Modérateur: Equipe de modération
Raphmchrt a écrit :Pris Trevigliano OT @1.55 125€
Gl
MATT a écrit :Raphmchrt a écrit :Pris Trevigliano OT @1.55 125€
Gl
T es en feu. une nouvelle fois bien joue!!
bentley8 a écrit :POURQUOI TU AS JOUER TREVIGLIO ? TES MOTIFS ?
Raphmchrt a écrit :Hello,
Debut d'une nouvelle montante :
Pris Sassari - Reggio Emilia Over 157.5 points @1.60 150€
Gl
Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,
J'aime pas trop jouer les over/under, mais je trouve le cut un peu élevé pour le match Efes-BBSK. 170,5 ça me paraît haut sachant que Efes ne va trop forcer son talent si l'écart est fait avec le match crucial qui les attend vendredi en euroleague.
Mise ++: Moins de 170,5 points Efes Istanbul-Istanbul BBSK
Bonne chance à tous !
Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,
J'aime pas trop jouer les over/under, mais je trouve le cut un peu élevé pour le match Efes-BBSK. 170,5 ça me paraît haut sachant que Efes ne va trop forcer son talent si l'écart est fait avec le match crucial qui les attend vendredi en euroleague.
Bonne chance à tous !
GoGoNoNo a écrit :Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,
Bonne chance à tous !
Du coup suivi couplé à milan -4 que je trouve très bon en ce moment dans le jeu
@ 3.24
Pas-d-inspi a écrit :GoGoNoNo a écrit :Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo,
Bonne chance à tous !
Du coup suivi couplé à milan -4 que je trouve très bon en ce moment dans le jeu
@ 3.24
56-39 MT... il faut espérer qu'ils se calment en seconde MT
rominou56 a écrit :salut à tous!
Après un beau weekend de sport et de gains je pars en confiance moyenne sur Mornar Bar+20@1.80 face à Belgrade.
Belgrade a enchainé les matchs depuis 10 jours (@Maccabi, @Igokea, @Baskonia puis contre le Pana) ce qui fait que l'entraineur a décidé de mettre quelques joueurs sur le côté pour le match d'aujourd'hui comme Dangubic 9pts 3rbds 2as, Jovic 8pts 3rbds 7as et PROBABLEMENT Kuzmic 10pts 6rbds 1as (http://www.kkcrvenazvezda.rs/crveno-bel ... -2017.html) .
Après , l'étoile rouge a un effectif complet mais bon H de 20 c'est quand même pas mal surtout qu'il est à 15 partout ailleurs...
Jones absent pour Mornar mais ca fait deja quelques matchs qu'il n'est pas la sinon tout le monde est là.. petite décla du coach de Bar:
Košarkaši Mornara otputovali su u Beograd gdje ih očekuje meč 20. kola ABA lige sa Crvenom zvezdom. Barani nemaju iluzija da će zaustaviti „crveno-belu“ mašineriju u pobjedničkom pohodu, ali žele da se u što boljem svijetlu predstave beogradskoj publici.
Djordjije Pavićević, trener Mornara:
"Crvena zvezda je apsolutni favorit o čemu najbolje govore njene igre u ABA ligi i Evroligi i serija pobjeda na oba fronta. Mi, konačno, igramo jednu utakmicu koja nije „pod moranje“ da je dobijemo. Želimo da pokažemo probirljivoj beogradskoj publici da znamo da igramo košarku i da potvrdimo svoje dobre igre u posljednje vrijeme. Bitno nam je da izgubimo sa što manje koševa razlike i da iskoristimo meč sa odličnom ekipom da se pripremimo za ono što nas očekuje u finišu ABA lige. A očekuje nas borba za opstanak iz koje ćemo, uvjeren sam, izaći kao pobjednici."
Marko Čalić, igrač Mornara:
"Učinićemo sve da meč učinimo interesantnim i da, makar, pokušamo da izgubimo sa manjom razlikom nego u Baru kada je Zvezda slavila 71:59. Želimo i da brojni Barani koji studiraju u Beogradu i koji će, sigurno, biti u dvorani „Aleksandar Nikolić“, budu ponosni na nas. A, iluzorno je prijetiti ovako moćnoj Crvenoj zvezdi."
Trener Pavićević na raspolaganju ima sve igrače, izuzev povrijeđenog Džonsa. Očekuje se da će u rosteru ponovo biti novajlije Anderson i Vitkovac.
Les marins de basket-Ball ont quitté Belgrade, où ils sont les 20. Wagons de la ligue aba avec red star Barani a des illusions qui arrêter le mécanisme "Red-Bela" dans la course gagnante, mais ils veulent se mettre dans un meilleur public.
: Pavićević, entraîneur des marins :
" Crvena est est le plus grand favori de son jeu dans la ligue aba et evroligi et la victoire de la série sur les deux fronts. Moi, enfin, jouer un jeu qui n'est pas "sous contrainte" pour l'obtenir. Nous voulons montrer le public de Belgrade à savoir comment jouer au basket-Ball et pour confirmer vos bons jeux dernièrement. C'est important pour nous de perdre moins de points et d'utiliser le match avec une grande équipe pour préparer ce qui nous attend dans la ligue finir. Et nous attend de nous battre pour survivre à partir de ce que nous sommes, je suis convaincu, émerge victorieux."
Marko Čalić, les marins joueurs :
"Nous ferons de notre mieux pour correspondre à des choses intéressantes et, au moins, essayer de perdre avec une marge plus petite que dans un bar quand une star célèbre 71:59. Veux et de nombreux barani qui étudient à Belgrade et qui seront certainement dans la salle de sport" Aleksandar Nikolic ", soyez fiers de nous. Et illusoire menace cette puissante étoile rouge."
Le Coach Pavićević dispose de tous les joueurs blessés, sauf pour Jones. Je m'attendais à être de retour dans les nouveaux débutants Anderson et vitkovac.
bonne journée à tous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité