Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par TimbreOGM » Lun Nov 6, 2017 19:49

Sur unibet et betclic les prolongations comptent-elles ? Il ne me semble pas avoir vu OT compris :perplexe:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 19:53

TimbreOGM a écrit :Sur unibet et betclic les prolongations comptent-elles ? Il ne me semble pas avoir vu OT compris :perplexe:

Sur unibet c’est avec OT oui :oops:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:03

TimbreOGM a écrit :Sur unibet et betclic les prolongations comptent-elles ? Il ne me semble pas avoir vu OT compris :perplexe:

Non

Rien dans le libellé n'indique que les prolongations sont incluses.

En revanche, unibet propose d'autres O/U avec entre parenthèses (prolongations incluses). Sous entendu, celui sans la précision entre parenthèses désigne le FT.

J'avais le under 169,5 sans précision entre parenthèses, avec une mise de 10 balles pour le fun. Il a été compté perdu.

Si unibet ne valide pas mon bet comme gagnant, je ferme mon compte chez eux. Je ne laisserai pas passer une escroquerie intellectuelle comme celle-ci

Dans ce cas pourquoi préciser sur d'autres U/O (prolongations incluses) ??? Pour faire jolie ?

Pourquoi faire une distinction avec précision et sans précision ???

Si ça c'est pas du vol, je sais pas comment ça s'appelle. Il ne faut pas laisser passer ça.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:09

Ça n’existe pas sur unibet les O/U sans OT... t’as juste le FT en deux Paris distincts avec OT ou sans OT (comprenant le N)..
Hayward20
5ème Crampon

Message par TimbreOGM » Lun Nov 6, 2017 20:12

alinéa a écrit :

Non

Rien dans le libellé n'indique que les prolongations sont incluses.

En revanche, unibet propose d'autres O/U avec entre parenthèses (prolongations incluses). Sous entendu, celui sans la précision entre parenthèses désigne le FT.

J'avais le under 169,5 sans précision entre parenthèses, avec une mise de 10 balles pour le fun. Il a été compté perdu.

Si unibet ne valide pas mon bet comme gagnant, je ferme mon compte chez eux. Je ne laisserai pas passer une escroquerie intellectuelle comme celle-ci

Dans ce cas pourquoi préciser sur d'autres U/O (prolongations incluses) ??? Pour faire jolie ?

Pourquoi faire une distinction avec précision et sans précision ???

Si ça c'est pas du vol, je sais pas comment ça s'appelle. Il ne faut pas laisser passer ça.

Betclic et Unibet me comptent mon under 169,5 perdants aussi, or j'ai vu nul part OT inclus, possible de les faire chier ?
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:13

Clique sur le point d’interrogation, clique ensuite sur basket, tu verras que tout les O/U sur unibet sont avec OT :roll:
Hayward20
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:15

Hayward20 a écrit :Ça n’existe pas sur unibet les O/U sans OT... t’as juste le FT en deux Paris distincts avec OT ou sans OT (comprenant le N)..

Là n'est pas la question.

Un libellé doit être précis. Car il existe un score FT et un score avec les prolongations.

Et là ou unibet est malhonnête, c'est de créer la confusion en proposant deux types de bet, l'un sans précision, l'autre avec la précision (prolongations incluses).

Sachant que les deux bets sont avec les prolongations, d'après leur décision.

Mais peu importe, c'est mon droit de refuser cette conception des choses.

C'est même pas une question d'argent, mais de principe.

Si je récupère pas soit ma mise ou mon gain, je quitte unibet. Des books, c'est pas ce qui manque.
alinéa
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:21

alinéa a écrit :
Hayward20 a écrit :Ça n’existe pas sur unibet les O/U sans OT... t’as juste le FT en deux Paris distincts avec OT ou sans OT (comprenant le N)..

Un libellé doit être précis. Car il existe un score FT et un score avec les prolongations.

Et là ou unibet est malhonnête, c'est de créer la confusion en proposant deux types de bet, l'un sans précision, l'autre avec la précision (prolongations incluses).

Si je récupère pas soit ma mise ou mon gain, je quitte unibet. Des books, c'est pas ce qui manque.

Il n’y en a qu’un seul O/U par match :roll: je sais pas ou t’en vois DEUX!
Tu dois confondre avec « Nombres de points marqués  » qui n’a rien à voir avec l’O/U..

Pas besoin d’etre Précis chaque match de basket détermine un vainqueur ce n’est pas du foot :bien:
Dernière édition par Hayward20 le Lun Nov 6, 2017 20:22, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:21

Hayward20 a écrit :Clique sur le point d’interrogation, clique ensuite sur basket, tu verraos que tout les O/U sur unibet sont avec OT :roll:

Je m'en fiche du point d'interrogation.

Pourquoi proposer deux types de bet, l,'un sans précision, l'autre avec précision (prolongations incluses) ???

Quel est l'objectif recherché ???

Poses toi les bonnes questions. Ce n'est pas anodin, c'est volontaire.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:22

Hayward20 a écrit :
alinéa a écrit :

Il n’y en a qu’un seul O/U par match :roll: je sais pas ou t’en vois DEUX!
Tu dois confondre avec « Nombres de points marqués  » qui n’a rien à voir avec l’O/U..

Non, il y a en bien deux.

Pre-match sans précision.

En live avec la précision.
alinéa
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:23

alinéa a écrit :
Hayward20 a écrit :Clique sur le point d’interrogation, clique ensuite sur basket, tu verraos que tout les O/U sur unibet sont avec OT :roll:

Je m'en fiche du point d'interrogation.

Pourquoi proposer deux types de bet, l,'un sans précision, l'autre avec précision (prolongations incluses) ???

Quel est l'objectif recherché ???

Poses toi les bonnes questions. Ce n'est pas anodin, c'est volontaire.

Encore une fois il n’y a qu’un seul « Total de points marqués » par match :baille:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:24

Fais un screen alors

J’en vois qu’un sur tout les matchs à venir :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:27

Hayward20 a écrit :Fais un screen alors

Je viens de te dire que c'est un seul proposé pré-match

Mais une fois le match commencé, la précision s'ajoute (prolong incluse).

Je suis en conversation sur le chat avec une hotesse d'unibet
alinéa
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:30

alinéa a écrit :

Non tu viens de te rendre compte de ton erreur donc tu parles désormais de live :bien:

Une fois que le match est commencé, tout les paris pre-match sont clos, donc voit pas le rapport, fallait attendre le live :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:33

D’ailleurs en live tout les « total de points marqués » sont avec OT, comme pre-match. Ça n’existe bel et bien PAS sans OT :bien: bonne soirée
Hayward20
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:38

Hayward20 a écrit :
alinéa a écrit :

Non tu viens de te rendre compte de ton erreur donc tu parles désormais de live :bien:

Une fois que le match est commencé, tout les paris pre-match sont clos, donc voit pas le rapport, fallait attendre le live :bien:

Toi, t'es buté ou tu fais exprès de pas comprendre ???

En pré-match, le pari U/O est proposé sans précision (prolongations incluses).

Une fois le match commencé, tu peux parier MAIS, cette fois-ci, tu bet en connaissance de causes car c'est précisé clairement entre parenthèses.

Tu saisi la nuance ?
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Nov 6, 2017 20:40

Voilà après explication avec l'hôtesse qui n'a rien su faire que répéter le règlement. J'ai définitivement fermé mon compte unibet.

Comme ça le débat est clos !
alinéa
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:43

Je saisi mais Pourquoi préciser? Le basket détermine un Vainqueur à chaque match, pas le foot! Le « résultat du match » est là pour carotte les gens quand ça part en OT or un N n’existe pas au basket. Aucun intérêt de préciser. Les points joueurs sont avec OT mais c’est pas préciser non plus ainsi que écart, marge, etc.. En fait tout n’est pas préciser sauf Vainqueur/Resultat du match donc ça veut clairement faire comprendre que l’O/U est avec OT ce qui est normal c’est du basket un match ne se fini jamais à la fin du 4e QT à 90-90.
Hayward20
5ème Crampon

Message par condorata » Lun Nov 6, 2017 20:45

alinéa a écrit :Voilà après explication avec l'hôtesse qui n'a rien su faire que répéter le règlement. J'ai définitivement fermé mon compte unibet.

Hé!! ca fait plaisir de te revoir dans la section basket!! quoi que a l 'apoque tu cartonnais plein tube dans la section hand!! je suis moi meme de retour au plus haut plan pour une seule chose ....gagner :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 20:49

alinéa a écrit :Voilà après explication avec l'hôtesse qui n'a rien su faire que répéter le règlement. J'ai définitivement fermé mon compte unibet.

Elle a raison :bien:

Si un « total de points marques » existait sans OT ton énervement serait compréhensible , mais la... le pari n’existe pas. En foot tu peux bet under sans prolongation :bien:
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français