Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mer Jan 2, 2019 17:58

Leseize a écrit :Mercredi 2 janvier 2019

Anglet - Gap :N: :2: Anglet vient de battre les deux derniers, mais Gap c’est au dessus et même si c’est compliqué en déplacement pour eux, je les vois au moins accrocher des points voir mieux
Angers - Strasbourg :1: Angers à domicile c’est solide et Strasbourg devrait souffrir
Mulhouse - Lyon :N: :2: Mulhouse n’en fini pas de décevoir, et Lyon a besoin de points pour continuer à espérer les playoffs
Rouen - Chamonix :1: Rouen, battu à Amiens dimanche, deuxième défaite seulement, aura à cœur de repartir de l’avant, 3ème rencontre entre ces deux équipes depuis septembre, score cumulé 8:0 pour Rouen !
Grenoble - Bordeaux :1: Grenoble est moins souverain qu’en debut de saison mais à suffisamment de qualité pour continuer à gagner
Nice - Amiens :N: :2: Amiens vient de battre Rouen dans le derby, la confiance sera la, et ça pourrait bien être compliqué pour les niçois

Je n’ai pas encore fait mon choix, la nuit porte conseil :wink:
Et bonne année ! :sante:

Je pars sur Angers @ 1,33 pour commencer un combiné :wink:
Bonne chance !
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par Leseize » Mer Jan 2, 2019 23:52

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Mercredi 2 janvier 2019

Anglet - Gap :N: :2: Anglet vient de battre les deux derniers, mais Gap c’est au dessus et même si c’est compliqué en déplacement pour eux, je les vois au moins accrocher des points voir mieux
Angers - Strasbourg :1: Angers à domicile c’est solide et Strasbourg devrait souffrir
Mulhouse - Lyon :N: :2: Mulhouse n’en fini pas de décevoir, et Lyon a besoin de points pour continuer à espérer les playoffs
Rouen - Chamonix :1: Rouen, battu à Amiens dimanche, deuxième défaite seulement, aura à cœur de repartir de l’avant, 3ème rencontre entre ces deux équipes depuis septembre, score cumulé 8:0 pour Rouen !
Grenoble - Bordeaux :1: Grenoble est moins souverain qu’en debut de saison mais à suffisamment de qualité pour continuer à gagner
Nice - Amiens :N: :2: Amiens vient de battre Rouen dans le derby, la confiance sera la, et ça pourrait bien être compliqué pour les niçois

Je n’ai pas encore fait mon choix, la nuit porte conseil :wink:
Et bonne année ! :sante:

Je pars sur Angers @ 1,33 pour commencer un combiné :wink:
Bonne chance !

Et bien! Quelle reprise post-réveillon, à oublier très vite ... :nul1: :lol:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Ven Jan 4, 2019 18:15

Angers -1 en principal pour moi aujourd'hui...

L'hormadi va mieux... Mais les angevins doivent une revanche à leurs supporters...

Pas mal de matchs où les gros seront revanchards aujourd'hui...
Quelques absences notables chez nous sinon je prenais Rouen -1 en gros principal... Mais Strasbourg , comme chaque année , est selon moi , l'équipe la plus chiante à pronostiquer... Affaire de goût ...

J'me fais un petit fun pour suivre .. avec bordeaux -1 qui doit remonter au classement et qui reçoit le dernier de la classe... C'est pas forcément partie gagnée d'avance mais le genre de matchs que les boxers doivent maîtriser pour prendre des points...

Chamonix Nice et Lyon gap sans moi...

Angers -1 en principal
Angers et bordeaux -1 en combi

Good luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Leseize » Ven Jan 4, 2019 18:22

Complètement d’accord, j’avais pointé Angers aussi depuis plusieurs jours, mais leur défaite contre Strasbourg m’a bien refroidi...
Bordeaux doit gagner aussi.
J’hesite encore, mais ce se sera Angers ou rien pour moi.
Bonne chance.
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Ven Jan 4, 2019 21:08

Je ne prends rien ce soir, je vais attendre de voir...
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Ven Jan 4, 2019 23:37

tchotcholoko a écrit :Angers -1 en principal pour moi aujourd'hui...

L'hormadi va mieux... Mais les angevins doivent une revanche à leurs supporters...

Pas mal de matchs où les gros seront revanchards aujourd'hui...
Quelques absences notables chez nous sinon je prenais Rouen -1 en gros principal... Mais Strasbourg , comme chaque année , est selon moi , l'équipe la plus chiante à pronostiquer... Affaire de goût ...

J'me fais un petit fun pour suivre .. avec bordeaux -1 qui doit remonter au classement et qui reçoit le dernier de la classe... C'est pas forcément partie gagnée d'avance mais le genre de matchs que les boxers doivent maîtriser pour prendre des points...

Chamonix Nice et Lyon gap sans moi...

Angers -1 en principal
Angers et bordeaux -1 en combi

Good luck :bien: :bien:

:bien: ça passe ric rac le 4eme but mais ça passe.
Le fun qui ne passe pas une fois de plus car bordeaux gagne mais d'un 1 seul but... Mais bon tant que le principal passe...

Réveil rouennais....

A noter la claque des gapençais à Lyon .. et Amiens qui confirme son statut derrière Rouen et Grenoble...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Dim Jan 6, 2019 14:01

un peu moins emballé sur cette journée ..

petit principal rouen -1 ..

toujours des absences mais si l'on veut garder nos distances en tete du classement ca passe par des victoires contres des bonnes equipes egalement ... ( d'ailleurs angers cote à 15 gagnant la magnus .. c'est pas si degue ils peuvent etre dans le dernier carré meme mieux pour ensuite couvrir .. )

les autres matchs sont assez illisibles , pour moi je trouve , meme si amiens est sur un nuage et chez le dernier ils ont des points à prendre ..

petit principal rouen -1
fun rouen - 1 , valerenga -2

good luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Dim Jan 6, 2019 18:59

Ça ne passe pas ,direction les prolongations
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Jan 8, 2019 19:36

Je n’ai pas le temps de détailler la journée, mais je pars sur Chamonix @ 1,53, ils reçoivent Mulhouse qui n’a pris que 3 points à l’extérieur en 15 matchs, qui reste sur 5 défaites avec 5 buts marqués et 18 encaissés.
De plus le président qui communique dans la presse sur les difficultés financières du club et les retards récurrents de paiement des salaires...Ils viennent de prendre un 7:0 à domicile contre Amiens, ça sent quand même un peu le découragement ... :wink:
Bonne chance
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Jan 8, 2019 23:09

Punaise l'est du hockey français prend très cher dernièrement !!!

Bien joué pour Chamonix :bien: propre net sans bavure plié des la fin du premier tiers temps :D
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Jan 8, 2019 23:34

Leseize a écrit :Je n’ai pas le temps de détailler la journée, mais je pars sur Chamonix @ 1,53, ils reçoivent Mulhouse qui n’a pris que 3 points à l’extérieur en 15 matchs, qui reste sur 5 défaites avec 5 buts marqués et 18 encaissés.
De plus le président qui communique dans la presse sur les difficultés financières du club et les retards récurrents de paiement des salaires...Ils viennent de prendre un 7:0 à domicile contre Amiens, ça sent quand même un peu le découragement ... :wink:
Bonne chance

Merci tchotcholoko :wink:
Ça se relâche un peu sur la fin, mais encore 7 buts encaissés par Mulhouse ... :bien:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Dim Jan 13, 2019 14:37

Je prends Amiens @1,48 ils sont sur une énorme dynamique...Les niçois devraient souffrir. :wink:
Bonne chance.
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Dim Jan 13, 2019 19:19

Leseize a écrit :Je prends Amiens @1,48 ils sont sur une énorme dynamique...Les niçois devraient souffrir. :wink:
Bonne chance.

Défaite en prolongation, 1:2, dommage, mais je vais guetter la cote du rebond dans 2 jours avec la réception de Lyon :wink:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Jan 15, 2019 11:07

Journée revanche aujourd'hui avec les mêmes rencontres mais inversées....

Je prends juste Rouen -1 en gros principal .
Petit combi Rouen -1 + bordeaux -1 .

Good Luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Jan 15, 2019 13:21

Je prends Amiens @ 1,57 qui doit rebondir à domicile après la défaite contre Nice, ils ont gagné 4:0 à Lyon il y a peu... :wink:
Bonne chance !
Leseize
Mordu

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Jan 15, 2019 22:11

Font chier Rouen :baille: :doh:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par tchotcholoko » Mar Jan 15, 2019 23:07

tchotcholoko a écrit :Journée revanche aujourd'hui avec les mêmes rencontres mais inversées....

Je prends juste Rouen -1 en gros principal .
Petit combi Rouen -1 + bordeaux -1 .

Good Luck :bien: :bien:

Bordeaux en attente...

Le principal passe.... Mais victoire totalement imméritée tant nice en voulait beaucoup plus, pintaric nous maintien sinon score fleuve pour les Niçois ce soir....... M'enfin brin de chance non négligeable sur le plan pari .. par contre sportivement depuis la trêve.. même le match avant . Y'a un second souffle inexistant.. va falloir se reprendre très vite...

Bien joué à ceux , dont leseize qui ont prit Amiens !! Ça passe également...

Angers Grenoble vont nous faire un score de pétanque à ce rythme lol

BJ aux gagnants :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Jan 15, 2019 23:26

Leseize a écrit :Je prends Amiens @ 1,57 qui doit rebondir à domicile après la défaite contre Nice, ils ont gagné 4:0 à Lyon il y a peu... :wink:
Bonne chance !

Ça passe :bien:

Bien vu pour Rouen et aussi pour Bordeaux qui semble sur la bonne voie :bien:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Jan 15, 2019 23:37

Yep bordeaux a enfin fait le trou..

Du coup le petit combi Rouen -1 - bordeaux -1 qui passe également... Y'a des soirs comme ça :bien:

A noter la révolte de Mulhouse ( bruits de couloir que le tandem treille va se reformer d'ici peu... Sasha étant sans club.. est annoncé a Grenoble.. mais y'a quelques échos qu'il rejoindrait son frangin , qui entraîne Mulhouse , pour sauver le club .. wait and see.. pour dame Malika rien entendu juste un probable retour en Magnus.. mais avec son comportement à voir qui va le vouloir ..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mer Jan 16, 2019 6:10

Dame Malika à nice visiblement quasi acté.. s'il est plus discipliné c'est un très bon renfort pour nice
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports