Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Avr 7, 2019 15:08

libertaf a écrit :
stephan83666 a écrit :een basket j'attendais la cte de murcie face a vitoria..murcie va mieux meme si perdent le dernier match..joue leur survie..vitoria en face sera dans les 4..et surtout vitoria 2 jours avant aura eu un deplacement lointain et decisif pour sa qualif en quart euroligue..match a moscou..murcia doit profiter du contexte..murcia a 1.15 et un +11 a 1.55 ca me semble tres haut..posé murcie +11 mise 120 e sur wina..les des sont jetes

fait mal celui la .defaite pile de 11pts.je l'avais pris a 1.45 dans une combo ou tout est passe

c'est le jeu..a l'image d emon we et de ce debut de saison..du bon (nantes,toulon,brooklyn) du moins bon (leicester,murcie)..leger benef ce we mais bon rin de bien emballant..dur d'enchainer..j'etais sur forli +6 du coup prends pas..pour murcie on etait plus pres d'une defaite de 15..que de 7..c'etait a prendre..apres vitori afait22/24 au lancer..les autres 13/19..de sdetails qui coutent pas cher pour la win...mais pour le h de 11 oui :wink:
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 416

Message par Yeah777 » Dim Avr 7, 2019 15:35

Bonjour,

Intéressant pour Scafati, en espérant que tout les blessés soient aptes pour ce soir :bien:

Et Baltur Cento à 1,50 vous en pensez quoi ? :perplexe:
Yeah777
Habitué

Message(s) : 94

Message par ad08 » Dim Avr 7, 2019 20:07

Izii-life92 a écrit :Hello l'équipe,

Grosse confiance aujourd'hui, donc un bet à l'horizon.

Givova Scafati vs Rieti

Scafati (12 victoires - 13 défaites, pour l'instant hors play off) reçoit les 3èmes Rieti (16 victoires, 9 défaites).
Tout simplement, si Scafati ne gagne pas aujourd'hui, les playoffs vont littéralement s'éloigner, et vont être très dur à atteindre (étant donné qu'il ne restera que 3 journées). Rieti est déjà qualifié et va jouer pour la meilleure place possible, même si pas d'urgence, loin de là.

Rieti c'est une équipe très forte défensivement parlant, un peu moins balles en mains. Ceci s'explique par leur bon petit collectif et des joueurs plutôt à profil défensif (oui logique). Individuellement parlant, à part deux-trois joueurs qui tirent leur épingle, c'est globalement moyen à mon humble avis, et ils compensent collectivement.
A l'intérieur l'excellent BOBBY JONES énorme talent faisant souvent un chantier à l'intérieur, ANEGLO GIGLI très bon joueur aussi même si il est un peu en perte de rythme ces derniers temps, ANTINO JACKSON meneur ricain pas oufissime mais au service du collectif. Le reste Tomasini, Toscano, Casini, Carenza, Conti.

Ce qui en fait une équipe très solide (d'où leur classement) mais qui peut avoir des trous d'air et qui manque IMO de talents offensifs. Restent sur une victoire de 16 points contré une équipe à l'opposé de leur principe : une équipe à talents individuels mais aucun collectif (Eurobasket Roma).

De l'autre côté Scafati reste sur un revers de 18 points contre les concurrents directs au playoffs : Casale. Mais, ils jouaient sans leur deux ricains : SHAQUILLE GOODWIN (intérieur très très bon qui peut poser des problèmes à Bobby Jones, excellent joueur), AARON THOMAS (l'ailier à 20 ppm en moyenne, pour vous dire son importance). Aussi ils jouaient sans MARCO AMMANATO (il avait joué que 9 minutes mais ont pas pris de risque. deuxième meilleur intérieur, habitué de la ligue et peut causer pas mal de problèmes dans la raquette) et sans RICARDO ROSSATO (joué que 13 minutes mais pareil n'ont pas pris de risque, c'est le meneur de l'équipe).

En bref ont joué sans 4 de leurs meilleurs joueurs d'où le résultat. Pour info, le site officiel ne se prononce pas sur l'absence ou non de ses joueurs mais disent "espèrent récupérer les blessés". Je pense sincèrement qu'ils joueront vu le match de la plus haute importance de ce soir.

Autour de ces 4 très bons joueurs, Jonathan Tavernari lui aussi habitué de la ligue et même ayant fait un passage à l'échelon supérieur, Marco Contento, Gabriele Romeo, Marco Passera et Claudio Tommassini très très bon joueur qui a été blessé presque toute la saison et qui a retrouvé la compétition il y a 3 semaines et qui va recommencer à faire des gros gros matchs IMO.

Donc une équipe au beau collectif mais avec des individualités et un talent offensif certain. C'est une très très bonne équipe, et si ils se qualifient en playoffs (en arrivant à gérer les blessures et en passant par une victoire aujourd'hui), ils vont causer bien des problèmes à n'importe quelle équipe de la ligue honnêtement.

Aujourd'hui, pas le choix pour eux de s'imposer.

Très grosse mise sur Scafati-3@1,75

bravo mais j ai regardé la fin de match, c'est miraculeux :D
ad08
Mordu

Message(s) : 558

Message par Izii-life92 » Dim Avr 7, 2019 20:40

Izii-life92 a écrit :Hello l'équipe,

Grosse confiance aujourd'hui, donc un bet à l'horizon.

Givova Scafati vs Rieti

Scafati (12 victoires - 13 défaites, pour l'instant hors play off) reçoit les 3èmes Rieti (16 victoires, 9 défaites).
Tout simplement, si Scafati ne gagne pas aujourd'hui, les playoffs vont littéralement s'éloigner, et vont être très dur à atteindre (étant donné qu'il ne restera que 3 journées). Rieti est déjà qualifié et va jouer pour la meilleure place possible, même si pas d'urgence, loin de là.

Rieti c'est une équipe très forte défensivement parlant, un peu moins balles en mains. Ceci s'explique par leur bon petit collectif et des joueurs plutôt à profil défensif (oui logique). Individuellement parlant, à part deux-trois joueurs qui tirent leur épingle, c'est globalement moyen à mon humble avis, et ils compensent collectivement.
A l'intérieur l'excellent BOBBY JONES énorme talent faisant souvent un chantier à l'intérieur, ANEGLO GIGLI très bon joueur aussi même si il est un peu en perte de rythme ces derniers temps, ANTINO JACKSON meneur ricain pas oufissime mais au service du collectif. Le reste Tomasini, Toscano, Casini, Carenza, Conti.

Ce qui en fait une équipe très solide (d'où leur classement) mais qui peut avoir des trous d'air et qui manque IMO de talents offensifs. Restent sur une victoire de 16 points contré une équipe à l'opposé de leur principe : une équipe à talents individuels mais aucun collectif (Eurobasket Roma).

De l'autre côté Scafati reste sur un revers de 18 points contre les concurrents directs au playoffs : Casale. Mais, ils jouaient sans leur deux ricains : SHAQUILLE GOODWIN (intérieur très très bon qui peut poser des problèmes à Bobby Jones, excellent joueur), AARON THOMAS (l'ailier à 20 ppm en moyenne, pour vous dire son importance). Aussi ils jouaient sans MARCO AMMANATO (il avait joué que 9 minutes mais ont pas pris de risque. deuxième meilleur intérieur, habitué de la ligue et peut causer pas mal de problèmes dans la raquette) et sans RICARDO ROSSATO (joué que 13 minutes mais pareil n'ont pas pris de risque, c'est le meneur de l'équipe).

En bref ont joué sans 4 de leurs meilleurs joueurs d'où le résultat. Pour info, le site officiel ne se prononce pas sur l'absence ou non de ses joueurs mais disent "espèrent récupérer les blessés". Je pense sincèrement qu'ils joueront vu le match de la plus haute importance de ce soir.

Autour de ces 4 très bons joueurs, Jonathan Tavernari lui aussi habitué de la ligue et même ayant fait un passage à l'échelon supérieur, Marco Contento, Gabriele Romeo, Marco Passera et Claudio Tommassini très très bon joueur qui a été blessé presque toute la saison et qui a retrouvé la compétition il y a 3 semaines et qui va recommencer à faire des gros gros matchs IMO.

Donc une équipe au beau collectif mais avec des individualités et un talent offensif certain. C'est une très très bonne équipe, et si ils se qualifient en playoffs (en arrivant à gérer les blessures et en passant par une victoire aujourd'hui), ils vont causer bien des problèmes à n'importe quelle équipe de la ligue honnêtement.

Aujourd'hui, pas le choix pour eux de s'imposer.

Très grosse mise sur Scafati-3@1,75

La série continue, non sans mal, c'est top..une de mes meilleures séries je pense et de loin ! :bien:

Et ce, sans Shaquille GOODWIN qui n'a pas joué à mon grand regret...D'ailleurs, BOBBY JONES s'est réellement amusé dans la raquette

@ad08, merci l'ami ! Mais non ce n'est pas miraculeux, serré et chaud oui mais pas miraculeux ! Sont devant tout le match ou presque, à 2min50 à jouer sont à +7 et se prennent un 3 pts dans les dents..après c'est le jeu des Lancers Francs quoi mais c'est loin d'être volé ! Ont fait un gros match collectivement parlant, comme je l'ai dit ils avaient pas le droit à l'erreur ! :bien: :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 903

Message par Yeah777 » Lun Avr 8, 2019 0:45

Mercii Izi pour ces belles trouvailles :D
Même si la fin de match fut stressante pour le handicap !

Baltur Cento qui passe aussi grâce à un 4ème QT de costaud :bien:
Yeah777
Habitué

Message(s) : 94

Message par Zesko94 » Mar Avr 9, 2019 11:27

Ostende ce soir à l’extérieur de 4 points où plus sur Unibet
Zesko94
Mordu

Message(s) : 836

Message par rominou56 » Mar Avr 9, 2019 17:30

Le h de sakarya est à 44 :lol: bon on va regarder gentillement.. :P
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1269

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 11:28

+ 47 !!

Ca se tente non ?

Pas tout compris sur ce match
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6340

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 13:36

Si vous avez des infos pour ce match je suis preneur ..

Ce sont les jeunes qui jouent ? Joueurs en grève ? Rien trouvé !

Meme si le 2 eme se déplace chez le dernier je comprends pas ..
Ptitdav8
5ème Crampon

Message par Lc BoWen » Mer Avr 10, 2019 13:56

tu devrais skip ce match...
plus de pros à Sakarya.gros problemes financiers.ils font jouer les jeunes.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 14:19

Lc BoWen a écrit :tu devrais skip ce match...
plus de pros à Sakarya.gros problemes financiers.ils font jouer les jeunes.

Bien reçu

Thanks

Du coup j'ai toujours pas trouvé mon pari du jour !
Ptitdav8
5ème Crampon

Message par Izii-life92 » Mer Avr 10, 2019 15:57

Salut l'équipe,

Toujours pas d'étranger côté Sakarya mais l'équipe alignée est beaucoup plus forte avec retour des turcs titulaires !!

Je ne mets plus de mise fun, mais juste pour suivre,

Mise basse sur Sakarya +47

Efes a d'autres échéances plus importantes, je vois un écart de 35-40 points max :bien:

Edit Autant pour moi, les meilleurs joueurs sont sur le banc (côté Efes aussi :perplexe: )

On verra bien
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par rominou56 » Mer Avr 10, 2019 16:09

Efes aurait joué dans 3 jours son match contre Barcelone je dis pas mais là cnest dans une semaine donc bon...

Après faut les mettre les 50 pions..

Si j'avais Joue j’aurai pris +47
rominou56
1er CRAMPON

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 16:13

Ce sera sassari pour moi ce soir @2 en FIBA
Ptitdav8
5ème Crampon

Message par Izii-life92 » Mer Avr 10, 2019 16:31

C'est une boucherie :lol: :lol:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par rominou56 » Mer Avr 10, 2019 16:34

Izii-life92 a écrit :C'est une boucherie :lol: :lol:

Moerman pleiss beaubois Anderson ne sont même pas rentrés :lol:
rominou56
1er CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Avr 14, 2019 12:57

Salut la troupe,

Pour aujourd'hui, deux grosses confiances donc deux paris.

Virtus Bologna vs Brindisi

Brindisi bonne équipe de la division, 4ème avec 15 victoires pour 10 défaites se rend à Bologna, un peu dans le dur en championnat avec deux défaites consécutives et sont en danger pour l'accession aux playoffs.

Brindisi, comme je l'ai dit, c'est une bonne petite équipe, de la qualité, mais se repose trop sur leur 5 majeurs. Leur banc est très peu profond. Ils sont sur une bonne petite dynamique, en ayant battu Venezia la semaine dernière. Equipe équilibrée avec de gâchettes comme JEREMY CHAPPELL, MORASCHINI, WES CLARK (qui ne jouera surement pas, et si il joue ne sera pas à 100%), des intérieurs qui paient pas de mine mais qui font grandement leur leur travail, des travailleurs de l'ombre qui peuvent faire un chantier surtout JOHN BROWN, mais aussi Tony Gaffney ou encore Wojciechowski très grand, et enfin l'homme à tout faire de cette équipe le capitaine ADRIAN BANKS qui est le véritable maitre à jouer de cette équipe.

En bref, bonne équipe, équilibrée avec du talent, mais banc très court. Mais IMO, cette équipe n'est pas outsider de ce championnat, il manque ce petit quelque chose. Ils ont des certains trous d'air durant les matchs qui sont peut-être causés par le manque de largeur de leur effectif.

De l'autre côté, Virtus Bologna, qui n'est pas au top en championnat mais qualifié pour le Final Four de la Champions League. J'adore cette équipe, il y a du monde partout. En meneur le très bon TONY TAYLOR, MARIO CHALMERS ex-champion NBA qui joue en tant qu'ailler quand T.Taylor est là. Sur les ailes, le gros scorer Kevin Punter, Pietro Aradaori, David Cournooh, Kelvin Martin qui va faire son retour et à l'intérieur Dejan Kravic, notre français M'Baye, l'expérimenté Brian Qvale, ou encore Yannick Moreira. A cela on peut ajouter deux-trois italiens qui grappillent du temps de jeu pas mauvais.

Bref, une équipe très costaud, surtout à domicile (on l'a vu contre la JSF en Champions League).
Restent sur deux revers, une claque à Sassari et une défaite à domicile contre Pistoia (possible relâchement d'après Nanterre).

Vous l'aurez compris, point de vue effectif j'ai une petite-grosse préférence pour Bologna, même si Brindisi réalise un très bon championnat.

De plus, j'aime beaucoup le contexte de ce match. A savoir, Brindisi bien installé à la quatrième place, même si le championnat est très serré, et il n'y a pas d'urgence pour eux.
Pour Bologna, c'est une autre paire de manche. Sont à deux victoires derrière les premières équipes qualifiées pour le playoffs. Autant dire, que si ils se loupent aujourd'hui, les playoffs vont être très durs à aller chercher..Ca ferait tache pour une équipe avec tant d'ambitions.

Deuxième point du contexte que j'aime bien, 5 étrangers de Bologna sont partis à Milan en boite de nuit après leur défaite en championnat contre Pistoia et se sont affichés dans les réseaux sociaux. Cette maladresse a fait couler beaucoup d'encre au sein du club, une réunion a eu lieu avec les joueurs, puis les ultras, les joueurs se sont excusés et ont affirmés qu'ils vont tout faire pour se pardonner..

Si ils perdent après ce qu'il s'est passé, ça va surement lancé une crise au sein du club.

Bref pour moi, niveau effectif, niveau contexte, tout est réuni pour une belle victoire des locaux, à mon humble avis.

Le handicap de 4 me parait vraiment vraiment bas.

C'est pourquoi je prends en très grosse mise Virtus Bologna-4.

Deuxième bet, (en un peu plus court car manque de temps).

Virtus Roma vs Scafati

Match hyper décisif pour les deux équipes. Si Roma gagne, ils sont champions et montent directement en Lega A (d'après ce que j'ai lu, mais je comprends pas tellement au vu du classement). Si Scafati gagne restent en course aux playoffs, si ils perdent, ça sera très dur voir impossible (à part si les équipes concurrentes ne font pas le Taff).

Personnellement je pense que les côtes sont très mal ajustées. Certes Roma, c'est une équipe très forte, surtout à l'intérieur. D'ailleurs ils domineront dans la raquette avec Henry SIMS et Aristide Landi, surtout si Shaquille Goodwin ne joue pas (il est encore en game-time décision).

Mais niveau effectif, et niveau collectif, il va évidemment avoir match. Et Scafati peut compenser l'absence de Shaquille Goodwin par sa force collective (comme la semaine dernière).
Y'a du beau monde des deux côtés, mais Scafati va tant bien que mal essayer de gâcher la fêtes des Romains.

Pour moi, il n'y a pas tant d'écart que ça, AARON THOMAS va sortir un gros gros match pour contrarier ses ex-coéquipiers. :twisted:

Dernière chance pour Scafati d'accrocher les playoffs. Bon la motivation sera aussi présente chez les Romains avec gros public et volonté du gain du titre ce soir.

Mais il n'y aura pas tant d'écart que ça, j'en suis persuadé !

Très grosse mise sur Scafati+9@1,80
Petite mise + sur Scafati@4,10
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Dim Avr 14, 2019 22:25

Izii-life92 a écrit :Salut la troupe,

Pour aujourd'hui, deux grosses confiances donc deux paris.

Virtus Bologna vs Brindisi

Brindisi bonne équipe de la division, 4ème avec 15 victoires pour 10 défaites se rend à Bologna, un peu dans le dur en championnat avec deux défaites consécutives et sont en danger pour l'accession aux playoffs.

Brindisi, comme je l'ai dit, c'est une bonne petite équipe, de la qualité, mais se repose trop sur leur 5 majeurs. Leur banc est très peu profond. Ils sont sur une bonne petite dynamique, en ayant battu Venezia la semaine dernière. Equipe équilibrée avec de gâchettes comme JEREMY CHAPPELL, MORASCHINI, WES CLARK (qui ne jouera surement pas, et si il joue ne sera pas à 100%), des intérieurs qui paient pas de mine mais qui font grandement leur leur travail, des travailleurs de l'ombre qui peuvent faire un chantier surtout JOHN BROWN, mais aussi Tony Gaffney ou encore Wojciechowski très grand, et enfin l'homme à tout faire de cette équipe le capitaine ADRIAN BANKS qui est le véritable maitre à jouer de cette équipe.

En bref, bonne équipe, équilibrée avec du talent, mais banc très court. Mais IMO, cette équipe n'est pas outsider de ce championnat, il manque ce petit quelque chose. Ils ont des certains trous d'air durant les matchs qui sont peut-être causés par le manque de largeur de leur effectif.

De l'autre côté, Virtus Bologna, qui n'est pas au top en championnat mais qualifié pour le Final Four de la Champions League. J'adore cette équipe, il y a du monde partout. En meneur le très bon TONY TAYLOR, MARIO CHALMERS ex-champion NBA qui joue en tant qu'ailler quand T.Taylor est là. Sur les ailes, le gros scorer Kevin Punter, Pietro Aradaori, David Cournooh, Kelvin Martin qui va faire son retour et à l'intérieur Dejan Kravic, notre français M'Baye, l'expérimenté Brian Qvale, ou encore Yannick Moreira. A cela on peut ajouter deux-trois italiens qui grappillent du temps de jeu pas mauvais.

Bref, une équipe très costaud, surtout à domicile (on l'a vu contre la JSF en Champions League).
Restent sur deux revers, une claque à Sassari et une défaite à domicile contre Pistoia (possible relâchement d'après Nanterre).

Vous l'aurez compris, point de vue effectif j'ai une petite-grosse préférence pour Bologna, même si Brindisi réalise un très bon championnat.

De plus, j'aime beaucoup le contexte de ce match. A savoir, Brindisi bien installé à la quatrième place, même si le championnat est très serré, et il n'y a pas d'urgence pour eux.
Pour Bologna, c'est une autre paire de manche. Sont à deux victoires derrière les premières équipes qualifiées pour le playoffs. Autant dire, que si ils se loupent aujourd'hui, les playoffs vont être très durs à aller chercher..Ca ferait tache pour une équipe avec tant d'ambitions.

Deuxième point du contexte que j'aime bien, 5 étrangers de Bologna sont partis à Milan en boite de nuit après leur défaite en championnat contre Pistoia et se sont affichés dans les réseaux sociaux. Cette maladresse a fait couler beaucoup d'encre au sein du club, une réunion a eu lieu avec les joueurs, puis les ultras, les joueurs se sont excusés et ont affirmés qu'ils vont tout faire pour se pardonner..

Si ils perdent après ce qu'il s'est passé, ça va surement lancé une crise au sein du club.

Bref pour moi, niveau effectif, niveau contexte, tout est réuni pour une belle victoire des locaux, à mon humble avis.

Le handicap de 4 me parait vraiment vraiment bas.

C'est pourquoi je prends en très grosse mise Virtus Bologna-4.

Deuxième bet, (en un peu plus court car manque de temps).

Virtus Roma vs Scafati

Match hyper décisif pour les deux équipes. Si Roma gagne, ils sont champions et montent directement en Lega A (d'après ce que j'ai lu, mais je comprends pas tellement au vu du classement). Si Scafati gagne restent en course aux playoffs, si ils perdent, ça sera très dur voir impossible (à part si les équipes concurrentes ne font pas le Taff).

Personnellement je pense que les côtes sont très mal ajustées. Certes Roma, c'est une équipe très forte, surtout à l'intérieur. D'ailleurs ils domineront dans la raquette avec Henry SIMS et Aristide Landi, surtout si Shaquille Goodwin ne joue pas (il est encore en game-time décision).

Mais niveau effectif, et niveau collectif, il va évidemment avoir match. Et Scafati peut compenser l'absence de Shaquille Goodwin par sa force collective (comme la semaine dernière).
Y'a du beau monde des deux côtés, mais Scafati va tant bien que mal essayer de gâcher la fêtes des Romains.

Pour moi, il n'y a pas tant d'écart que ça, AARON THOMAS va sortir un gros gros match pour contrarier ses ex-coéquipiers. :twisted:

Dernière chance pour Scafati d'accrocher les playoffs. Bon la motivation sera aussi présente chez les Romains avec gros public et volonté du gain du titre ce soir.

Mais il n'y aura pas tant d'écart que ça, j'en suis persuadé !

Très grosse mise sur Scafati+9@1,80
Petite mise + sur Scafati@4,10

Fin de série, tout faux sur toute la ligne, pas une bonne journée

Scafati se prend une pilule, Roma shootait du parking et ça rentrait..

Bologna pas à la hauteur

Bref pas une bonne journée, mais rien de bien grave, à charge de revanche :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Batigoal54 » Dim Avr 14, 2019 23:40

Dommage l'ami... :dur: Ce coup ça ne passent pas.Mais encore une fois, au delà de tes bets, superbes analyses.Je trouve le basket très compliqué à bets.Un ou 2 blessés, une adresse en berne et cela suffit à tout foutre en l'air.
Bonne continuation :bien:
Batigoal54
Mordu

Message(s) : 922

Message par Izii-life92 » Lun Avr 15, 2019 12:08

Merci beaucoup l'ami pour ton petit message ! :bien:

Mais pour le coup, je suis pas forcément d'accord avec toi. Le Basket reste un sport comme un autre pour parier. Alors certes, il y a des jours sans niveau réussite comme ce fut le cas hier pour mes deux équipes, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte.

Et sur long terme, si l'on joue à bon escient bien évidemment, il y a moyen vraiment de faire quelque chose dans ce sport ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français