J'ai suivi asse pour l'ASVEL
Carajo, tes choix du jour ne passent pas hélas, mais toujours un plaisir de lire les analyses
Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Aujourd’hui un match en simple, pas trop le temps actuellement de trop débattre malheureusement
Asvel (F) - Angers (F) H-13a 1,80
Bon jeux à tous

asse a écrit :Bien joué Carajo, belle analyse content que tu soit récompensé

a 1,54asse a écrit :Avenida - Gironaa 1,54
Avenida doit gagner pour ce qualifier, même si en cas de défaite leur qualification serait possible en cas de défaite de Sopron.
Mais bon pour éviter tout équitation autant l’emporter aujourd’hui contre un adversaire connu puisque du même pays et la dernière confrontation date du dernier match de championnat Dimanche dernier avec une victoire de Avenida 78-76.
Deux équipes plutôt proches mais je trouve que Avenida a plus de profondeur de banc et peu finir le match du coup avec plus de consistance.
De plus à la maison c’est assez costaud même très costaud, vraiment leur point fort d’ailleurs, cette saison entre championnat et euroleague 16V pour 1D.
Bon jeux à tous
Cantu a étrillé Latina en début de semaine 
a 1,60asse a écrit :Venezia (F) - Ramlaa 1,60
A la maison les Italiennes sont plutôt costaud.
A l’aller 75-80
Donc victoire impératif et par +5 minimum, elles ont les moyens sur un match appliqué de faire comme lors du tour précédent et de passer.
Carajo a écrit :Bonjour à tous!
Merci à vous la section basketCantu a étrillé Latina en début de semaine
![]()
Asse belle sélection hier avec Avenida !
Aujourd’hui je me suis positionné sur le match
Bursaspor / Bourg en Bresse
Près d’un mois après son dernier match officiel, les turques reprennent chez eux face à la formation française.
Difficile de savoir si cette coupure si longue (pas habituelle)aura été bénéfique pour les hôtes , pas d’infos d’absence particulière au sein des deux équipes ce soir
Sur la phase aller de la compétition, Bursaspor avait gagné en France de 9 points.
Différence de contexte ce soir, puisque mine de rien, Bourg en Bresse a connu une Leaders Cup réussie, terminé finaliste après avoir sorti Monaco quand même… de plus ils ont bénéficié de la pause internationale (week-end dernier) pour souffler un peu.
Même si le déplacement est à prendre en compte, je vois l’écart sur cette rencontre assez serré et les côtes me semblent trop se fier au match aller.
Roster turc qui est costaud attention mais je vois bien Bourg en Bresse s’accrocher à l’extérieur, voir plus…
Pris le handicap de 9 points en faveur des français
Bourg en Bresse gagne ou perd de maximum 8 points @1,51
Bons jeux à tous!
Bursaspor a mené les débats tout le match … qq lancers francs laissés en route côté français… puis le meneur Floyd n a pas joué… j’aurais sans doute jauger différemment !
a 1,25
a 1,30
a 1,27asse a écrit :Aujourd’hui pas trop trop d’inspiration donc petit jeux soft
Combiné:
Unicaja - Gironaa 1,25
Le Portel - Roanne H+10a 1,30
Gravelines - Paris H+11a 1,27
Cote global à 2,06
Bon jeux à tous
a 1,20
a 1,22
a 1,25asse a écrit :Combiné:
Oldenburg - Crailsheima 1,20
Ludwigsburg - Heidelberga 1,22
Joventut - Murciaa 1,25
Cote global à 1,83
Bon dimanche à tous
anatole a écrit :asse a écrit :Combiné:
Joventut - Murciaa 1,25
Cote global à 1,83
Bon dimanche à tous
Merci
Joventut - Murcia ca a deja commencé non ?
asse a écrit :Combiné:
Joventut - Murciaa 1,25
Cote global à 1,83
Bon dimanche à tous
asse a écrit :asse a écrit :Combiné:
Joventut - Murciaa 1,25
Cote global à 1,83
Bon dimanche à tous
94-86
111-87
94-68
Sans trop trembler ça passe facile

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)