Site web officiel : http://www.basketballcl.com
Modérateur: Equipe de modération
Admnico a écrit :Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.
Admnico a écrit :Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.
luky a écrit :Admnico a écrit :Salut Yan si tu peux m éclairer c est quoi cette cote de neptus contre lions inconnu au bataillon? Quelque chose m échappe.
Oui étrange que la cote à augmenté de 0,7 pour passer de 1.8 à 2.5.et que ce soit les anglais favoris.rien trouvé sinon que cela je joue en Bulgarie en un seul match et que le vainqueur joue contre le vainqueur du match Minsk /Balkan jeudi 24 sept
Londonbetter a écrit :Tsmoki Minsk +11 @ 1.60
Je m'y connais pas énorme en basket mais Minsk et Holon se jouent la deuxième place de la poule. Les 2 équipes ont été du même niveau face à Cholet. Les Israéliens sont pas forcément en confiance avec 3 défaites sur leurs 4 derniers matchs. Je tente les Biélorusses avec le H
GL
asse a écrit :Tofas - Dijon H+6à 1.42
Je voie bien les Dijonnais concurrencé les Turques, le doute sur la participation de Holston est présente on verra bien mais il a fait le voyage.
Mais je trouve pas Tofas extra cette saison, ça reste correct quand même et ça va mieux depuis qu'ils ont enchainé des rencontres contre des équipes faibles mais les Bourguignon peuvent espéré quelques choses la bas si ils y vont avec de l'ambition.
asse a écrit :Cholet - Hapoel Holon H+10a 1,40
Dernier match de cette de poule ou la qualification est presque possible pour les 4 équipes (avec certains scénarios).
Cholet compte 2V pour 3D
Holon compte 3V pour 2D
Lors du match aller les Israéliens l’avais emporté 73 à 63 dans match plutôt bien dominé car à aucun moment du match Cholet n’avais réussi à mener au score.
Une défaite de moins de 10 points permettrais a Holon de passer au tour suivant.
J’aurais tendance a même voir une victoire possible si ils jouent à leur niveaux car c’est une équipe cohérente qui a un bon niveaux et qui est dans une période.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité