Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Fév 14, 2017 23:27

tchotcholoko a écrit :amiens - nice : :1: si les gothiques veulent garder leur place en plays off pas le choix ...

rouen- dijon : :1: remise en route face aux ducs

bordeaux - lyon : :1: lyon est accrocheur mefiance , m'enfin sur le papier absolument pas photo , meme si ca ne fait pas tout

epinal - gap : :2: le favori ( pour moi ) au titre chez les gamyo ...

grenoble - angers : :1: rien à angers cette saison .. comme rouen grenoble doit preparer sa finale de dimanche à bercy dans les meilleures conditions possibles

chamorzine - strasbourg : :1: rencontre ouverte en perspective .. sur la dynamique actuelle ...

Soirée sans surprise... Juste Strasbourg qui met une pilule au plus mauvais moment pour chamorzine. Bj à tous.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par benlevert » Mar Fév 14, 2017 23:50

Merci adri :bien:

gap :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par luky » Mer Fév 15, 2017 0:14

Pareil merci Adri pour tes pronos réconforté par ceux de tchotcholoko aussi encore un très beau ticket qui passe. A vous deux vous etes les champions du hockey :bien:
avec Gap (-1)+Rouen(-1)+Grenoble.
luky
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Romlelyon » Mer Fév 15, 2017 8:29

Merci Adri et Tcho' :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par nardo » Mer Fév 15, 2017 10:01

merci adri pour gap et tcho aussi :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18107

Message par guidel » Mer Fév 15, 2017 14:25

merci Adri et tcho pour vos choix judicieux et payants :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Adridu88 » Mer Fév 15, 2017 21:07

Sympa les gars :bien:

Vendredi c'est reparti mais la lecture de la journee est plus compliquée d'après moi ...

Amiens-Grenoble: Amiens n'est toujours pas officiellement qualifié pour les PO et ils ont la " chance " de recevoir des Grenoblois qui jouent dimanche une finale de coupe Face à Rouen ... en temps normal pas photo entre les deux equipes ... mais là une equipe qui joue sa qualifie contre une qui ne veut surtout pas avoir de blessure .... en penchant pour Amiens et surtout Amiens+1

Nice-Dijon: match important en vue des Play Down ! Je serais certainement à la patinoire pour voir une victoire des niçois d'une courte tête ... léger avantage aux niçois ( tcho' ne sera pas d'accord )

Strasbourg-Rouen: exactement le même contexte que Amiens-Grenoble ! Les Strasbourgeois rêvent toujours de la 8ieme place synonyme de PO ! Ca va mettre de l'intensité ... pas sûr que les Rouennais s'acharnent ...
Un penchant pour Strasbourg et Strasbourg+1

Gap-Bordeaux: Gap c'est du lourd mais Bordeaux c'est pas mal non plus ! Une victoire et je pense que les Rapaces finiront premier de la saison régulière ... avantage Gap et au futur coach de l'EDF...

Lyon-Chamonix: là je vois un gros score en faveur des lyonnais ! Y a le top 4 à gratter pour Lyon et aucun enjeu pour Chamonix qui vient de prendre un gros coup sur la tête après sa défaite contre Strasbourg qui les élimine de la course aux PO ... Lyon et Lyon-1

Peut être des coups à faire avec de jolies cotes à Strasbourg et à Amiens ... :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par tchotcholoko » Ven Fév 17, 2017 18:32

Clairement journée peu évidente ...

J'ai rien touché pour une fois

C'est clair que la finale va être dans les têtes..
Anectode côté rouennais certains joueurs ont eu leur voiture brûlée avant hier.. à voir si ça va jouer dans les têtes face à Strasbourg..

Lyon même si j'aime pas devrait faire le taf :1:
Gap Bordeaux sur l'équipe 21 , :N: préf aux rapaces tout de même mais très ouvert..

Strasbourg Rouen et Amiens Grenoble... Je vois malgré tout Grenoble et Rouen.. mais si je devais choisir entre les deux matchs ce serait Grenoble , qui vont certainement aller à Bercy sitôt le match fini..

Nice dijon match de la peur.. en effet adri je penche pour Dijon lol

Mais suis d'accord avec toi sur quasi tout les points sur cette journée piège . Je m'abstiens pour le coup.. peut être juste un under gap bordeaux. Jvais voir ça.

Good luck
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Fév 17, 2017 18:33

Adridu88 a écrit :Sympa les gars :bien:

Vendredi c'est reparti mais la lecture de la journee est plus compliquée d'après moi ...

Amiens-Grenoble: Amiens n'est toujours pas officiellement qualifié pour les PO et ils ont la " chance " de recevoir des Grenoblois qui jouent dimanche une finale de coupe Face à Rouen ... en temps normal pas photo entre les deux equipes ... mais là une equipe qui joue sa qualifie contre une qui ne veut surtout pas avoir de blessure .... en penchant pour Amiens et surtout Amiens+1

Nice-Dijon: match important en vue des Play Down ! Je serais certainement à la patinoire pour voir une victoire des niçois d'une courte tête ... léger avantage aux niçois ( tcho' ne sera pas d'accord )

Strasbourg-Rouen: exactement le même contexte que Amiens-Grenoble ! Les Strasbourgeois rêvent toujours de la 8ieme place synonyme de PO ! Ca va mettre de l'intensité ... pas sûr que les Rouennais s'acharnent ...
Un penchant pour Strasbourg et Strasbourg+1

Gap-Bordeaux: Gap c'est du lourd mais Bordeaux c'est pas mal non plus ! Une victoire et je pense que les Rapaces finiront premier de la saison régulière ... avantage Gap et au futur coach de l'EDF...

Lyon-Chamonix: là je vois un gros score en faveur des lyonnais ! Y a le top 4 à gratter pour Lyon et aucun enjeu pour Chamonix qui vient de prendre un gros coup sur la tête après sa défaite contre Strasbourg qui les élimine de la course aux PO ... Lyon et Lyon-1

Peut être des coups à faire avec de jolies cotes à Strasbourg et à Amiens ... :D

En tout cas c'est bourré de bonnes remarques :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Fév 17, 2017 19:19

Pour compléter encore un peu, Stéphane Gros vient de sauter à Chamonix/Morzine au profit de Christophe Ville.
Je voulais prendre Lyon -1, mais je vais m'abstenir pour cette journée du coup, j'ai peur d'une réaction d'orgueil des haut-savoyards, en plus, lors du dernier match à Lyon morzine/Chamonix était venu s'imposer 4:1 de mémoire.
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par tchotcholoko » Ven Fév 17, 2017 23:17

Bon et bien on sait qui a lâcher pour se concentrer sur la finale de dimanche hein lol

On verra si ils ont eu raison..

Lyon qui atome chamorzine comme convenu .. dommage les deux dernières défaites ils revenaient bien...

Dijon qui se fait rejoindre sur le fil.. dommage pour eux.. ( victoire à l'instant en prolongations )

Démonstration des rapaces..

Félicitations aux gagnants sur Lyon c'était le coup " sur " de la journée
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Sam Fév 18, 2017 0:10

Je rentre de Nice-Dijon :doh:
Quel match de merde ! Niveau technique pourri ! Les 2 equipes sont cramées ! Nice a prit le bouillon dans le premier tiers puis dans le deuxième ils ont 6 powerplay dont un 5 contre 3 ... pas moyen de mettre un but ... dans le troisième Nice a fait le siège du but dijonnais et fini meme par marquer à 3min de la fin !
But refusé ( je ne sais pas pourquoi ) le gardien dijonnais a bouger sa cage ... bref nul sur la glaçe entre 2 equipes tres faible nul à l'arbitrage et en tribune pas d'ambiance :doh:
Toutefois le groupe dijonnais m'a l'air plus soudé mais peut être moins talentueux ... si on peut appeler ça du talent :D

J'étais chaud sur Amiens mais je ne l'ai pas validé :D

Il reste une place à prendre pour les PO ! Avantage Strasbourg pour moi ! Ils vont gagner à dijon et joueront leur finale à Nice ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Lun Fév 20, 2017 14:53

Avant dernière journée mardi 21/02 !

2 matchs à gros enjeux en vue des PO !

Epinal-Amiens et Dijon-Strasbourg !

Dernier match de saison régulière à la maison et quel match !
Tout autre résultat qu'une victoire compromettrait la dernière place de PO ! Amiens vient de valider son ticket et finira 7ieme ... Epinal a eu 8 jours pour préparer le match de l'année, plus aucune place dispo deja depuis hier soir, une non qualification en PO serait très mal vue par le propriétaire des Gamyo ... bref la seule issue c'est les 3pts !
Epinal @1.75 et Epinal -1 @2.25 !

Dans l'autre rencontre les Strasbourgeois ont quasiment leur destin entre leur main ! Une victoire à dijon puis une victoire à Nice et ca sera une place de PO je pense ! J'ai vu Dijon ce week ... c'est faible ... ils ont passé la moitié du match en infériorité numérique et on fini en prolongation par gagnee suite à un superbe changement niçois qui a permis au dijonnais de finir sur un face à face ... Nice doit gagner 100 fois le match mais leur manque d'attouts offensifs a été préjudiciable ... de son côté Strasbourg a perdu " logiquement " face à Rouen ... je pense que plus le match va avancee plus l'avantage sera du côté des Strasbourgeois !

Bref Strasbourg @2.2 je suis obligé de prendre !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Lun Fév 20, 2017 18:48

Chamonix est mal barré en fait .. je viens de faire le calcul rapide du classement des playdown:

Strasbourg 18 pts: reste à jouer Dijon et Nice
Dijon 18 pts: reste à jouer Strasbourg
Nice 17 pts: reste à jouer Strasbourg
Chamonix 13 pts : plus de pts possible

Si Épinal vient à être en Play Down ils auront plus de 20 pts ... Ca va être chaud pour Chamonix pour le maintien ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Fév 21, 2017 20:56

Le bus Amiénois est en retard ! Début du match diffèré à 20h45 ! Let's Go Gamyo !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mer Fév 22, 2017 0:00

Dsl pour Strasbourg ! Par contre Épinal fait le taff et prends la dernière place des PO !
Dijon prends de précieux points en vue des Play Down !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Ven Fév 24, 2017 12:53

Un peu HS mais une bonne confiance sur Barys Astana ou nul @ 1.7 match à 12h30 !

Je viens de valider 0.5ke
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Ven Fév 24, 2017 15:05

Adridu88 a écrit :Un peu HS mais une bonne confiance sur Barys Astana ou nul @ 1.7 match à 12h30 !

Je viens de valider 0.5ke

Info en bois je vais envoyer le collègue au goulag :D

Quasiment 30 tirs a 10 à la fin de la seconde période
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Fév 24, 2017 20:15

Derniere journee de saison régulière...

Amiens Bordeaux :N: pas grand chose à gagner pour les deux équipes.. mais surtout conserver leur place... À l'instinct pas un énorme ressenti..

Nice Strasbourg : :2: pareil match qui ne me parle pas vraiment... Strasbourg toujours imprévisible

Grenoble Épinal : :1: pas grand chose à espérer pour Épinal au niveau classement .. voir rien.. par contre Grenoble récupérerait la 2eme place si ils gagnent dans le temps réglementaire contre Épinal et si on perd contre gap dans le temps réglementaire...

Chamorzine Angers : pas de prono match inutile sur cette journée.. rien à gagner ni à espérer pour les deux équipes...

Gap Rouen : :1: match pour la première place.. à domicile.. guichets fermés.. fatigue de Rouen.. je vois les rapaces ( pour moi gros favori au titre ) s'imposer.. on pourrait finir 3eme , voir plus haut..

Lyon Dijon : :1: rien à espérer pour Dijon.. par contre Lyon peut espérer grapiller une place..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Ven Fév 24, 2017 23:28

Soirée porte ouverte ce soir ! :D

On aura donc en Play Down: ( si j'ai bien calculé )

Dijon 21 pts
Strasbourg 19 pts
Nice 19 pts
Chamonix 13 pts

Et on aura donc en quart dès mardi :

Gap-Epinal
Grenoble-Amiens
Rouen-Angers
Bordeaux-Lyon

match 1 mardi
match 2 mercredi
match 3 samedi