Ce week-end les championnats continuent:
En Italie:
Lega À
Sassari vs Brindisi
@2,46Les visiteurs sont sur une meilleure dynamique que Sassari!
Ils viennent d’enchaîner 2 succès en 3 matchs et se donnent les moyens de sortir de la zone rouge !
Ils ont récupéré des joueurs blessés et voudront cette victoire ce dimanche chez un adversaire prenable en ce moment!
Sassari sort d’une énorme défaite face à Brescia le wk dernier, le coach a indiqué qu’il avait des galères sur plusieurs postes et qu’ils veulent rebondir dimanche dans leur salle! Cependant deux joueurs seront toujours diminués / pas à 100%
Je pars sur Brindisi qui est bien mieux qu’en début de saison, ils ont battu Virtus Bologna il y a peu!
A cette @ je tente !
Perdu en fin de match
Pistoia vs Pesaro
@1,94 H-5Là pareil Pistoia a un début de saison très bon pour un promu et accueille une équipe qui connaît des difficultés dans son roster ! Ils viennent de récupérer un italien de Zaragoza pour remplacer un joueur US qui ne donnait pas satisfaction… Cinciarini est un joueur avec du vécu mais manquera du rythme sur cette partie car il ne jouait plus vraiment en Espagne
Quant aux promus , ils ont battu Milan récemment et ont une paire de joueurs US en pleine bourre Willis et Moore
Je les vois s’imposer d’au moins deux possessions et d’au moins 6 points!
Défaite à domicile de Pistoia
A2
Treviglio vs Torino
@1,9
Les locaux restent sur 3 défaites de rang et accueillent Torino qui viennent d’en gagner 4 !
D’après ce que j’ai pu lire, il y a plusieurs joueurs incertains en plus côté Treviglio! Cela ne me surprendrait pas que la @ chute d’ici le coup d’envoi
Belle occasion pour les visiteurs pour creuser le trou avec son adversaire et rester à une solide 3 eme place !
Gagnant
A1 Femminile
Virtus Bologna vs San Giovanni +10
@1,75Même si la victoire contre Gyor en Euroleague a fait un bien fou aux locales , je les vois dans une période difficile car elles enchaînent les rencontres , des résultats négatifs récents, des absences difficiles à compenser
En parlant d’absence préjudiciable, Djokic arrière croate sera toujours absente demain et le coach français de Bologna l’admet qu’elle est difficile à remplacer . Face à elles une équipe qui joue à rester dans le Top 4 à la fin de saison! Elles arriveront déterminées après 1 semaine de préparation!
Les hôtes ont moins de récupération avec les matchs européens… bref je vois un match plus serré que les @ l’annoncent
Victoire ou défaite de moins de 10 de San Giovanni gagnant
En France
LFB
Villeneuve d’Ascq vs Saint Amand
h-19 @1,69La meilleure attaque du championnat va affronter une équipe mal en point!
Elles avaient recruté deux jeunes joueuses us début novembre mais cela a amené une seule victoire en LFB
Morris et Williams d’après ce que j’ai pu lire, elles ne seront pas dispo ce soir
Le coach de Saint Amand a annoncé que la rencontre s’annonce très difficile
Victoire avec net avantage de Villeneuve d Ascq d’au moins 20 pts gagnant
2/2 sur les deux rencontres d’hier !
A voir aujourd’hui
Rajouter un combiné pour cette fin de journée!
Bourges -5 @1,29 + Over 165 points sur la rencontre Ludwigsburg vs Mitteldeutsher @1,36
: @1,75
Perdu le over ne passe pas
Bourges affronte une équipe montpelliéraine un peu essoufflée avec les blessures et le déplacement du milieu de semaine. Elles joueront leur qualification dans quelques jours.
Souvent disputés ces affrontements, mais je vois bourges vainqueurs d’au moins 2 possessions cette après-midi
Match en Allemagne cette fois entre deux équipes qui tirent bien comme il faut de la ligne à 3points ! Deux équipes avec des atouts offensifs pas négligeables!
Championnat allemand qui donne souvent des résultats bien élevés niveau scoring
Bons jeux à tous

j'ai un match en vue en pro b vendredi..et demain attente eurocoupe femme mais les books sont perdu car super dur a coté....j'ai le temps je passe 2 jours a la frontiere espagnole ...mais bon vais la depasser un peu