Modérateur: Equipe de modération
Arthur73 a écrit :ECKHOFF qui bouffe la méfaille d'Olsbu OMG !!!
Quelle fusée

Robinho-10 a écrit :Un peu dans le flou chez les hommes, Arthur a peut être raison avec tarjei qui a rien fait des mondiaux, le mec tu lui enlève les relais il est nulle part, je ne peux pas croire qu'un athlète comme lui finisse dans l'anonymat des mondiaux.
Son top 6 est a 2.80 très belle côte.

jules60 a écrit :Hello,
Hofer + Wierer Top 10 = 2.28
T. Boe + Oeberg Top 10 = 2.06
T. Boe + Oeberg Top 6 = 4.76
QFM Top 6 + Alimbekava top 10 = 3.59
Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Bescond braisaz c.chevalier Simon dans un bon jour elles peuvent être redoutables.
Pas de grosse confiance juste manière de suivre la course avec ferveur.
Une côte qui me semble belle a prendre mais ça va démarrer, c'est les usa en relais féminin sur le ski de fond.
Le podium a 3 est magnifique, la Suède et la Norvège devrait se jouer la gagne, il reste une place à prendre et les usa alignent une très belle équipe avec brennann et diggins pour finir ça peut faire très mal.

et Simon capable d'être un jour la meilleure au monde et le lendemain on dirait moi.

Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Bescond braisaz c.chevalier Simon dans un bon jour elles peuvent être redoutables.
Une côte qui me semble belle a prendre mais ça va démarrer, c'est les usa en relais féminin sur le ski de fond.
Le podium a 3 est magnifique, la Suède et la Norvège devrait se jouer la gagne, il reste une place à prendre et les usa alignent une très belle équipe avec brennann et diggins pour finir ça peut faire très mal.
gregasse51 a écrit :Robinho-10 a écrit :Salut la team reprise des choses sérieuses a nove mesto avec le relais féminin. Dur dur d'en tirer quelque chose, il a neigé et les conditions sont très difficiles apparement. Ça me semble assez ouvert alors je la joue cocorico et je prends la victoire de la France a 6.75.
Je viens d'aller voir les résultats du ski de fond...USA 4e à 8 centièmes!!Les boules pour toi!
Moi je pars sur un combi de 2 matches: Allemagne devant France (je joue surtout contre la france et cette compo!) et Ukraine devant Bielorussie...
Je risque de mettre un petit truc sur l'ukraine gagne sans la Norvège car je les sens bien c'tap, elle ont fait un gros ChM et si elles en ont encore envie, ça peut être pas mal!
Malheuresement, je ne pourrais pas voir la course (balo pour un mec en vacances) alors petites mises...
Arthur73 a écrit : Toujours est-il que je prend tout de même les Ukrainiennes podium sur le sprint d'aujourd'hui à 3.30. Elles sont sur une forme ascendantes. On les a vu en forme sur les championnats du monde, notamment sur les skis ! Elles prennent une jolie 3ème place sur le relais d'ailleurs. Pour aujourd'hui, elles ont replacé Blashko (la plus lente) en première relayeuse... Ca me plait assez ! Elle aura pour rôle d'assurer son tir et de coller le plus possible aux filles qui skient vite. Si elle n'accuse pas trop de retard sur son relais (45sec max) derrière ça peut revenir grapiller des places..

Fikoradou a écrit :Horrible le passage de relais des ukrainiennes ... peut être une clémence en tout cas j’espère mais pas sur

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité