Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Avr 2, 2023 9:35

asse a écrit :Bonjour à tous,

Bon pas grand choses en ce moment qui me plaît mais aujourd’hui je vais prendre deux matchs

Tarbes - Flammes :2: a 1,80

C’est plutôt serré vers le bas du championnat et ça peu vite basculer en play out ou play off donc je voie bien Flammes faire le boulot, sur le papier me paraissent supérieur, en étant appliqué et avec l'enjeux.
:bien:


Breogan - Joventut :2: a 1,68

Les locaux fond une belle saison mais Joventut c’est pour moi un cran au dessus surtout que mine de rien ça carbure et le championnat devant est plutôt serré, en l’emportant aujourd’hui Joventut ce placerais un peu mieux car Breogan n’est que à 3 victoires actuellement.

Bon jeux a tout le monde


Bon bien le match de Flammes a étais annulé en raison des fortes pluies et de l’eau sur le parquet.


65-85
Joventut plus costaud fait le boulot plutôt facilement
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Avr 4, 2023 18:14

Aujourd’hui 2 matchs de pris

Schio - Magnolia H-16 :1: a 1,74

Premier match des playoffs, Schio va vouloir commencer fort je pense en taille patron.


Unicaja - Murcia H-9 :1: a 1,80

Également match aller des quarts de finale de la ligue des champions, avec Tenerife et Bonn, l’unicaja est pour moi un des 3 favori à la victoire finale, à la maison en étant sérieux, ça peu chiffré.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Mar Avr 4, 2023 18:35

asse a écrit :Aujourd’hui 2 matchs de pris

Schio - Magnolia H-16 :1: a 1,74

Premier match des playoffs, Schio va vouloir commencer fort je pense en taille patron.


Unicaja - Murcia H-9 :1: a 1,80

Également match aller des quarts de finale de la ligue des champions, avec Tenerife et Bonn, l’unicaja est pour moi un des 3 favori à la victoire finale, à la maison en étant sérieux, ça peu chiffré.


:sante:

oui unicaja favori avec tenerife pour moi aussi :bien:
bonn j'y crois pas :oops: certes dans les meilleures équipes d'allemagne comme uncaja et tenerife en espagne , mais pour moi le championnat espagnol est loin devant :bien:
je voulais faire un ticket d'ailleurs avec tenerife se qualifie x unicaja se qualifie , mais bien sûr pas proposé au tabac :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9472
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Avr 5, 2023 7:15

asse a écrit :Aujourd’hui 2 matchs de pris

Schio - Magnolia H-16 :1: a 1,74

Premier match des playoffs, Schio va vouloir commencer fort je pense en taille patron.


Unicaja - Murcia H-9 :1: a 1,80

Également match aller des quarts de finale de la ligue des champions, avec Tenerife et Bonn, l’unicaja est pour moi un des 3 favori à la victoire finale, à la maison en étant sérieux, ça peu chiffré.


85-55
Schio tape fort des le premier match, victoire facile


83-67
Unicaja sans trop forcer car leur mette +16 en la jouant cool en fin de match car il y a eu du +30 dans le 4éme quart temps


Salut Gazou :sante:
C'est clair que le championnat d'Espagne c'est quand même vraiment relevé, cette année entre les équipes d'euroleague et les Tenerife, Unicaja, Gran Canaria, Joventut....
Après les Allemands de Bonn sur le papier c'est un peu en dessous mais fond une saison vraiment bonne, seulement 3 défaites championnat et ligue des champions réuni c'est fort quand même de passer si peu à coter de leur match.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par anatole » Sam Avr 8, 2023 11:55

Bonn va devoir cravacher pour revenir dans la course à la qualification en coupe d'europe

Pas sur que le déplacement du jour à Oldenbourg soit la priorité !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1534
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 13:12

anatole a écrit :Bonn va devoir cravacher pour revenir dans la course à la qualification en coupe d'europe

Pas sur que le déplacement du jour à Oldenbourg soit la priorité !



je l'avais vu ce match..le truc quiu m'embete c'est que bonn en plus de sortir d'une defaite et a la lutte avec berlin pour finir en tete du championnat..parce que oldembourg ca reste pas mal..j'etais sur ludwisbourgh aussi mais cote trop basse
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28516
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par babamamou » Dim Avr 9, 2023 12:13

J'ai tenté aujourd’hui Peristeri H + 6 à 1,9 en basket Grec contre le Pana. Le 3 eme contre le 2 eme. Certes deux monde d’écart.

Dernier match de la saison chez eux pour du beurre. Aucune des 2 équipes n’améliorera son classement.

J'ai l'impression que le Pana à pas mal fait tourner il y a 2 jours en Euroleague pour une défaite à la maison j’espère qu'ils ne vont pas vouloir se venger sur Peristeri, qui ce dernier à eu le temps de préparer ce match.
Peristeri c'est solide à domicile, 8V 2D dont une contre Oly d'un petit point. Le Pana n'est pas souverain à l’extérieur 6V 4D.
Offensivement c'est correct (3 eme) loin derrière l'ogre Oly, proche du Pana ce dernier possédant une grosse défense. Pas sur que dans ce match le Pana se défonce à défendre.

Peristeri possède un bon pivot expérimenté (passage en France Strasbourg puis ASVEL), 2 US correct, un bon Français et beaucoup de grecque (pas des foudres ceux là).

Fraicheur + facteur domicile pour une der. avant les 1/4 je tente. Match plus ouvert qu'il n'y parait je pense.

On verra.
J'aime bien Montpellier avec un duo Savanier Khazri des grands jours au foot 1,9. Relâchement psychologique coté Toulousain ?
Je vais coupler les 2 pour une mise fun car risqué.
babamamou
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Lun Mars 6, 2023 9:55

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 12:45

hello la section basket :sante:

validé combi basket : asvel x ULM

asvel obligé de gagner à cause de la pénalité qu'ils vont prendre au classement , vont se retrouver 6ème derrière bourg , cholet et dijon s'ils veulent remonter au moins à la troisième place ( la deuxième sera quasi impossible avec l'avance de boulogne ) il faut win

ULM : obligé de gagner pour la qualif , face à une team qui joue plus rien

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9472
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 12:57

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé combi basket : asvel x ULM

asvel obligé de gagner à cause de la pénalité qu'ils vont prendre au classement , vont se retrouver 6ème derrière bourg , cholet et dijon s'ils veulent remonter au moins à la troisième place ( la deuxième sera quasi impossible avec l'avance de boulogne ) il faut win

ULM : obligé de gagner pour la qualif , face à une team qui joue plus rien

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


J'aime bien ce combi par contre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1461
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 13:54

moi j'etais sur aek athenes +16 a 1.65 face a olympiacos..derniere journee..olimpiacos l'ogre en grece..0 defaites..match tres important pour eux jeudi contre baskonia..me suis dis ca va jouer tranquille face a l'aek qui est 6 eme..et qui peut encore finir 4eme..mais je prends pas car aek en perdant finira 6eme..peu de chances d'etre 4eme en gagnant..et en plus vont vouloir rester 6 eme l'aek..car en quart tu joue le 3eme et en demi le second qui est la pana beaucoup plus abordable que olympiacos..en gros en grece faut eviter de finir 4eme ou 5eme :D et en plus aek joue mercredi le match retour ligue des chmapions..dommage car le spot aek +16 me faisait grave de l'oeil
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28516
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 15:45

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé combi basket : asvel x ULM

asvel obligé de gagner à cause de la pénalité qu'ils vont prendre au classement , vont se retrouver 6ème derrière bourg , cholet et dijon s'ils veulent remonter au moins à la troisième place ( la deuxième sera quasi impossible avec l'avance de boulogne ) il faut win

ULM : obligé de gagner pour la qualif , face à une team qui joue plus rien

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


ULM qui mène 58-37 à la mi temps :oops: ça me va bien :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9472
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Dim Avr 9, 2023 15:53

Tu peux aller faire ta sieste tranquille Gaz :D
Moi j'ai pris le - 7 à 1,75.Même pas inquiet
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2452
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 15:57

Batigoal54 a écrit :Tu peux aller faire ta sieste tranquille Gaz :D
Moi j'ai pris le - 7 à 1,75.Même pas inquiet


:sante:

je peux pas malheureux y'a le match de la rochelle qui commence ( vas voir partie ps ) :P c'est pas le moment de la sieste là :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9472
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 18:55

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé combi basket : asvel x ULM

asvel obligé de gagner à cause de la pénalité qu'ils vont prendre au classement , vont se retrouver 6ème derrière bourg , cholet et dijon s'ils veulent remonter au moins à la troisième place ( la deuxième sera quasi impossible avec l'avance de boulogne ) il faut win

ULM : obligé de gagner pour la qualif , face à une team qui joue plus rien

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


ULM qui mène 58-37 à la mi temps :oops: ça me va bien :lol:



bon tant pis la rochelle est passé c'est le principal :roll:
j'avais hésité faire ulm x asvel ou ulm x galatassaray j'ai pris asvel , étant invité je vais jeter un eil à gala du coin de l'oeil pour voir si je peux avoir des regrets :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9472
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Lun Avr 10, 2023 14:02

Bonjour !

Déjà pris pour demain:

Vichy vs Angers :1: @1,24 ok
Comme indiqué par Stephan, les visiteurs auront leur meneur titulaire blessé..fin de saison
Victoire fortement souhaitée pour les hôtes après un récent revers chez eux face à Boulazac
+
Prometey vs Hamburg :1: @1,32 ok
Invaincu en 2023 chez eux, ce club ukrainien a fini premier de la phase de groupe… en élimination direct ils jouent contre les 8eme … ils ont deux absences notables un américain + un nigérian... malgré ça je ne les vois pas se faire upset par cette équipe allemande bien trop friable défensivement… match en Lettonie… je vois Hamburg terminer son aventure européenne là-bas !

Bons jeux à tous :bien:

Deux victoires :
Vichy a sorti les 100 points !

Malgré mauvais début de 4eme QT, Prometey a été sérieux !
Dernière édition par Carajo le Mar Avr 11, 2023 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par laplanètebrûle » Mar Avr 11, 2023 9:55

Suivi sur les Ukrainiens, je comprenais pas la cote trop élevée de base, merci pour les explications
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Avr 11, 2023 12:13

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un combiné pour moi:

Strasbourg - Bonn :2: a 1,48

Strasbourg c’est plutôt les montagnes russes cette saison ça alterne le bon et le moins bon, j’aurais tendance à voir les Allemands revenir à 1 partout.

Ragusa (F) - Venezia (F) :2: a 1,27

Phase finale du championnat féminin, Venezia l’as emporté à l’aller, je l’es voient bien venir finir le boulot aujourd’hui.

Cote global à 1,88
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Avr 12, 2023 8:34

asse a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd’hui un combiné pour moi:

Strasbourg - Bonn :2: a 1,48

Strasbourg c’est plutôt les montagnes russes cette saison ça alterne le bon et le moins bon, j’aurais tendance à voir les Allemands revenir à 1 partout.

Ragusa (F) - Venezia (F) :2: a 1,27

Phase finale du championnat féminin, Venezia l’as emporté à l’aller, je l’es voient bien venir finir le boulot aujourd’hui.

Cote global à 1,88


Les deux matchs passent sans trop de souci

66-76

58-71
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Avr 12, 2023 18:11

Murcia - Unicaja :2: a 1,50

Je voie bien Unicaja finir le boulot aujourd’hui, c’est quand même plutôt costaud, si Murcia veut l’emporter faut sortir un très gros match.


Manresa - Tenerife :2: a 1,54

Un peu comme au dessus match plutôt similaire ou l’équipe qui ce déplace me paraît supérieur
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Avr 13, 2023 20:43

asse a écrit :Murcia - Unicaja :2: a 1,50

Je voie bien Unicaja finir le boulot aujourd’hui, c’est quand même plutôt costaud, si Murcia veut l’emporter faut sortir un très gros match.


Manresa - Tenerife :2: a 1,54

Un peu comme au dessus match plutôt similaire ou l’équipe qui ce déplace me paraît supérieur


74-96

85-83


Bon bien un sur les deux ça limite la casse surtout que mon premier choix et accessoirement plus gros mise était Unicaja.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page