant sur ses bets mais bon on verra bien..tout sur wina

mes jeux

30e odinstovo +7
10e amiens+hibino win 1 set au moins
10e amiens 1n +over 129 points sur eka-atvador

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par Adridu88 » Mar Oct 11, 2016 12:09

Petit HS mais le fondateur de Gamyo ( application pour smartphone) vient de sortir un jeu de hockey sur la ligue magnus :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Oct 11, 2016 18:39

Histoire de suivre ce soir:

Amiens-1
Gap
Lyon
Strasbourg-Bordeaux Under 5.5
But de Muller pour l'Alllemagne foot
Bolivie foot

@51,88 :lol:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Oct 11, 2016 18:58

J'étais parti pour jouer Amiens, mais l'historique m'a refroidi, 5 défaites sur les 5 dernières confrontations chez les gothiques ... :ahhh:
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par tchotcholoko » Mar Oct 11, 2016 19:25

Rapide passage avant d'aller au match

Amiens - dijon : :1:
Rouen - nice : :1:
Lyon - epinal : :N:
Strasbourg - bordeaux : :2:
Gap - grenoble : :1:
Chamorzine - angers : :2:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Adridu88 » Mar Oct 11, 2016 20:01

tchotcholoko a écrit :Rapide passage avant d'aller au match

Amiens - dijon : :1:
Rouen - nice : :1:
Lyon - epinal : :N:
Strasbourg - bordeaux : :2:
Gap - grenoble : :1:
Chamorzine - angers : :2:

Tu changeras peut être d'avis sur les Nicois :D
Attention à Romand en contre attaque ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Oct 11, 2016 20:22

stephan83 a écrit :cc la troupe..pas trop inspiré par la carte du jour mais bon pris a amiens a 1.60 et amiens 1 ou n a 1.33..ca as l'air super costaud a domicile et dijon est une equipe moyennepris du hibino win 1 set..over 129 points sur le match de volley d'atvador (chaud celui la a eka) et en fun un peu plus misé odinstovo +7 points contre saratov..meme si la cote de saratov baisse..pas super confiant sur ses bets mais bon on verra bien..tout sur wina

mes jeux

30e odinstovo +7

les des sont jetes

bon 3-0 pour dijon au bout de 6 minutes..verrai le resultat en rentrant mais mal barré :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par tchotcholoko » Mar Oct 11, 2016 20:38

Romand j'ai jamais compris qu'on l'ai pas gardé ni son parcours.. il a tjs mérité un club meilleur auquel il appartenait , notamment caen...

Les dijonnais ils ont posés des gri gri au coliseum c'est pas possible chaque année c'est pareil :o

Fin premier tiers chez nous , nice joue , c'est agréable , on est pas mal en infériorité ca nous casse un peu les pattes mais niveau patinage et vitesse plusieurs niveaux d'écart.. neanmoins ils se defendent tres bien
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Oct 11, 2016 21:26

Évacuation patinoire de Strasbourg apparemment..

On est tjs aussi brouillon.. nice profite de nos erreurs , pour le moment , comme depuis le début de saison , on joue par intermittence

5 pour dijon.. à ce tarif là ils regagneront chez eux pas avant 2025 les gothiques face à leur bête noire lol
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Oct 11, 2016 21:28

tchotcholoko a écrit :Évacuation patinoire de Strasbourg apparemment..

On est tjs aussi brouillon.. nice profite de nos erreurs , pour le moment , comme depuis le début de saison , on joue par intermittence

5 pour dijon.. à ce tarif là ils regagneront chez eux pas avant 2025 les gothiques face à leur bête noire lol

Fausse alerte apparement .
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Oct 11, 2016 22:42

Ouhh la soirée pourrie sur le plan pari ..

Bordeaux continue son cavalier quasi seul...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Oct 11, 2016 22:50

Fin du premier quart du championnat ! On voit clairement que c'est tres homogène !
Hormis Bordeaux qui semble armée loin ... difficile de dégager un favoris ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par fikorad » Mer Oct 12, 2016 10:02

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..pas trop inspiré par la carte du jour mais bon pris a amiens a 1.60 et amiens 1 ou n a 1.33..ca as l'air super costaud a domicile et dijon est une equipe moyennepris du hibino win 1 set..over 129 points sur le match de volley d'atvador (chaud celui la a eka) et en fun un peu plus misé odinstovo +7 points contre saratov..meme si la cote de saratov baisse..pas super confiant sur ses bets mais bon on verra bien..tout sur wina

mes jeux

30e odinstovo +7

les des sont jetes

bon 3-0 pour dijon au bout de 6 minutes..verrai le resultat en rentrant mais mal barré :doh:

:doh: Expulsions définitives du match pour le gardien D Amiens et de son défenseur Leclerc au bout de 2 minutes de match, on pouvait guère commencer pire pour les gothiques, D autant que le jeune back up en prend 3 direct en début de match. Bon match à oublier, nouvelle journée vendredi. :bien:
fikorad

Message par Adridu88 » Ven Oct 14, 2016 12:39

Avant même que les sanctions de la commission de discipline ne soient publiées cet après-midi, le club d’Amiens a appris qu’il ne pourrait pas aligner deux de ses joueurs ce soir à Epinal suite aux incidents de la rencontre de mardi face à Amiens qui s’était terminée par 220 minutes de pénalité.

Ainsi, le gardien de but titulaire Mitch O’Keefe a écopé d’un match de suspension et deux autres avec sursis. Il sera remplacé par le jeune Cunsolo qui va vivre son premier départ de match en élite. En ce qui concerne les autres joueurs exclus, l’attaquant Maxime Legault a été suspendu 2 matchs. Son entraîneur Mario Richer sera absent du banc pendant 3 matchs avec un sursis de trois matchs.

En revanche, Joël Champagne et Nicolas Leclerc seront bien sur la glace de Poissompré ce soir face aux « Gamyo ».

Je viens de prendre @1.7 1ke
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par beaurocker10 » Ven Oct 14, 2016 12:44

Adridu88 a écrit :Avant même que les sanctions de la commission de discipline ne soient publiées cet après-midi, le club d’Amiens a appris qu’il ne pourrait pas aligner deux de ses joueurs ce soir à Epinal suite aux incidents de la rencontre de mardi face à Amiens qui s’était terminée par 220 minutes de pénalité.

Ainsi, le gardien de but titulaire Mitch O’Keefe a écopé d’un match de suspension et deux autres avec sursis. Il sera remplacé par le jeune Cunsolo qui va vivre son premier départ de match en élite. En ce qui concerne les autres joueurs exclus, l’attaquant Maxime Legault a été suspendu 2 matchs. Son entraîneur Mario Richer sera absent du banc pendant 3 matchs avec un sursis de trois matchs.

En revanche, Joël Champagne et Nicolas Leclerc seront bien sur la glace de Poissompré ce soir face aux « Gamyo ».

Salut l'ami, si je comprend bien tes infos, Épinal devrait win☺?
beaurocker10
Passionné

Message(s) : 199

Message par Adridu88 » Ven Oct 14, 2016 13:16

beaurocker10 a écrit :
Adridu88 a écrit :Avant même que les sanctions de la commission de discipline ne soient publiées cet après-midi, le club d’Amiens a appris qu’il ne pourrait pas aligner deux de ses joueurs ce soir à Epinal suite aux incidents de la rencontre de mardi face à Amiens qui s’était terminée par 220 minutes de pénalité.

Salut l'ami, si je comprend bien tes infos, Épinal devrait win☺?

C'est ce qui devrait se passer en effet ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Ven Oct 14, 2016 16:09

Bjr Adri, c'est suivi et je couple avec Northampton vs Montpellier en Hcup, j'ai vu Northampton il y a quelques semaines dominé chez les sarries pendant 1 heure jusqu'à ce qu'ils prennent un jaune, il m'avait vraiment impressionné, je vois les anglais bcp plus expérimenté ils ont fait un peu tourné la semaine dernière, grosse équipe aligné je pense que sa va être très dur pour Montpellier.
@ 2.89
Dernière édition par GoGoNoNo le Lun Oct 17, 2016 7:54, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par tchotcholoko » Ven Oct 14, 2016 18:27

Dijon - gap : :2: les rapaces doivent rebondir et ils sont supérieurs aux ducs..

Nice - lyon : :2: on va prendre ca pour de l'acharnement lol mais lyon m'a fait un meilleur effet quand ils sont venus

Rouen - strasbourg : :1: pour consolider notre place en haut du classement...

Epinal - amiens : :1: tout a ete dit beaucoup d'absences côté gothique...

Angers - grenoble : :N: les deux grosses deceptions de ce debut de saison.. ca peut durer ce match...

Toujours pas sortis les - 1 ... :perplexe:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports