Modérateur: Equipe de modération
gregasse51 a écrit :Quand on voit les noms du top 10 de ce sprint d’aujourd’hui...wow!!Tous les grands noms du biathlon actuel..la preuve que cette piste, contrairement à ce que l’on a pu dire, est sacrément sélective..
Demain, pas impossible qu’on ne revoit jamais les 2 norvégiens qui partent en tête...
Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
- Reztsova devant Tandrevold @1,60
- Eckoff devant Oeberg @1,80 [/[color=#FF0000]color]
- Magnusson devant Stremous @1,60
Le combiné : 4,61
Je rajoute : Podium Eckoff @7
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
- [color=#FF0000]Magnusson devant Stremous @1,60 [/color]
Oui Tiril !! Explosion en plein vol de Tandrevold
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
roronoa333 a écrit :Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
bien vu
roronoa333 a écrit :Pas très inspiré pour demain, on va miser petit histoire de suivre ça plus intensément.
Les côtes des favoris ne sont pas fameuses.
Pour les femmes, on va partir sur le top10 d'Alimbekava (2.25) et le top10 de Bescond (2.10) pour la fibre nationale![]()
Pour les hommes, le top6 de Jacquelin (2.30) juste car c'est son format et le meilleur allemand sur la course : Doll ( 1.7 ) .
Bons bets et bonnes courses à vous
Melo1901 a écrit :Sur la continuité de tiril je tente :
Jacquelin Podium @7
C’est aujourd’hui ou jamais pour sortir la course parfaite . C’est sa spécialité. Il est au fond du seau , il a limite la casse sur le sprint pour se placer
C’est aujourd’hui Émilien !!!
Lmf29 a écrit :A la vue de la saison et du début des JO, je vois bien les classements suivants pour les relais.
Féminin
1. France (régularité des résultats, 2 relais avec plus de récup (out de la poursuite))
2. Suède (le facteur Oeberg x2)
3. Norvège (Tandrevold out ou diminué ? Eckoff instable) ou Russie (peu performantes sur les JO)
Masculin
1. France (régularité également quand on voit les divers classements, plus le facteur QFM)
2. Norvège (les Boe sauveront Laegrid et Christiansen)
3. Russie (des coups d'éclats, mais pas vraiment de perf collective)
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)