Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Totalement d’accord avec toi, cette journée peut réserver des surprises, Rouen et Grenoble peuvent gérer l’effecrif et les bobos en vue des playoffs, Amiens était encore en train de fêter hier la victoire en coupe de france, Lyon doit digérer, reste effectivement Bordeaux, mais ils m’ont déjà planté en étant largement favoris, je vais passer mon tour, par contre je garde un œil sur Amiens, voir comment ils ont encaissé les festivités post victoire en coupe, car demain ils reçoivent Anglet qui arrivera de Grenoble, un Road trip qui pourrait peser dans les jambes...
Bonne chance !
Leseize a écrit :Bordeaux est vraiment pas fiable cette saison !![]()
Je confirme mon choix d’hier en validant Amiens @ 1,30, je reste sur ma stratégie de prendre en sec et de recomposer plus tard pour une cote totale entre 1,70 et 2.
De plus, Anglet a embêté Grenoble jusqu’au bout hier, ça devrait pas arranger les jambes pour ce soir.
Amiens de son côté est resté sérieux hier soir, preuve que la coupe a était bien digérée, et que la 3 eme place reste l’objectif avant d’attaquer les playoffs.
Bonne chance
Raks a écrit :J’aime bien Lyon à Strasbourg, ils peuvent encore espérer une place en playoffs, compliqué mais pas impossible et l’historique est en leur faveur.
De plus, la côte est sympa.
Pris ce matin LYON sec @ 1,80
Leseize a écrit :Raks a écrit :J’aime bien Lyon à Strasbourg, ils peuvent encore espérer une place en playoffs, compliqué mais pas impossible et l’historique est en leur faveur.
De plus, la côte est sympa.
Pris ce matin LYON sec @ 1,80
Strasbourg est en mode survie, ils viennent de gagner à Bordeaux, ils ne peuvent plus laisser filer le moindre point pour espérer encore, Lyon doit gagner ses deux derniers matchs dans le temps réglementaire et espérer que Chamonix et Mulhouse ne prenne pas le moindre point pour s’immiscer en playoffs, c est compliqué quand même, je vois plus un match serré avec l’objective de prendre des points pour la course au maintien...Mais sur ce que l’on a vu cette saison, Lyon a les moyens de gagner ce match, la cote ne me parait pas folle
Bonne chance à toi
Leseize a écrit :Attend, je suis sur de rien
Et si la logique de la saison est respectée, Lyon peut très bien s’imposer![]()
Mulhouse vient de se faire punir à Rouen 10:3, j’ai partagé la glace avec quelques Mulhousiens ce matin, et l’ambiance avait l’air tellement bonne que je sentais un match difficile pour les rouennais, et bien raté !
Raks a écrit :Leseize a écrit :Attend, je suis sur de rien
Mulhouse vient de se faire punir à Rouen 10:3, j’ai partagé la glace avec quelques Mulhousiens ce matin, et l’ambiance avait l’air tellement bonne que je sentais un match difficile pour les rouennais, et bien raté !
et bien j’espere que les lions feront le travail !!!
Leseize a écrit :Raks a écrit :Leseize a écrit :Attend, je suis sur de rien
et bien j’espere que les lions feront le travail !!!
Encore 1/3, 3:0 pour Lyon, ça se passe pas mal
Leseize a écrit :À y regarder de plus près, Angers peut encore attraper la 3eme place, alors que Gap finira forcément 5ème et peut être tenté de faire souffler les cadres ... Du coup, je tente Angers DNB @ 1,641 pour pimenter mon dimanche soir.
De plus si Angers reste 4ème ils retrouveront leurs adversaires du jour au 1er tour des playoffs, avec l’avantage de la glace, je pense qu’ils voudront montrer ce soir que ce sera compliqué de venir y gagner, alors que Gap voudra ne pas trop se dévoiler...
Bonne chance
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)