Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Adridu88 » Dim Mars 5, 2017 18:29

Je prends les Gamyo @4!

Gap est la seule équipe qui méne 3.0 ! Il y'a donc plus de récup en cas de victoire ... Mais moins de rythme que les autres qui passeront pas un 5ieme voir un 6ieme match ...
deuxième argument, il paraît mais là c'est à prendre avec des pincettes, les finances ne sont pas au top Côté gapencais ... un match de plus à la Maison= une recette de plus ... moué ça vaut se que ça vaut ...troisième arguement et non des moindre, c'est encore plein ce soir à Poissompré ! Les joueurs Doivent au moins ca à leur public qui verra démarrer la construction d'une grande Tribune après l'élimination ...

Bref je mise sur un relâchement gapencais de Avec une sursaurt d'orgueil des Gamyo ! :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Dim Mars 5, 2017 22:56

Adridu88 a écrit :Je prends les Gamyo @4!

Gap est la seule équipe qui méne 3.0 ! Il y'a donc plus de récup en cas de victoire ... Mais moins de rythme que les autres qui passeront pas un 5ieme voir un 6ieme match ...
deuxième argument, il paraît mais là c'est à prendre avec des pincettes, les finances ne sont pas au top Côté gapencais ... un match de plus à la Maison= une recette de plus ... moué ça vaut se que ça vaut ...troisième arguement et non des moindre, c'est encore plein ce soir à Poissompré ! Les joueurs Doivent au moins ca à leur public qui verra démarrer la construction d'une grande Tribune après l'élimination ...

Bref je mise sur un relâchement gapencais de Avec une sursaurt d'orgueil des Gamyo ! :D

Toujours le nez creux :oops:

Fin d'une saison Merdique pour les Gamyo ! Il y a un bon coup de balais à mettre avec des pseudos stars ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Mars 10, 2017 23:20

tchotcholoko a écrit :Comme d'habitude pour moi pas de prono pour les playsoff au match par match..

Juste la qualif

Sur la logique , Rouen , Bordeaux , Grenoble , Gap

En général Grenoble se chie dessus en plays offs mais cette année ils ont l'air solide même si je n'en fais pas mon favori au titre finale...

Good luck à tous pour les Paris sur ces 1/4 de finale.

En plays downs
C'est serré.. même si chamorzine paraît mal engagé ( aussi bien sur le plan comptable que financier... )

Bon pas de surprise....

Place aux demi :

Gap - Bordeaux
Rouen - Grenoble

Je reste sur mon idée gap Rouen en finale ...

Si surprise il doit y avoir ce sera Bordeaux...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par tchotcholoko » Ven Mars 10, 2017 23:49

Descente officielle de chamorzine .. pour moi la fusion va toucher à son terme.. et nouveau départ dans les bas fonds du hockey... Ou d2 .. ou d3.. vu les bruits de couloirs ça m'étonnerait qu'ils repartent en d1 l'an prochain...

On peut pas miser dessus.. mais je met une pièce sur le retour d'Anglet en ligue Magnus pour l'an prochain et donc qu'ils remporteront les plays offs de d1
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Mars 14, 2017 8:04

autre bruit de couloir entendu hier sur rouen... , luciano basile serait pressenti pour entrainer epinal la saison prochaine ( quelques bisbilles avec l'encadrement de l'edf ... wait and see )
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Mars 14, 2017 23:38

Pas de surprise ce soir

Rouen et Gap mène leur série 1 - 0

Suite demain .
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mer Mars 15, 2017 8:01

retour de flo hardy à angers.. sacré retour !!! :blink: :blink:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Raks » Mer Mars 15, 2017 15:01

Salut tchotholoko et un grand merci a toi et adri88 notamment de faire vivre ce fofo et de nous donner des super pronos !! On doit etre énormément a vous lire dans l'ombre !

Dur dur de pronostiquer aujourd'hui !
Raks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3417

Message par sticks76 » Mer Mars 15, 2017 15:19

Les dragons ont eu ce qu'ils sont venus chercher en Isère et ont pu lavé le 9-2 en saison régulière et l'échec en OT lors de la finale de coupe de france, Grenoble se doit de réagir à pôle sud et doit revenir à égalité avant d'aller à l'Île Lacroix, la cote de la victoire sèche est intéressante.

Côté Gap, attention à l'excès de confiance, après avoir vu le 3ème tiers sur fanseat, les Boxers n'ont pas été ridicule loin de là... je vois bien un OT pour ce match 2.
Prono'Sticks Ligue Magnus
sticks76
Passionné

Message(s) : 301

Message par tchotcholoko » Ven Mars 17, 2017 7:36

Raks a écrit :Salut tchotholoko et un grand merci a toi et adri88 notamment de faire vivre ce fofo et de nous donner des super pronos !! On doit etre énormément a vous lire dans l'ombre !

Dur dur de pronostiquer aujourd'hui !

merci , on fait ce qu'on peut , ça reste un sport mineur en France tout de même, l'engouement est minime .. hâte de voir en Mai, à Bercy , pour les championnats du monde l'ambiance qu'il va y avoir .

tout à fait c'est bien pour ça que souvent je ne fais pas de prono détaillé en playoffs , ca se joue à un poil de cheveux ( ou d'emmanuel chain , au choix ) , ...
ça peut vite se jouer en 7 matchs surtout à partir des demis ....
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par jason12 » Ven Mars 17, 2017 9:43

tchotcholoko a écrit :
tchotcholoko a écrit :Comme d'habitude pour moi pas de prono pour les playsoff au match par match..

Juste la qualif

En général Grenoble se chie dessus en plays offs mais cette année ils ont l'air solide même si je n'en fais pas mon favori au titre finale...

En plays downs
C'est serré.. même si chamorzine paraît mal engagé ( aussi bien sur le plan comptable que financier... )

Bon pas de surprise....

Place aux demi :

Gap - Bordeaux
Rouen - Grenoble

ET pour demain ?

Le favori Gap est dos au mur et peut etre mené 2-1 :ahhh:

Ca semble etre gros pour etre vrai
jason12
Passionné

Message(s) : 109

Message par tchotcholoko » Sam Mars 18, 2017 1:43

jason12 a écrit :
tchotcholoko a écrit :

Juste la qualif

En plays downs

Si Bordeaux va en finale et la gagne.. ça serait plus surprenant que Rouen ou gap. Mais quand tu vois l'équipe le coach.. l'encadrement.. déjà l'an dernier ils auraient du faire partie du dernier carré.. à la fin du week end on y verra plus clair ;)

Bon pas de surprise....

Place aux demi :

Gap - Bordeaux
Rouen - Grenoble

ET pour demain ?

Le favori Gap est dos au mur et peut etre mené 2-1 :ahhh:

Ca semble etre gros pour etre vrai

Déjà l'an dernier ils auraient du faire partie du dernier carré.. quand tu vois l'équipe qu'ils ont ,... Le coach.. l'encadrement.. si Bordeaux se qualifie et gagné la finale ce sera une demi surprise.. on y verra un peu plus clair ( ou pas.. ) dimanche soir...
Pour ce week-end on sera peut être à 2 - 2 .. les séries peuvent être longues la...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par sticks76 » Sam Mars 18, 2017 1:57

Les premiers matchs @t home sont trop compliqués à pronostiquer je me pencherai plus sur un under 5.5 entre Bordeaux et Gap ce soir
sticks76
Passionné

Message par tchotcholoko » Dim Mars 19, 2017 21:44

Déjà l'an dernier ils auraient du faire partie du dernier carré.. quand tu vois l'équipe qu'ils ont ,... Le coach.. l'encadrement.. si Bordeaux se qualifie et gagné la finale ce sera une demi surprise.. on y verra un peu plus clair ( ou pas.. ) dimanche soir...
Pour ce week-end on sera peut être à 2 - 2 .. les séries peuvent être longues la...[/quote]

Et bah voilà... Séries à 2 - 2 ... :lol:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Lun Mars 20, 2017 21:49

Finale de d1 Mulhouse Brest.... On sait déjà quasiment qui redescendre l'année prochaine de Magnus... ( Le vainqueur en fait. .. ) sauf si , et c'est probable.. sur le plan administratif des clubs ne peuvent prétendent à la Magnus...

J'aurai aimé un retour d'Anglet en Magnus :( .. les Mulhouse... Neuilly.. Caen .. Brest... La purge quoi...Ils font ce qu'ils peuvent mais c'est plus que limité niveau finances et ambitions...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Mars 21, 2017 19:48

Je prends Strasbourg pour la der de la saison à la maison :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Mars 21, 2017 23:05

Adridu88 a écrit :Je prends Strasbourg pour la der de la saison à la maison :bien:

Mauvais choix :nul1:
Match sans enjeu = match à over
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par jason12 » Mer Mars 22, 2017 0:23

un avis sur Gap - Bordeaux ?
jason12
Passionné

Message(s) : 109

Message par sticks76 » Mer Mars 22, 2017 15:06

Voilà on est au match 5... et les 4 équipes sont au coude à coude.

Cette partie de ce soir va permettre de dégager un ascendant psychologique sur le match 6 et pour cela je fais confiance aux équipes d'expérience Gap et Rouen.

Prono sérieux:

- Gap
- Rouen (Prol. comprise)
@2.66
Prono fun

- Gap -1
- Rouen
@4.37
sticks76
Passionné