Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Ven Sep 22, 2017 20:38

Fin du 1ier tiers à Jean Bouin et je me demande ce que je fais là... une tristesse !
J’ai arrêté de compter les palets perdu en zone neutre ! Et des 2 cotés c’est d’une pauvreté technique :doh:
Les niçois ont mit un peu plus d’envie mais c’est tout ...
Un seul powerplay, au maximum 10 tirs à la cage dans la période et 18 supporters niçois pour mettre l’ambiance ( Oui oui je les ai compté )
Allez messieurs des shoots, des buts réveillez moi :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Ven Sep 22, 2017 21:27

Adridu88 a écrit :Fin du 1ier tiers à Jean Bouin et je me demande ce que je fais là... une tristesse !
J’ai arrêté de compter les palets perdu en zone neutre ! Et des 2 cotés c’est d’une pauvreté technique :doh:
Les niçois ont mit un peu plus d’envie mais c’est tout ...
Un seul powerplay, au maximum 10 tirs à la cage dans la période et 18 supporters niçois pour mettre l’ambiance ( Oui oui je les ai compté )
Allez messieurs des shoots, des buts réveillez moi :D

Au bout de l’ennui ... 3 powerplay pour Mulhouse et très peu débile mise en situation ...
Je les sens un peu tendre les scorpions, beaucoup de petits gabarits qui vont assez vite mais pour défendre ça reste compliqué avec des niçois qui mettent de l’impact ... il va se jouer à rien ce match ...
Les plus belles occasions c’est des contre de part et d’autre suite à des pertes de palet en zone neutre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Sep 22, 2017 22:22

Hmmm la bonne soirée pourrie .. la première cette saison... Grenoble et Gap font le taf sans trembler...

On s'impose dans la double après prolongation et l'égalisation de romand ( grr ) à Amiens , c'était à prévoir match sur le fil..
Ce qui l'était moins c'est les victoires de Strasbourg et de Lyon à Angers et Bordeaux...

Gap augmente son avance en tête... Pour une équipe qui était censé être moins forte , fin de là à en voir un futur vainqueur du titre ...

Deux matchs dimanche.. et suite mardi prochain

Rectification .. victoire d'Angers finalement ce qui me permet de passé le combiné . C'est tjs ça . Mais ça s'est joué à un cheveu..
Dernière édition par tchotcholoko le Ven Sep 22, 2017 22:42, édité 1 fois.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Adridu88 » Ven Sep 22, 2017 22:39

Part contre Mulhouse c’est Très très mauvais ! Nice c’est un poil meilleur ...
En tout cas on est quasiment sûr que ces 2 équipes ne seront pas en PO ou alors c’est vraiment que le championnat est faible ...
Bordeaux qui perds ... strabourg qui n’y arrive définitivement pas ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Sep 22, 2017 22:49

Leseize a écrit :Au programme de la 5ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus - Vendredi 22 septembre 2017 :

Amiens - Rouen :N:
Grenoble - Chamonix :1:
Nice - Mulhouse :1:
Épinal - Gap :2:
Bordeaux - Lyon :1:
Angers - Strasbourg :1:

La journee me paraît plus lisible que la précédente, Bordeaux semble pas mal :perplexe:

Bon ba j'avais tout bon, sauf Bordeaux, et devinez ou j'ai placé mon argent ? :doh:
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par tchotcholoko » Ven Sep 22, 2017 23:02

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Au programme de la 5ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus - Vendredi 22 septembre 2017 :

Amiens - Rouen :N:
Grenoble - Chamonix :1:
Nice - Mulhouse :1:
Épinal - Gap :2:
Bordeaux - Lyon :1:
Angers - Strasbourg :1:

La journee me paraît plus lisible que la précédente, Bordeaux semble pas mal :perplexe:

Bon ba j'avais tout bon, sauf Bordeaux, et devinez ou j'ai placé mon argent ? :doh:

Allez c'est partie remise , BJ quand même .. faut pas grand chose je pensais mon ticket perdu et ça a tourné pour moi.. prochaine journée ça tournera pour toi ;)
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Sep 22, 2017 23:13

Ah oui! Ca va passer la prochaine fois, je ne me fais pas de soucis là dessus. :lol:
Bien joué en tous cas pour ton ticket :bien:
Leseize
Mordu

Message par chocho62 » Dim Sep 24, 2017 14:13

2 victoires à l'extérieur ce soir ???
chocho62
Habitué

Message(s) : 54

Message par Leseize » Lun Sep 25, 2017 9:05

Au programme de la 6ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus
Mardi 26 septembre 2017 :

Mulhouse - Bordeaux :2: -Réaction attendue de Bordeaux, Mulhouse a tout donné dimanche
Grenoble - Angers :1: -Grenoble continu de dérouler
Rouen - Épinal :1: -Rouen devrait faire le job
Amiens - Lyon :1: :N: -Amiens ne voudra pas perdre 2 fois de suite à la maison, Lyon va de mieux en mieux
Gap - Strasbourg :1: -Strasbourg va souffrir toute la saison et Gap doit rebondir
Chamonix - Nice :N: :2: -Comment Chamonix va se relever de leur dernière déroute?

