Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Je passe mon tour je sens une douille mais je ne sais pas où.. plusieurs journée de suite où la logique est respectée donc sait on jamais... Bordeaux vient comme d'hab avec tout ses anciens rouennais... Ils ont une moins bonne équipe que l'an dernier et normalement on doit s'imposer mais bon.. journée indecise sur les autres matchs .. Grenoble idem que Rouen ça doit passer .. j'aurai même davantage confiance en Grenoble qu'en Rouen , a choisir j'aurai fais comme toi en privilégiant les bdl sur la logique de la saison...
Good luck![]()
Leseize a écrit :Leseize a écrit :Vendredi 28 décembre 2018
Anglet - Mulhouse![]()
dernière chance pour Anglet de ne pas se faire définitivement distancer et revenir à auteur de son adversaire du jour, mais ce sera compliqué.’
Strasbourg - Chamonix![]()
J’aime vraiment bien ce que fait chamonix cette saison, mais attention Strasbourg va mieux
Grenoble - GapGrenoble au dessus, et n’a pas joué hier contrairement aux gapencais.
Angers - Amiens![]()
Amiens toujours sur une série impressionnante, ce sera compliqué, mais je compte sur leur solidité défensive pour contrer les angevins
Nice - Lyon![]()
deux équipes très proches, Lyon vient d’annoncer la non reconduction de son entraîneur la saison prochaine, étonnant timing, avantage domicile
Rouen - BordeauxRouen au dessus
La journée est très compliquée à déchiffrer, je suis tenté par Grenoble @ 1,43, Gap est dans le deuxième wagon cette saison, et n’arrive pas a faire chuter les leaders, la marche semble encore trop haute pour eux...
Je valide Grenoble @ 1,43![]()
Bonne chance.
tchotcholoko a écrit :Si on met les 9pts en moins aux boxers qu'ils ont eu en début de championnat.. on a un classement assez logique dans l'ensemble pour le moment....
Pour demain Grenoble .. bête noire de Lyon .. et gap contre Mulhouse seront mes deux préférence... Grenoble quasi à 1.65 je ne peux passer à côté.. chez un adversaire pas tjs évident à maîtriser.. mais en plein doute actuellement... Déplacement assez rapide de plus..
Principal Grenoble
Combi gap -1 Grenoble -1
Good Luck![]()
![]()
Hâte de voir le Amiens Rouen !!!
anatole a écrit :suivi aussi : grenoble + gap
Leseize a écrit :Dimanche 30 décembre 2018
Strasbourg - AngletStrasbourg a gâché une avance de 2 buts contre chamonix en perdant en prolongation, c est l’occasion de rebondir contre Anglet qui souffre
Gap - MulhouseGap a fait un bon match à Grenoble et doit maintenant prendre des points contre Mulhouse qui a encore raté une occasion de bien faire à Anglet vendredi
Chamonix - Angers![]()
je suis tenter de mettre l’avantage aux pionniers, mais Angers est chiant à jouer et pourrait bien ramener un truc des Alpes
Lyon - GrenobleLyon est dans le flou, et Grenoble est supérieur et aime bien les jouer
Amiens - Rouen![]()
Avantage Rouen sur le niveau, mais attention derby ! Et Amiens fait vraiment du bon boulot depuis quelques temps, match à regarder sans parier à mon avis
Bordeaux - NiceBordeaux ne doit pas laisser passer l’occasion de rattraper Nice au classement et ainsi gommer les 9 pts de pénalité du début de saison face à un adversaire direct
Je vais recombiner Grenoble de vendredi avec Gap @ 1,32 aujourd’hui pour une cote totale @1,89![]()
Bonne chance !
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)