Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
Ledebutant a écrit :j'ai une question sur le logiciel je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas a la bonne place , j'ai vu l'onglet pourcentage.
Je me demandé si ca valait le coup de jouer qu'avec les pourcentages pour faire des grilles ou trop aléatoire ? Merci de la réponse a l'avance .
jolan11 a écrit :Salut Nou!
J'ai un petit problème :
Lorsque j'importe un nombre de pronostics défini dans les préférences, puis que je veux exporter cette sélection pour l'exploiter dans les ensembles,
et bien lorsque je l'ai importée, elle a par exemple 2 lignes de matches complètement vides ou par exemple un matche nul sur toute une ligne de matches.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance!
Berti18 a écrit :Nou,
J'aurais une question concernant les probabilités.
Quand on en a plusieurs, aujourd'hui on doit importer toutes les répartitions manuellement.
Est-il prévu, dans une mise à jour, de pouvoir importer la répartition avec les bonnes stats associées à chaque proba en un clic (au lieu de le faire manuellement ligne par ligne) ?
Merci
NOU a écrit :Berti18 a écrit :Nou,
J'aurais une question concernant les probabilités.
Quand on en a plusieurs, aujourd'hui on doit importer toutes les répartitions manuellement.
Est-il prévu, dans une mise à jour, de pouvoir importer la répartition avec les bonnes stats associées à chaque proba en un clic (au lieu de le faire manuellement ligne par ligne) ?
Merci
Quand tu parles de toutes les répartitions, tu fais quoi exactement ?
NOU a écrit :Si je comprends, tu voudrais pouvoir sélectionner les "lignes" que tu souhaites et ensuite faire :
- Importer Répartition
ou
- Importer Fichier
Et dans ce cas la répartition s'appliquerait à toutes les lignes sélectionnées
Berti18 a écrit :NOU a écrit :Si je comprends, tu voudrais pouvoir sélectionner les "lignes" que tu souhaites et ensuite faire :
- Importer Répartition
ou
- Importer Fichier
Oui, c’est bien ça.
Ça serait intéressant de savoir si ça intéresse beaucoup de joueurs qui jouent avec PFE+
NOU a écrit :Berti18 a écrit :NOU a écrit :Si je comprends, tu voudrais pouvoir sélectionner les "lignes" que tu souhaites et ensuite faire :
- Importer Répartition
ou
- Importer Fichier
Oui, c’est bien ça.
Ça serait intéressant de savoir si ça intéresse beaucoup de joueurs qui jouent avec PFE+
C'est pas trop long à faire je pense donc je vais le noter
Firepagis a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, impossible de transférer le jeu sur Winamax en utilisant "valider en un clic"... je ne sais pas si ça vient de Winamax ou de PFEP alors que hier ça marchait
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Je télécharge la grille 34 avec la version 6.10.
Je coche quelques cases, je clique sur calculer le nombre de grilles puis je clique sur Livescore.
Le rapport officiel du 11 39.1€ est affiché sur le 12 le 13 et le 14
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Je télécharge la grille 34 avec la version 6.10.
Je coche quelques cases, je clique sur calculer le nombre de grilles puis je clique sur Livescore.
Le rapport officiel du 11 39.1€ est affiché sur le 12 le 13 et le 14
On va regarder y a un script qui a merdé
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)