Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76![]()
Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion
tchotcholoko a écrit :Hello![]()
Grenoble -1 en principal niveau classement il n'y a plus trop de suspense pour Grenoble... Ça reste néanmoins un derby où Grenoble 'e est clairement la bête noire des Lyonnais ..
Good Luck![]()
Leseize a écrit :Leseize a écrit :Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76![]()
Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion
Après réflexion je prends aussi Anglet DNB @ 1,393 que je recomposerais plus tard![]()
Bonne chance
Leseize a écrit :Oui il manque Épinal dans cette ligue Magnus !![]()
Aujourd’hui comme tu le dis c est compliqué, j avais un petit faible pour Chamonix qui reçoit des Strasbourgeois encore battu alors qu ils menaient à 20 secondes du terme ! De plus un Strasbourg,Anglet, Chamonix dans le week-end peut laisser des traces physiquement ...Seul Hic, du conte de Chamonix c est compliqué aussi depuis quelques matchs ...je réfléchis encore, le plus sage serait peut être de passé cette journée
tchotcholoko a écrit :Vivement le retour dans l'élite![]()
![]()
Juste Grenoble sec pour moi aujourd'hui.. journée assez délicate
Grenoble sec
Good Luck![]()
Leseize a écrit :Vu la faiblesse du match de vendredi des Strasbourgeois, le long road trip, et Bwin qui offre une cote bien au dessus des autres books, je valide Chamonix @ 1,60 qui devrait pouvoir s’en sortir, petite mise, pour pimenter le dimanche soir![]()
Bonne chance
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)