Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Jan 8, 2023 19:13

Vu que L’asvel ne fait pas le taff j’ai aussi pris du

San Martino - Virtus H+21 :1: a 1,30

Bilbao - Murcia H+10 :2: a 1,30

Cote global à 1,69

Tenerife - Unicaja H+11 :2: à 1,33

Cote global à 1,73

Et aussi car la cote me plaît San Martino - Virtus H+15 :1: a 1,74
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Jan 8, 2023 19:14

asse a écrit :Aujourd’hui j’ai trouvé un peu moins d’inspiration que hier

Combiné basket féminin

San Martino pas si mauvais que ça non plus, elles perdent semaine dernière seulement de 1 point contre Schio, dans l’ensemble 7V et 7D, alors clairement c’est loin du niveau de Virtus qui elles jouent l’euroleague avec un match important pour la suite semaine prochaine à Bourges donc vont t’elles forcer tout le match.

Bourges - Asvel H+9 :2: a 1,30

Choc du championnat de France, de gros effectifs avec un avantage pour Bourges mais l’asvel ça joue bien ensemble, anniversaire de leur coach vont t’elles vouloir lui faire plaisir.
Elle ont les moyens de rester dans les H voir même avec un match très sérieux un peu plus.

Cote global à 1,69

57-80

88-77

Bourges en taille patron la, elles sont monter en puissance aujourd’hui vraiment mais pas trop non plus, dommage.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Lun Jan 9, 2023 8:24

asse a écrit :Vu que L’asvel ne fait pas le taff j’ai aussi pris du

Cote global à 1,69

Tenerife - Unicaja H+11 :2: à 1,33

Cote global à 1,73

Et aussi car la cote me plaît San Martino - Virtus H+15 :1: a 1,74

Bilbao 99-81 Murcia

Après leur belle victoire contre Tenerife cette semaine, Murcia passe a travers le match, pas eu photo la.

Tenerife 91-84 Unicaja

Reste dans le H mais vu que tout le reste est pas bon, pour du beurre

San Martino 57-80 Virtus

+23, pas très loin pour le H+21 et à la rue pour le +15 tout comme sur l'asvel ça ce joue que à 2,3 points d'écart mais décidément de façon ce Dimanche aucune réussite, heureusement le Samedi excellent car nul vraiment la.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Mar Jan 10, 2023 17:15

hello la section basket :sante:

validé combi prob : ASA+5.5 x chalon sur soane

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par asse » Mar Jan 10, 2023 17:52

Salut l'ami, bon jeux à toi :sante:

Porto - Cholet :2: à 1.72

Bon Cholet clairement sur le papier c'est supérieur, un assez gros potentiel côté Choletais même si Porto possède un effectifs avec quelques ricain pas spécialement évident à manœuvre et plutôt une équipe embêtante.
Mais je suis persuader que avec des intentions et l'envie de gagner Cholet peu le faire mais quand même léger crainte un peu c'est qu'ils fassent comme certains match de coupe d'Europe ou ils jouent sans trop de motivation , actuellement dans la poule 2V en 2 matchs (Pour les deux équipes d'ailleurs), en allant gagner la bas ils prendrais un belle avantage pour les quarts de finale.
Donc ce soir je fais confiance à Cholet.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Mar Jan 10, 2023 23:58

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé combi prob : ASA+5.5 x chalon sur soane

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

bon c'était pas le soir pour le basket visiblement :roll:
pour asa-boulazac j voyais une win de 2-3 d'un côté ou de l'autre , bien évité :lol:
incompréhensible avec les derniers résultats d'asa :perplexe:
sportsfric
5ème Crampon

Message par asse » Mer Jan 11, 2023 8:12

asse a écrit :Salut l'ami, bon jeux à toi :sante:

Porto - Cholet :2: à 1.72

Bon Cholet clairement sur le papier c'est supérieur, un assez gros potentiel côté Choletais même si Porto possède un effectifs avec quelques ricain pas spécialement évident à manœuvre et plutôt une équipe embêtante.
Mais je suis persuader que avec des intentions et l'envie de gagner Cholet peu le faire mais quand même léger crainte un peu c'est qu'ils fassent comme certains match de coupe d'Europe ou ils jouent sans trop de motivation , actuellement dans la poule 2V en 2 matchs (Pour les deux équipes d'ailleurs), en allant gagner la bas ils prendrais un belle avantage pour les quarts de finale.
Donc ce soir je fais confiance à Cholet.

99-78

Décidément je vais arrêter de jouer Cholet en coupe d’Europe, pas la première fois que je me fais avoir par eux :lol:
J'ai hésité avec Real Madrid en Euroleague puis je me suis dit allez la cote Cholet est mieux :oops:
asse
2ème CRAMPON

Message par Carajo » Mer Jan 11, 2023 19:27

Bonsoir à tous :bien:
Meilleurs vœux pour 2023

De retour pour un prono basket
Brose Bamberg- Anwil Wloclawek :2:
Victoire des Polonais j’espère a venir
Des victoires remarquées dans cette compétition même à l’extérieur, grosse force offensive chez les visiteurs qui selon moi vont bien déverrouiller la bonne dynamique allemande
Brose reste sur 3 victoires en championnat mais attention ils feront face à une équipe bien motivée ce soir. Leader du groupe après deux matchs Anwil va chercher à repartir avec un bilan de 3 victoires après 3 journées pour entamer la phase retour avec plus de sérénité , de plus il restent sur des défaites dans leur championnat donc ils vont chercher à se relancer dans cette compétition européenne où leur ambition est clairement d’atteindre les phases finales
Groupe au complet dans les deux équipes a priori, un Polonais de plus de 2m revient après une longue blessure normalement ce soir , a voir si il aura un impact
Bref victoire des Polonais en Allemagne
Côte plutôt value selon moi je m’attendais à que cela soit plus serré :perplexe:
Go Anwil !

Bons jeux à tous :D
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Mer Jan 11, 2023 20:03

Asvel - Barcelone :2: a 1,42

Le barca sera revanchard de leur défaite le mois dernier, l’asvel bien que ça va un peu mieux ça reste une des plus faible team de cette compétition contre un Barcelone qui est dans les favoris, ce serait un vrai exploit de les gagner 2 fois de suite. Je voie bien le barca aller gagner en terre lyonnaise.

Et bonne chance carajo à toi :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par benlevert » Mer Jan 11, 2023 20:59

Nando out ...ça va pas arranger les affaires de l'avel.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Carajo » Mer Jan 11, 2023 23:08

asse a écrit :Asvel - Barcelone :2: a 1,42

Le barca sera revanchard de leur défaite le mois dernier, l’asvel bien que ça va un peu mieux ça reste une des plus faible team de cette compétition contre un Barcelone qui est dans les favoris, ce serait un vrai exploit de les gagner 2 fois de suite. Je voie bien le barca aller gagner en terre lyonnaise.

Merci asse bravo pour ton prono!

De mon côté, Anwil a déjoué en seconde MT… fin de match prouvant qu’il y avait moyen de chercher un résultat mais trop de manquements… la loi du basket-ball :wink:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par asse » Jeu Jan 12, 2023 18:50

asse a écrit :Asvel - Barcelone :2: a 1,42

75-82
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Jeu Jan 12, 2023 18:57

Virtus - Olympiakos :2: a 1,65

Le mois dernier les grecques l’avais emporté 117-71

Semaine à deux matchs jamais évident, es que par exemple un joueur comme Teodosic qui a fait un très bon match à Kaunas malgré la défaite aura les jambes pour un deuxième gros match….