Grenoble et Rouen semble pas mal :perplexe:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Lun Sep 25, 2017 10:22

Leseize a écrit :Au programme de la 6ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus
Mardi 26 septembre 2017 :

Mulhouse - Bordeaux :2: -Réaction attendue de Bordeaux, Mulhouse a tout donné dimanche
Grenoble - Angers :1: -Grenoble continu de dérouler
Rouen - Épinal :1: -Rouen devrait faire le job
Amiens - Lyon :1: :N: -Amiens ne voudra pas perdre 2 fois de suite à la maison, Lyon va de mieux en mieux
Gap - Strasbourg :1: -Strasbourg va souffrir toute la saison et Gap doit rebondir
Chamonix - Nice :N: :2: -Comment Chamonix va se relever de leur dernière déroute?

Grenoble et Rouen semble pas mal :perplexe:

Pas mieux , tout pareil sauf Chamonix que je vois s'imposer par orgueil... Le reste sur la logique oui
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Lun Sep 25, 2017 11:04

tchotcholoko a écrit :
Pas mieux , tout pareil sauf Chamonix que je vois s'imposer par orgueil... Le reste sur la logique oui

J’ai hésité sur ce match... je tente Nice ou nul car une débandade comme l’a connu Chamonix dimanche ne peut être purement sportive et tactique , ça sent quand même mauvais pour l’avenir...
Leseize
Mordu

Message par Molaidandur » Lun Sep 25, 2017 15:15

TCHOKOLO il est anti niçois hi hi hi.
Molaidandur

Message par tchotcholoko » Lun Sep 25, 2017 15:25

Leseize a écrit :
tchotcholoko a écrit :

J’ai hésité sur ce match... je tente Nice ou nul car une débandade comme l’a connu Chamonix dimanche ne peut être purement sportive et tactique , ça sent quand même mauvais pour l’avenir...

Totalement....

Molaidandur a écrit :TCHOKOLO il est anti niçois hi hi hi.

Lol non ^^ mais sur le plan effectif , et uniquement sur ça c'est l'équipe la moins forte à mon sens du championnat.. ce qui ne veut pas dire qu'elle ne réussira pas à se maintenir ^^

Bordeaux quasi à 1.65 à Mulhouse et ben ...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Sep 26, 2017 13:38

Bordeaux -1 qui passe de 2.30 à 1.90 .. fais chier même si ça reste tjs correct
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Sep 26, 2017 13:50

tchotcholoko a écrit :Bordeaux -1 qui passe de 2.30 à 1.90 .. fais chier même si ça reste tjs correct

2,05 sur betclic à l’instant le bordeaux -1 :wink:
Moi je vais juste prendre Grenoble pour ce soir contre Angers qui pour info récupère Manavian pour une pige, ce qui ne m’inquiete pas outre mesure... :D
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Sep 26, 2017 14:02

Leseize a écrit :
tchotcholoko a écrit :Bordeaux -1 qui passe de 2.30 à 1.90 .. fais chier même si ça reste tjs correct

2,05 sur betclic à l’instant le bordeaux -1 :wink:
Moi je vais juste prendre Grenoble pour ce soir contre Angers qui pour info récupère Manavian pour une pige, ce qui ne m’inquiete pas outre mesure... :D

Angers défensivement quand tout le monde va être là ça va être solide mais je ne trouve pas l'équipe équilibrée... Grenoble est clairement le coup qui paraît le plus sage ...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Sep 26, 2017 17:57

Bon manavian par encore qualifié pour ce soir, Grenoble @ 1.47 sur unibet si ça passe je recombinerais à la prochaine journée pour faire monter la cote :D
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Sep 26, 2017 22:32

Wahou cte soirée lol...

Strasbourg ça encore plus les mettre dans le trou le scénario du match... ( Pas encore fini mais bon.. )
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Sep 26, 2017 22:50

Leseize a écrit :Bon manavian par encore qualifié pour ce soir, Grenoble @ 1.47 sur unibet si ça passe je recombinerais à la prochaine journée pour faire monter la cote :D

Quand ça veut pas...40 tirs à 25 pour Grenoble, défaite 5:6, prendre 6 buts sur 25 tirs... :doh:

du coup je reviens à 0 sur mes paris Magnus de cette saison, nouveau départ :lol:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Sep 26, 2017 22:58

L'indiscipline a coûtée cher..

Nouveau départ pour une nouvelle vie/pari ^^
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports