Modérateur: Equipe de modération
TimbreOGM a écrit :Sur unibet et betclic les prolongations comptent-elles ? Il ne me semble pas avoir vu OT compris
alinéa a écrit :TimbreOGM a écrit :Sur unibet et betclic les prolongations comptent-elles ? Il ne me semble pas avoir vu OT compris
Non
Rien dans le libellé n'indique que les prolongations sont incluses.
En revanche, unibet propose d'autres O/U avec entre parenthèses (prolongations incluses). Sous entendu, celui sans la précision entre parenthèses désigne le FT.
J'avais le under 169,5 sans précision entre parenthèses, avec une mise de 10 balles pour le fun. Il a été compté perdu.
Si unibet ne valide pas mon bet comme gagnant, je ferme mon compte chez eux. Je ne laisserai pas passer une escroquerie intellectuelle comme celle-ci
Dans ce cas pourquoi préciser sur d'autres U/O (prolongations incluses) ??? Pour faire jolie ?
Pourquoi faire une distinction avec précision et sans précision ???
Si ça c'est pas du vol, je sais pas comment ça s'appelle. Il ne faut pas laisser passer ça.
Hayward20 a écrit :Ça n’existe pas sur unibet les O/U sans OT... t’as juste le FT en deux Paris distincts avec OT ou sans OT (comprenant le N)..
alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :Ça n’existe pas sur unibet les O/U sans OT... t’as juste le FT en deux Paris distincts avec OT ou sans OT (comprenant le N)..
Là n'est pas la question.
Un libellé doit être précis. Car il existe un score FT et un score avec les prolongations.
Et là ou unibet est malhonnête, c'est de créer la confusion en proposant deux types de bet, l'un sans précision, l'autre avec la précision (prolongations incluses).
Sachant que les deux bets sont avec les prolongations, d'après leur décision.
Mais peu importe, c'est mon droit de refuser cette conception des choses.
C'est même pas une question d'argent, mais de principe.
Si je récupère pas soit ma mise ou mon gain, je quitte unibet. Des books, c'est pas ce qui manque.
Hayward20 a écrit :Clique sur le point d’interrogation, clique ensuite sur basket, tu verraos que tout les O/U sur unibet sont avec OT
Hayward20 a écrit :alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :Ça n’existe pas sur unibet les O/U sans OT... t’as juste le FT en deux Paris distincts avec OT ou sans OT (comprenant le N)..
Là n'est pas la question.
Un libellé doit être précis. Car il existe un score FT et un score avec les prolongations.
Et là ou unibet est malhonnête, c'est de créer la confusion en proposant deux types de bet, l'un sans précision, l'autre avec la précision (prolongations incluses).
Sachant que les deux bets sont avec les prolongations, d'après leur décision.
Mais peu importe, c'est mon droit de refuser cette conception des choses.
C'est même pas une question d'argent, mais de principe.
Si je récupère pas soit ma mise ou mon gain, je quitte unibet. Des books, c'est pas ce qui manque.
Il n’y en a qu’un seul O/U par matchje sais pas ou t’en vois DEUX!
Tu dois confondre avec « Nombres de points marqués » qui n’a rien à voir avec l’O/U..
alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :Clique sur le point d’interrogation, clique ensuite sur basket, tu verraos que tout les O/U sur unibet sont avec OT
Je m'en fiche du point d'interrogation.
Pourquoi proposer deux types de bet, l,'un sans précision, l'autre avec précision (prolongations incluses) ???
Quel est l'objectif recherché ???
Poses toi les bonnes questions. Ce n'est pas anodin, c'est volontaire.
Hayward20 a écrit :Fais un screen alors
J’en vois qu’un sur tout les matchs à venir
alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :Fais un screen alors
Je viens de te dire que c'est un seul proposé pré-match
Mais une fois le match commencé, la précision s'ajoute (prolong incluse).
Hayward20 a écrit :alinéa a écrit :Hayward20 a écrit :Fais un screen alors
Je viens de te dire que c'est un seul proposé pré-match
Mais une fois le match commencé, la précision s'ajoute (prolong incluse).
Non tu viens de te rendre compte de ton erreur donc tu parles désormais de live![]()
Une fois que le match est commencé, tout les paris pre-match sont clos, donc voit pas le rapport, fallait attendre le live
alinéa a écrit :Voilà après explication avec l'hôtesse qui n'a rien su faire que répéter le règlement. J'ai définitivement fermé mon compte unibet.
Comme ça le débat est clos !
alinéa a écrit :Voilà après explication avec l'hôtesse qui n'a rien su faire que répéter le règlement. J'ai définitivement fermé mon compte unibet.
Comme ça le débat est clos !
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité