Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Ozeko805 » Lun Mai 1, 2017 13:43

lexou a écrit :Thunder :bien: pris aussi dans un ticket, vu sur un autre site de tips que le coach va jouer ce match sans trop d'engagement pour éviter des soucis d'effectif au vue des PO et que des joueurs cadres seraient au repos comme Jake Odum, Lamont Ulmer ou Maurice Stuckey mais bon info à vérifier avant tout :ooo:

Tu nous as cité des joueurs de Wuzburg, si les joueurs que tu as écris sont bien au repos alors la grosse value sur Bayreuth ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ozeko805 » Lun Mai 1, 2017 14:11

Pour ma part sa sera un petit Combiné à 2.03 mais pour une mise moyenne.

Tubingen h+18.5 + Mantova h+8.5 à 2.03 donc.

Du côte de ULM, on préserve les joueurs car il en manque encore et toujours 4 à l'appel dont deux très important qui ne sont pas encore sur d'être présent pour le premier tour. Sa reste un derby, tubingen y va pour jouer mais bon sa peut finir en +30 tout comme en un match serrer.

Du côte de Tortona, pareil on à des joueurs encore douteux ( dont Gucci et Phil Green ) Mantova sur ces résultats à l'extérieur équipes très joueuses à voir. :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par NickKyrgios » Lun Mai 1, 2017 14:12

J'ai du mal à imaginer que Wurzburg laisse des joueurs au repos alors que c'est leur dernier match de saison qui plus est à domicile.. d'autant que je trouve rien à ce sujet, par contre les déclarations du coach de Bayreuth sont nettes, aucune prise de risque aujourd'hui avant les PO qui commencent ce Samedi..
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par Vintage60 » Lun Mai 1, 2017 15:43

En attendant Oliver Wurzburg se prend une petite branlé je n'ai pas compris la pensée du mec qui n'est pas une analyse juste un ressenti. :perplexe:
Les mecs ils sont déjà en vacances.
Bayreuth lui est encore sous pression et les victoires amenent les victoires.
Minuscule
Vintage60
Passionné

Message(s) : 194

Message par pascal » Lun Mai 1, 2017 17:20

tu as parlé trop vite Vintage :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par Chesni » Lun Mai 1, 2017 17:25

NickKyrgios a écrit :Salut à tous !! :bien:

Ça faisait un petit moment que jetait pas passé par ici, pour aujourd'hui en bonne confiance je part sur Wurzburg en BBL

Dernière journée du championnat allemand de basket, Wurzburg 14eme qui ne joue plus rien reçoit Bayreuth 4eme qui ne joue plus rien également, en général je me méfie toujours de ce genre de match ou les équipes ne jouent plus rien, mais la en ayant lu les déclarations de chaque équipes, il est clair et net que Wurzburg sera plus motivé à domicile que Bayreuth.

En effet c'est le dernier match de la saison à domicile pour Wurzburg, tout le staff et joueur sont motivés à sortir un gros match face à cette très bonne équipe de Bayreuth qui réalise une énorme saison, Wurzburg à même procéder à des tarifs spéciaux pour ce match pour que la salle soit blindé et que ce soit une fête.

De l'autre côté Bayreuth se déplace en étant qualifié pour les PO grace a leur 4eme place, place assurer car oui la 3eme place est inaccessible et Bayreuth ne peut pas être rejoint par le 5eme, donc ce match est la pour les préparer au PO qui arrivent très vite.. c'est ce que dit d'ailleurs leur coach sur leun site officiel, Bayreuth prépare bien évidemment les PO et que le résultat de ce déplacement à Wurzburg est secondaire, bien qu'ils joueront à fond et que chaque joueur veut gagner malgré tout.

Vous l'aurez compris hier soir la cote était à 2.1, j'ai malheureusement pris que ce matin mais je pense que la cote peut encore chuter, pour moi c'est un des meilleurs coups sur cette dernière journée de BBL.

Wurzburg @1.75

Bonne chance à tous !! :bien:

Bravo à toi :bien:
Chesni
Habitué

Message(s) : 71

Message par nardo » Lun Mai 1, 2017 17:25

bien vu et merci thunder :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18112

Message par NickKyrgios » Lun Mai 1, 2017 17:30

De rien les mecs !!

Javait oublié pourquoi je ne pensais que très rarement maintenant.. avec des gens comme Vintage.. :wink: :roll:
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message par Vintage60 » Lun Mai 1, 2017 17:32

pascal a écrit :tu as parlé trop vite Vintage :D

C'est vrai oui.
C'est surtout l'analyse du mec qui m'a fait sourire. Le 10 eme sens masculin on va dire.
En tout cas belle réussite, tant mieux pour son pari, j'espere qu'il ne joue pas toujours comme ca. :lol:
Minuscule
Vintage60
Passionné

Message(s) : 194

Message par bimah » Lun Mai 1, 2017 17:36

NickKyrgios a écrit :De rien les mecs !!

Javait oublié pourquoi je ne pensais que très rarement maintenant.. avec des gens comme Vintage.. :wink: :roll:

Tu Gere Frero , Calcule pas les microbes :bien:
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
bimah
3ème CRAMPON

Message(s) : 3239
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Message par Kesaco93 » Lun Mai 1, 2017 17:49

bimah a écrit :
NickKyrgios a écrit :De rien les mecs !!

Tu Gere Frero , Calcule pas les microbes :bien:

Bravo et merci car je me suis penché sur le match du coup ! Il raison ne t'occupe pas des critiques ! Les bons serons toujours jalousé et critiqué.
Ocean's Forty Member!
Kesaco93
2ème CRAMPON

Message(s) : 2745

Message par NickKyrgios » Lun Mai 1, 2017 20:55

:bien: :bien:

La section ici c'est vide à cause de gens comme ça, des Gingle, Phildom etc.. ça manque.. Maintenant ta des gens qui attendent 5mn dans un match de basket pour critiquer ton bet, ça vient faire des morales alors qu'on les voit jamais rien posté :roll:

Bref heureux que ce soit passé :bien:
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Lun Mai 1, 2017 23:13

Ozeko805 a écrit :Pour ma part sa sera un petit Combiné à 2.03 mais pour une mise moyenne.

Tubingen h+18.5 + Mantova h+8.5 à 2.03 donc.

Du côte de ULM, on préserve les joueurs car il en manque encore et toujours 4 à l'appel dont deux très important qui ne sont pas encore sur d'être présent pour le premier tour. Sa reste un derby, tubingen y va pour jouer mais bon sa peut finir en +30 tout comme en un match serrer.

Du côte de Tortona, pareil on à des joueurs encore douteux ( dont Gucci et Phil Green ) Mantova sur ces résultats à l'extérieur équipes très joueuses à voir. :bien:

1/2 les italiens nous ont encore jouer un scénario comme seul eux savent le faire, reste moins de 1 minutes +5 tortona et par une magie comme ils savent le faire victoire finale de 9 pts de tortona :lol: :bien: Bien joué à l'ami thunder !!!
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par rominou56 » Jeu Mai 4, 2017 13:01

Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi Tenerife est à 1.85, je les aurais plutôt placé vers 1.40 - 1.50.

Baskonia vient aux Canaries avec deux blessés très importants Larkin 14pts 3rbds 5as per game et Budinger 7pts 5rbds 1as per game. Ils sont restés à Vitoria: http://kirolexpres.com/confirmado-basko ... -budinger/ je laisserai traduire ceux qui ont fait LV2 espagnol :D mais tout est dans le titre.

Mais je pense que les books ont laissé cette cote car White et Abromaitis étaient douteux pour ce match mais le coach a confirmé hier soir que les deux joueurs allaient bien être présents.. le coach par contre émet des doutes sur le fait que Budinger et Larkin ne jouent pas, il croit que l'entraîneur en face fait de l'intox... bon c'est écrit partout qu'ils ne font pas le déplacement..ALors bon...http://www.laopinion.es/deportes/2017/0 ... 72234.html ("Larking no va a ser baja, seguro. Siempre pasa lo mismo, se habla de que son dudas y al final terminan jugando. Es que nos conocemos todos y tanto Larkin como Budinger van a jugar. Si no es así, pediré disculpas. Los que a mí me preocupan son Abromaitis y White, pero ellos van a jugar seguro".)

Tenerife est 5eme avec un match en moins et s'ils veulent recevoir en playoffs il faut gagner les 3 matchs restant à la maison et laisser aller le match à l'extérieur à Barcelone.

Vitoria est 3eme avec un match en moins et va ensuite recevoir 2 fois donc bon ils peuvent bien lâcher celui la :roll: ils seront dans les 4 au final..

Tenerife sur une bonne dynamique après sa victoire en ligue des champions .. et ca reste solide à la maison avec la meilleure Défense de ligue ACB.

Je conseille donc une victoire de Tenerife mais bon c'est moins évident que Mondeville la semaine dernière nous sommes d'accord..
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par tres_bien_merci » Jeu Mai 4, 2017 17:47

attention, Tenerife a joué 2 matchs en 2 jours quand même, d'où la cote je pense.
tres_bien_merci
Passionné

Message(s) : 372

Message par pascal » Ven Mai 5, 2017 10:53

Tenerife pas loin malgré un gros q4 :dur:

http://www.marca.com/baloncesto/acb/201 ... b4583.html
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par desrudy » Dim Mai 7, 2017 6:15

3 match jouable :

Andorra - Valence
galatasaray - Andalous
Banvit - Istanbul
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Bazargui » Mar Mai 9, 2017 16:58

Je comprends pas trop la cote de Malaga à Murcie

Malaga vient de taper Baskonia chez eux
Malaga joue encore encore la 4eme
Murcie ne joue plus rien
Et pourtant Malaga est cotée à 1.60 !
Ça vaut pas plus 1.30

Où est le piège ? :perplexe:
Bazargui
Passionné

Message(s) : 132

Message par pascal » Mer Mai 10, 2017 10:34

pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par Bazargui » Mer Mai 10, 2017 22:08

Bazargui a écrit :Je comprends pas trop la cote de Malaga à Murcie

Malaga vient de taper Baskonia chez eux
Malaga joue encore encore la 4eme
Murcie ne joue plus rien
Et pourtant Malaga est cotée à 1.60 !
Ça vaut pas plus 1.30

Où est le piège ? :perplexe:

Bon ca passe . pas de piege pour Malaga et les autres tenors de la Liga ACB . Merci Pascal pour les précieuses news que tu donnes
Bazargui
Passionné

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français