TheScores a écrit :Braisaz et Chevalier forfait pour la poursuite
On comptait pas dessus de toute façon tellement cette fin de saison est difficile pour les françaises
Modérateur: Equipe de modération
TheScores a écrit :Braisaz et Chevalier forfait pour la poursuite
gregasse51 a écrit :Spartacinho a écrit :Aujourd'hui, je pars sur :
- Delhmaier hors podium à 2.05
- Eckoff Top 6 à 3.05
Et en fun, Hermann gagne à 11 (avec 4 tirs ça risque d'être compliqué, mais elle est tellement forte sur les skis !)
Alors c'est bizarre parce que pour le coup, moi j'vois gros Dalhmaier aujourd'hui, j'ai l'impression que contrairement à Martin, sa pause avant les ChM lui a fait du bien et comme je vois (et j'espère) Kuzmina craquer, j'la met clairement dans mes favorites..
Voire Herrmann pas loin ne m'étonnerait pas non plus!
Enfin, je pense également que Wierer va vite remonter pour la bagarre du podium!
roronoa333 a écrit :TheScores a écrit :Braisaz et Chevalier forfait pour la poursuite
On comptait pas dessus de toute façon tellement cette fin de saison est difficile pour les françaises
TheScores a écrit :roronoa333 a écrit :TheScores a écrit :Braisaz et Chevalier forfait pour la poursuite
La saison entière j’aurais dis
frenchies08 a écrit :Poursuite femme:
On va juste tenter Kuzmina vainqueur a 3.00
Je pense qu'elle a caché son jeu et semble clairement plus rapide que Laura dalmaier a ski mais Hoeberg plus complète... Si Kuzmina fait 17 ou 18 il y a moyen aujourd'hui.
Spartacinho a écrit :Aujourd'hui, je pars sur :
- Eckoff Top 6 à 3.05
Et en fun, Hermann gagne à 11 (avec 4 tirs ça risque d'être compliqué, mais elle est tellement forte sur les skis !)
roronoa333 a écrit :Spartacinho a écrit :Aujourd'hui, je pars sur :
- Eckoff Top 6 à 3.05
haton2 a écrit :C'était quoi la côte de la victoire de Pidruchnyi sur la poursuite ?
gregasse51 a écrit :haton2 a écrit :C'était quoi la côte de la victoire de Pidruchnyi sur la poursuite ?
Il était derrière Martin qui était déjà @12...je dirais au moins 15 du coup!!
tedav a écrit :Pour moi sur cette individuelle
Vittozzi top 5 a 1.80
Vitozzi top 3 a 3.00
Vittozzi win a 7
tedav a écrit :Pour moi sur cette individuelle
Vittozzi top 5 a 1.80
Vitozzi top 3 a 3.00
Vittozzi win a 7
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité