[quote="Adridu88"]40ieme journee ce soir ! Repos de 10 jours avant le prochain match ...
Dijon-Chamonix : Dijon condamné à jouer les Play Down face à Chamonix qui fini la saison en boulet de canon ! Une victoire ce soir des chamois et ils intègrent le top 8 ! Pour la cote ils méritent ma confiance
Chamonix @ 2.5
Lyon-Epinal: Trop de lacunes défensives du côté des Gamyo pour pouvoir espérer quelque chose cette saison ... Lyon en cas de victoire se rapprocherait du podium ... peut être un score étriqué mais Lyon finira par l'emporter
Lyon @1.6
Gap-Grenoble: Là on a un véritable choc entre les 2 premiers ! 2 belles equipes et un beau match en perspective ! Grenoble n'a perdu qu'à Bordeaux cette saison et vient d'être défait en OT à Strasbourg ...
Grenoble+1. @1.7
Nice-Grenoble: Malgres qu'ils soient valheureux les niçois ne devraient pas prendre de points ce soir surtout que Rouen pourrait profiter de l'affrontement des deux premiers ...
Rouen-1 @1.65
Angers-Amiens: Angers bien au chaud avec sa sixième place qui devrait etre sa place finale reçoit des Amiénois qui commencent à avoir chaud aux fesses ! Leur place en PO est menacée ce soir et leurs derniers résultats ne sont pas encourageants ... je vois des angevins relâchés faire une courte différence ...
Angers @1.6
Strasbourg-Bordeaux: Comme Rouen, Bordeaux pourrait profiter du Gap-Grenoble pour récolée au podium ...Strasbourg vient de batailler à Epinal jusqu'au TAB pendant que Bordeaux déroulait tranquilllent face à Dijon
Meilleure defense contre pire attaque ... je ne vois pas les bordelais manquee
Bordeaux@1.7
Encore une journée compliquée à déchiffrer avec des enjeux dans les 4 coins de la France !
Je me contente d'un gros principal sur Grenoble+1 et de combis avec les autres matchs ...

[/
Pas mieux. Angers Amiens deux équipes chiantes à pronostiquer tout est possible.
Le reste entièrement d'accord.