Basket, semifinali gara-3: Trento-Milano 66-87. L'Olimpia riapre la serie
http://www.gazzetta.it/Basket/SerieA/29 ... 5972.shtml
Fenerbahçe-Darüşşafaka Doğuş maç sonucu: 94-72
http://www.fanatik.com.tr/2017/05/28/fe ... 72-1297303
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :je vais tenter sur pw darafussaka +9..ont pris une branlée au premier match...doivent s'accrocher..et pris en wnba (voir partie tennis) connecticut +11 au tabac
mes jeux
100e connecticut +11
50e darafussaka +9
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :je vais tenter sur pw darafussaka +9..ont pris une branlée au premier match...doivent s'accrocher..et pris en wnba (voir partie tennis) connecticut +11 au tabac
mes jeux
100e connecticut +11
50e darafussaka +9
les des sont jetes
coup pour rien..meritait mieux mais bon..pour ceux qui sont sur 1xet et du mal a retirer via entropay j'ai trouve la solution..recu monvirement aujourd'hui de mon enorme surbet du rugby a 7..bon apres je conseille d eplus trop laisser d'argent sur ce book..de + en + dur de retirer ..sdoirt rester 2-3 moyens
Pineda a écrit :demain je pense m’orienter sur le besistak contre le fener game 4
comme golden state, fener était invaincu en play off jusquau game 4 des finales de play off
comme golden state, fener mene 3-0 en finale
comme golden state, fener voudra celebrer son sacre à la maison dans le game 5
Besistak sur tous leurs matches ils ont tjs perdu de moins de 11 points
je vais jouer besisktas en sec prolong incluses et besistak +4
Tibo3652 a écrit :Chine -12 pour moi cette après midi face au Japon.
Pour le moment les chinoises écrasent tout.
Les japonaises devraient souffrir ...
Bonne après midi à tous ✌️
Zesko94 a écrit :Quelqu'un à la date de reprise de ces championnats svp ?
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Intrigué par cette coupe d'Afrique et en fouinant un peu, j'ai trouvé 2-3 choses.
je vais deja vous conseiller sur le H de l'Egypte qui cote @ 2.05. L'Egypte etait 5eme lors du dernier championnat c est solide. Ils ont bien préparé la compet avec des matchs amicaux en Chine et devrait essayer de batailler pour la 1ere place avec le Senegal dans ce groupe.
En face, le Mozambique va je pense avoir beaucoup de mal. Ils ont designé seulement leur entraineur en Juillet, c est un habitué de la sélection. J'ai pas trouvé de signes de matchs amicaux mais 2 joueurs importants sont absents : Matos Pio et Matos augusto qui ont cumulé à eux 2 en 2015 32.6 ppm soient les 2 meilleurs marqueurs.
Les books n'ont peut etre pas cette info....
TICKET GOLD : EGYPTE -11 @2.05 COUV N
Bons bets les loulous
Hayward20 a écrit :Hormi Gorgui Dieng il y a d'autres "stars" dans cette compétition Fiba Afrique?
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)