Modérateur: Equipe de modération
Zesko94 a écrit :kukum80 a écrit :Les Russes vraiment au dessus.
QFM doit aller chercher le podium
ça va être compliqué d’aller chercher le podium non ?
kukum80 a écrit :Zesko94 a écrit :kukum80 a écrit :Les Russes vraiment au dessus.
QFM doit aller chercher le podium
ça va être compliqué d’aller chercher le podium non ?
Telllement bizarre le biathlon que tt est possible.
Les Russes survolaient et suffit d'un Relais manquait...
Avant le tir Norvège @10, France @8.
QFM aurait pu avoir l'Or si 0 faute sur dernier tir
gregasse51 a écrit :Finalement, ceux qui auront pris à 1.60 auront transpiré mais ça passe..Merci à johannes!! L'ukraine me nique mon combi de 4 matches...deg!!
LA boostée médaille française de wina était cadeau par contre! Limitée à 10 dommage!
Zesko94 a écrit :gregasse51 a écrit :Finalement, ceux qui auront pris à 1.60 auront transpiré mais ça passe..Merci à johannes!! L'ukraine me nique mon combi de 4 matches...deg!!
LA boostée médaille française de wina était cadeau par contre! Limitée à 10 dommage!
c’était sur quel book ça ?
kukum80 a écrit :@Gregasse51
Oui mais j'aime bien tenter l'intentable(pas valide ce jour juste regarder)
Oui il a craqué complet Latypov, incroyable![]()
Belle fin de course
Lmf29 a écrit :Je ne pense pas qu'elles puissent gagner, mais les allemandes pourrait être sur la boite (@2.50), avec la grosse incertitude de performance du relais norvégien.
Les 4 font 1/4/14/25 de l'indiv et 12/15/17/21 de la poursuite.
Je pense qu'il ne faut rien attendre des italiennes. Wierer est seule au monde sur ces JO dans son équipe. Le duel Italie/Tchéquie donne les tchèques @2.95.
Pour moi, l'Italie, ca sera même pas top 6.
J'y vois la France, la Suède, la Norvège, l'Allemagne et dans une moindre mesure la Russie.
Pour la dernière place, c'est ouvert entre Biélorussie, Autriche ou Tchéquie.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)