Ce soir,match 6 entre Dragons de Rouen et Duc D'Angers: match1 ;Rouen à Angers match 2;Angers à Angers(j'y étais au IcePark) match3;Angers à Rouen match4; Rouen à Rouen match5;Rouen à Angers (après Prolong) Rouen mène 3à2 au meilleur des 7 matchs. Sur le dernier match,Rouen revient 3 fois au score puis gagne! Je continue sur Rouen en finale Un joueur en feu,Joel Caron pour un buteur
Sans surprise la finale opposera le 1er au 2nd de la phase régulière.
Grenoble - Angers . Finale diffusée à partir du match 4 ( s'il y a... ) Il a beau être décrié juret fait toujours du très bon boulot . Grenoble partira logiquement favori avec une équipe quasi déjà taillée pour la chl .. à voir s'ils confirmeront . Pas de montée ni de descente ( normalement ) néanmoins les albatros vont surement tenter quelque chose administrativement avec quelques clubs en Magnus pas au mieux financièrement ( Briançon.. gap... Etc..)
Saison a repris hier... Avec quasi des résultats habituels...
J'ai juste posé un billet sur Angers vainqueur de la ligue Magnus ( eu à 6.00 )
J'aurais préféré que Grenoble joue un peu plus le jeu de la ligue des champions mais visiblement c'est pas le cas.. du coup auront pas la fatigue que l'on a eu l'an dernier en allant jusqu'aux quarts de finale de cette même ligue des champions, pour cette raison je ne charge pas plus sur les ducs mais ils ne seront pas loin cette saison... .
Mulhouse en simple . ( Petite mise ) Mulhouse +2. ( Petite mise ) Mulhouse marque +2.5 buts dans le match . ( Mis un peu plus sur celui là )
Good Luck
Notre pinta absent plusieurs matchs .. petit jeune de 20 ans dans les cages + effectif en reconstruction , je ne peux pas ne pas mettre quelques trucs sur Mulhouse. Advienne que pourra .
Il nous manque encore du monde. Je mets pas grand chose car c'est à domicile.. mais ça mérite d'être prit avec pas mal d'anciens rouennais chez les jokers . Sans regrets .
Dernière édition par tchotcholoko le Mar Sep 27, 2022 20:32, édité 1 fois.
A côté de la plaque retour de flamme des dragons mais ça me va . ( C'est le côté supporter qui parle lol ) surpris de la non réaction des jokers quand même...