Je voie les grecs après une défaite en principauté vouloir chercher la win ce soir dans un Euroleague vachement serrée devant.
asse
2ème CRAMPON

Message par libertaf » Jeu Jan 12, 2023 20:13

asse a écrit :Virtus - Olympiakos :2: a 1,65

Semaine à deux matchs jamais évident, es que par exemple un joueur comme Teodosic qui a fait un très bon match à Kaunas malgré la défaite aura les jambes pour un deuxième gros match….

Je voie les grecs après une défaite en principauté vouloir chercher la win ce soir dans un Euroleague vachement serrée devant.

bonjour le match a disparu sur unibet,winamax et pw.
quelqu un sait il pourquoi?
libertaf
Passionné

Message(s) : 392

Message par anatole » Jeu Jan 12, 2023 21:02

libertaf a écrit :

bonjour le match a disparu sur unibet,winamax et pw.
quelqu un sait il pourquoi?

Sloukas absent de dernière minute, ce qui rebat un peu les cartes.
Walkup va devoir le suppléer de façon plus intense.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par asse » Ven Jan 13, 2023 8:04

83-85

Ça passe malgré seulement 2 points au final les Grecques on fait la partie devant quasi tout le match

Par contre je m'attendais pas à revoir un Teo aussi performant sur 2 matchs si proche lui qui jusqu’à présent cette saison bataille un peu, ça peu être intéressant pour Virtus par contre si il garde ce niveau, car à son top niveau c'est très intéressant.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 15, 2023 12:06

BAL Weert - Groningen H-11 :2: a 1,78

Aller on repart au Pays-Bas un championnat qui réussi plutôt bien pourvu que cela dur.

Les locaux une des équipes les plus faibles du championnat qui est en grande difficulté surtout contre les top équipes du championnat, dont j’aurais tendance à y inclure Groningen qui va bien mieux ces derniers temps, plus de coupe d’Europe juste le championnat et la coupe des pays bas où il vont affronter en demi Leiden semaine prochaine, je pense que ils vont vouloir ce mettre en confiance et de tout façon en haut du classement c’est plutôt serré et faut ce placer dans les 5 premier pour disputer les phases finales donc victoires impératif et ça peu vite chiffrer sur le genre de match.
asse
2ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Jan 15, 2023 12:17

asse a écrit :BAL Weert - Groningen H-11 :2: a 1,78

Aller on repart au Pays-Bas un championnat qui réussi plutôt bien pourvu que cela dur.

Les locaux une des équipes les plus faibles du championnat qui est en grande difficulté surtout contre les top équipes du championnat, dont j’aurais tendance à y inclure Groningen qui va bien mieux ces derniers temps, plus de coupe d’Europe juste le championnat et la coupe des pays bas où il vont affronter en demi Leiden semaine prochaine, je pense que ils vont vouloir ce mettre en confiance et de tout façon en haut du classement c’est plutôt serré et faut ce placer dans les 5 premier pour disputer les phases finales donc victoires impératif et ça peu vite chiffrer sur le genre de match.

AHHHHHH enfinnnnnn lol .....Prions pour une nouvelle victoire :lol: :lol: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par stephan83 » Dim Jan 15, 2023 20:29

j'aime beaucoup bucdonost face a l'etoile rouge..h est a 6..alors oui l'etoile rouge c'est costaud ..mais ca nechaine pas mal et bucdonost avec les kaba,reynolds,green,brien..ca peut s'accrocher..le +10 a 1.50 est pas mal..me suis taté entre un cipal et un fun..vais me contenter d'un fun..je prends avec forli +5 en live..perdent de 6 mais en face jouent sans leur 2 etrangers..mise 20e ..cote 2..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par sportsfric » Dim Jan 15, 2023 20:59

asse a écrit :BAL Weert - Groningen H-11 :2: a 1,78

:sante:

bien l'ami :bien: du coup après avoir jeté un coup d'oeil , j'avais rajouté ce match à mes matchs de foot :bien:
sportsfric
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français