Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Oct 4, 2017 16:15

BASKETFOU62200 a écrit :Bizarre la côte de Perm passée de 1.28 à 1.45 et celle du Portel de 3.50 @ 2.60

clair je comprend pas trop..joli roster cote russe..bon c'est pas le cska mais ca tient la route..a domicile..et le portel sans odiakosa prive de visa..bizarre
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par oli13 » Mer Oct 4, 2017 16:27

Peut etre un forfait imopirtant de derniere minute coter russe a l echauffement ...je sais que le capiraine tchernov etait incertain
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 4, 2017 16:32

Tu m'étonnes que ce soit pas le CSKA Steph ! C'est du niveau de Minsk qui a tenu tête à Nanterre on va dire, ils vont finir dans la charrette en VTB United League je pense. Faut que Le Portel fasse attention à leur backcourt surtout. Codi Miller-McIntyre a un gros volume de jeu au poste de meneur et Frank Gaines peut mettre dedans salement au poste d'arrière. Artem Yakovenko capable de faire des chantiers à l'intérieur aussi, il faudra bien le cadenasser...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par oli13 » Mer Oct 4, 2017 16:49

yaNzKEWL a écrit :Tu m'étonnes que ce soit pas le CSKA Steph ! C'est du niveau de Minsk qui a tenu tête à Nanterre on va dire, ils vont finir dans la charrette en VTB United League je pense. Faut que Le Portel fasse attention à leur backcourt surtout. Codi Miller-McIntyre a un gros volume de jeu au poste de meneur et Frank Gaines peut mettre dedans salement au poste d'arrière. Artem Yakovenko capable de faire des chantiers à l'intérieur aussi, il faudra bien le cadenasser...

salut yan ...parm perm on terminait dernier de vtb league la saison derniere avec 1 vuctoire sur toute la saison ....
Apres cette saison le portel n est pas au mieux mais ils ontvun roster qui a peu changer donc automatismes...parm a xhanger 7 joueurs si je me souviens bien
oli13
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 4, 2017 17:03

Salut Oli, ouais une petite dizaine de joueurs sont partis je crois ! Par contre ils ont gardé Chernov et Dybovskiy, ils avaient été bon en VTB me semble.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par oli13 » Mer Oct 4, 2017 17:08

yaNzKEWL a écrit :Salut Oli, ouais une petite dizaine de joueurs sont partis je crois ! Par contre ils ont gardé Chernov et Dybovskiy, ils avaient été bon en VTB me semble.

Oui chernov est rester mais he sais pas si il joue il avait une bkessure cheville il etait incertain ...j ai pas le live texte suis boulot si quelqu un peut le le dire
oli13
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 4, 2017 17:15

36-44 à la MT pour Le Portel. Miller-McIntyre est bon avec 11/5/3, des stats complètes comme à son habitude, mais derrière lui c'est moyen pour le moment... Gaines a mi dedans au début du match mais plus maintenant, Ukhov arrose et Vzdykhalkin c'est pas terrible. Coté Le Portel Golden est énorme, il fait ce qu'il veut, et Traoré en sortie de banc c'est le facteur X. J'attends plus de Donaldson par contre, mauvais jusqu'à présent je trouve. Je n'ai pas joué ce match mais équipe française donc je suis...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par oli13 » Mer Oct 4, 2017 17:23

yaNzKEWL a écrit :36-44 à la MT pour Le Portel. Miller-McIntyre est bon avec 11/5/3, des stats complètes comme à son habitude, mais derrière lui c'est moyen pour le moment... Gaines a mi dedans au début du match mais plus maintenant, Ukhov arrose et Vzdykhalkin c'est pas terrible. Coté Le Portel Golden est énorme, il fait ce qu'il veut, et Traoré en sortie de banc c'est le facteur X. J'attends plus de Donaldson par contre, mauvais jusqu'à présent je trouve. Je n'ai pas joué ce match mais équipe française donc je suis...

Ok merci yan pour le resume ...j ai jouer avec le -7 perm ..gaines en dedans dommage c est l un de leur meilleur scoreur
oli13
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 4, 2017 17:29

Ouais mais Begarin et Hachad le tiennent comme un chien, alors que de l'autre côté personne arrive à tenir Golden...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Fenomeno VIP » Mer Oct 4, 2017 17:37

Salut les gars,

Parma a surtout été sur-côté par rapport au premier tour où il a facilement tapé Rabotnicki. Mais à part Miller, Gaines et Chernov, ça reste très moyen. Surtout que le capitaine russe n'a joué que 5 minutes à cause de sa cheville qui a l'air de le gêner... Mais bon, ils risquent une nouvelle fois de prendre claque sur claque en VTB cette saison. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils foutent encore dans cette ligue car ils n'ont pas le niveau du tout.

Bonne chance à ceux qui ont pris Parma !
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par desrudy » Mer Oct 4, 2017 17:37

errf , je me disais bien que ce match était louche , j'aurais pas du y toucher
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Fenomeno VIP » Mer Oct 4, 2017 17:41

oli13 a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Salut Oli, ouais une petite dizaine de joueurs sont partis je crois ! Par contre ils ont gardé Chernov et Dybovskiy, ils avaient été bon en VTB me semble.

Oui chernov est rester mais he sais pas si il joue il avait une bkessure cheville il etait incertain ...j ai pas le live texte suis boulot si quelqu un peut le le dire

Salut oli',

Comme j'ai posté, Chernov n'a joué que 5 minutes. Sur le site officiel du club russe, il a dit qu'il se sentait de mieux en mieux mais bon, il n'a pas l'air du tout à 100%. Et ça, c'est un gros coup dur pour les russes !
Fenomeno VIP
Passionné

Message par oli13 » Mer Oct 4, 2017 18:04

Fenomeno VIP a écrit :
oli13 a écrit :

Salut oli',

Comme j'ai posté, Chernov n'a joué que 5 minutes. Sur le site officiel du club russe, il a dit qu'il se sentait de mieux en mieux mais bon, il n'a pas l'air du tout à 100%. Et ça, c'est un gros coup dur pour les russes !

oui j ai vue sur leur site qu il revenait de blessure mais souvent y a de l intox faisant croire qu il est diminue alirs qu en match ca envoie du lourd ....on est tomber souvent sur ce forum sur des infos qui ne se verifie pas ...
Merci quand meme
oli13
5ème Crampon

Message par TimbreOGM » Mer Oct 4, 2017 18:21

Pour avoir vu la fin du match de Parme c'est plus que louche je vous le cache pas, la remise en jeu à 4 secondes de la fin et le mec qui lache un grand sourire j'ai du mal à croire que c'est pas volontaire...
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par BASKETFOU62200 » Mer Oct 4, 2017 18:27

Dégouté et désolé pour ceux qui ont suivi sur PERM....... Pas passé loin sans l'adresse insolente des portelois en premiere
BASKETFOU62200
Habitué

Message(s) : 45

Message par Fenomeno VIP » Mer Oct 4, 2017 18:34

J'avoue que pour avoir suivi la variation des cotes depuis hier soir, c'était quelque chose. Parma était à 1,65 hier sur oddsportal, passé à 1,25 cette nuit puis à 1,45 ce midi. Enfin, bien joué au Portel qui aura son destin entre ses mains au Chaudron !
Fenomeno VIP
Passionné

Message par desrudy » Mer Oct 4, 2017 18:35

desrudy a écrit :quand à PARMA PERM je voudrais bien des détails sur cette équipe , car pr l'instant l'an dernier ils étaient dernier de la VTB league ( championnat russe ) et le Portel a qd meme fait les play-off de la Pro A si je ne me trompe pas

match trop louche , j'aurais pas du toucher finalement .
cotes et variation de cote qui en disent long sur ce match
desrudy
Mordu

Message par desrudy » Mer Oct 4, 2017 18:39

petit récapitulatif des carottes : PERM , Istanbul .
Qui look le match : Buyukcekmece - Tartu Ulikool .
desrudy
Mordu

Message par Fenomeno VIP » Mer Oct 4, 2017 18:48

Istanbul BB c'est encore compréhensible vu la gueule de leur banc et le fait que Buckner était forfait. T'enlèves de la puissance à l'intérieur.

Mais Buyukcekmece, ça fait deux fois qu'ils se font prendre chez eux par deux adversaires de très faible niveau...
Fenomeno VIP
Passionné

Message par medariel » Mer Oct 4, 2017 18:50

bonjour
le forum espagnol commence bien la saison,direction les canaries
ou gran canaria et tenerife font l unanimité
a voir a quel sauce les prendre, sec,mt\fm, avec h,1er qt
medariel
1er CRAMPON

Message(s) : 1637