Modérateur: Equipe de modération

laplanètebrûle a écrit :bravo ASSE pour ta régularité

RT
a 1,25
a 1,27
a 1,30asse a écrit :Un petit combiné aujourd’hui en petite mise
Bilbao - Tenerife H+16a 1,25
Pau Orthez -Levallois H+10a 1,27
Buducnost - Hapoel Tel Aviv H+7a 1,30
Cote global à 2,06
Un peu comme j’ai pu lire comme toi Carajo je voie bien Buducnost à la maison, avec un petit H en plus pour ma part.
Pau aussi j’ai vu Anatole en parler et c’est vrai que ça va mieux pour eux, peuvent sur une bonne dynamique embêter cette équipe de Levallois un peu moins bien mais qui forcément va venir avec intention, mais Pau peu rester dans le H en jouant agressif du début à la fin.
Et Tenerife devrait l’emporter mais vont t’ils trop forcer sur un match à l’extérieur pas certains surtout que leur qualif est presque assuré avec un match important ce week-end contre Joventut et un H de +16, faut juste que Bilbao lâche pas rapidement.
Bon jeux a tous

, combiné avec Boston et Phœnix en NBA

a 1,80asse a écrit :Villeneuve (F) - Asvel (F)a 1,80
Demi finale de la coupe de France et presque la finale avant l’heure car l’autre demi Graffenstaden-Landes est d’un niveau plutôt inférieur donc le gagnant de ce match aura de forte chance de gagné la compétition en étant sérieux.
Ce soir c’est quand même un beaux duel entre 2 belles équipes du championnat de France.
L’asvel féminin en pleine bourre actuellement 11 victoires de rang rencontre un adversaire qui lui réussit ces dernier temps plutôt bien (rencontre de championnat début Février avec une victoire asvel 90-85)
Elles vont bientôt aussi s’affronter en coupe d’Europe donc autant prendre le dessus psychologiquement avec une victoire aujourd’hui.
Bon jeux à tous

a 1,52Carajo a écrit :Hello
Yes Green !
Merci asse bravo à toi aussi !
Pour auj
Karhu basket![]()
Les finlandais auront les dents longues au Portugal, ils sont un peu sous estimés selon moi
Porto c’est pas si fort que cela,
Et avec H 10, combiné avec Boston et Phœnix en [color=#FF0000]NBA
Allez Paris à Munich![]()
Bons[/color] jeux à tous

mais finalement laissé tombé , car uncaja est déjà quasi qualifié , et pour s'assurer de la qualif ils vont de toute façon recevoir limoges qui n'en a plus rien à foutre du top16 bcl 

asse a écrit :Venezia (F) - Schio (F)a 1,52
Pour demain déjà pris Schio qui je pense est sortie un peu haut en cote (match aller côte de environ 1,10 pour Schio bon à domicile par contre et victoire de Schio 83-71) car Venezia c’est une bonne équipe mais pas du calibre de Schio qui est l’équipe phare de ce championnat.
Elles vont semaine prochaine jouer les quarts de finale de l’euroleague contre Valence, ce doivent de ce mettre en confiance contre un adversaire plutôt costaud, Schio a un effectif relativement complet et qui tourne régulièrement à cause du nombre de joueuses étrangères donc régulièrement du sang neuf, la mayonnaise a eu un peu de mal je trouvais a prendre en début de saison mais là c’est nettement mieux.

a 1,50
a 1,50
a 1,30asse a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi aujourd’hui un simple et un combiné.
En simple:
Bourges - Villeneuvea 1,50
Bourges a la maison c’est très costaud en championnat 7 matchs et 7 victoires, sur le papier pour moi c’est supérieur également malgré que Villeneuve reste une belle équipe.
Seul crainte je dirais c’est que semaine prochaine Bourges joue l’euroleague mais à la maison ce doivent de pas trop s’économiser et de chercher la victoire.
En combiné:
Bourges - Villeneuvea 1,50
Grenade - Gran Canariaa 1,30
Cote global à 1,95

a 1,30
a 1,35Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)