San Martino - Virtus H+21

Bilbao - Murcia H+10

Cote global à 1,69
Bilbao - Murcia H+10

Tenerife - Unicaja H+11

Cote global à 1,73
Et aussi car la cote me plaît San Martino - Virtus H+15

Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Aujourd’hui j’ai trouvé un peu moins d’inspiration que hier
Combiné basket féminin
San Martino - Virtus H+21a 1,30
San Martino pas si mauvais que ça non plus, elles perdent semaine dernière seulement de 1 point contre Schio, dans l’ensemble 7V et 7D, alors clairement c’est loin du niveau de Virtus qui elles jouent l’euroleague avec un match important pour la suite semaine prochaine à Bourges donc vont t’elles forcer tout le match.
Bourges - Asvel H+9a 1,30
Choc du championnat de France, de gros effectifs avec un avantage pour Bourges mais l’asvel ça joue bien ensemble, anniversaire de leur coach vont t’elles vouloir lui faire plaisir.
Elle ont les moyens de rester dans les H voir même avec un match très sérieux un peu plus.
Cote global à 1,69
asse a écrit :Vu que L’asvel ne fait pas le taff j’ai aussi pris du
San Martino - Virtus H+21a 1,30
Bilbao - Murcia H+10a 1,30
Cote global à 1,69
Bilbao - Murcia H+10a 1,30
Tenerife - Unicaja H+11à 1,33
Cote global à 1,73
Et aussi car la cote me plaît San Martino - Virtus H+15a 1,74
sportsfric a écrit :hello la section basket
validé combi prob : ASA+5.5 x chalon sur soane
vamos
bonne chance à tous
asse a écrit :Salut l'ami, bon jeux à toi![]()
Porto - Choletà 1.72
Bon Cholet clairement sur le papier c'est supérieur, un assez gros potentiel côté Choletais même si Porto possède un effectifs avec quelques ricain pas spécialement évident à manœuvre et plutôt une équipe embêtante.
Mais je suis persuader que avec des intentions et l'envie de gagner Cholet peu le faire mais quand même léger crainte un peu c'est qu'ils fassent comme certains match de coupe d'Europe ou ils jouent sans trop de motivation , actuellement dans la poule 2V en 2 matchs (Pour les deux équipes d'ailleurs), en allant gagner la bas ils prendrais un belle avantage pour les quarts de finale.
Donc ce soir je fais confiance à Cholet.
asse a écrit :Asvel - Barcelonea 1,42
Le barca sera revanchard de leur défaite le mois dernier, l’asvel bien que ça va un peu mieux ça reste une des plus faible team de cette compétition contre un Barcelone qui est dans les favoris, ce serait un vrai exploit de les gagner 2 fois de suite. Je voie bien le barca aller gagner en terre lyonnaise.
Et bonne chance carajo à toi
asse a écrit :Asvel - Barcelonea 1,42
Le barca sera revanchard de leur défaite le mois dernier, l’asvel bien que ça va un peu mieux ça reste une des plus faible team de cette compétition contre un Barcelone qui est dans les favoris, ce serait un vrai exploit de les gagner 2 fois de suite. Je voie bien le barca aller gagner en terre lyonnaise.
Et bonne chance carajo à toi
asse a écrit :Virtus - Olympiakosa 1,65
Le mois dernier les grecques l’avais emporté 117-71
Semaine à deux matchs jamais évident, es que par exemple un joueur comme Teodosic qui a fait un très bon match à Kaunas malgré la défaite aura les jambes pour un deuxième gros match….
Je voie les grecs après une défaite en principauté vouloir chercher la win ce soir dans un Euroleague vachement serrée devant.
libertaf a écrit :asse a écrit :Virtus - Olympiakosa 1,65
Semaine à deux matchs jamais évident, es que par exemple un joueur comme Teodosic qui a fait un très bon match à Kaunas malgré la défaite aura les jambes pour un deuxième gros match….
Je voie les grecs après une défaite en principauté vouloir chercher la win ce soir dans un Euroleague vachement serrée devant.
bonjour le match a disparu sur unibet,winamax et pw.
quelqu un sait il pourquoi?
asse a écrit :Virtus - Olympiakosa 1,65
asse a écrit :BAL Weert - Groningen H-11a 1,78
Aller on repart au Pays-Bas un championnat qui réussi plutôt bien pourvu que cela dur.
Les locaux une des équipes les plus faibles du championnat qui est en grande difficulté surtout contre les top équipes du championnat, dont j’aurais tendance à y inclure Groningen qui va bien mieux ces derniers temps, plus de coupe d’Europe juste le championnat et la coupe des pays bas où il vont affronter en demi Leiden semaine prochaine, je pense que ils vont vouloir ce mettre en confiance et de tout façon en haut du classement c’est plutôt serré et faut ce placer dans les 5 premier pour disputer les phases finales donc victoires impératif et ça peu vite chiffrer sur le genre de match.
asse a écrit :BAL Weert - Groningen H-11a 1,78
Aller on repart au Pays-Bas un championnat qui réussi plutôt bien pourvu que cela dur.
Les locaux une des équipes les plus faibles du championnat qui est en grande difficulté surtout contre les top équipes du championnat, dont j’aurais tendance à y inclure Groningen qui va bien mieux ces derniers temps, plus de coupe d’Europe juste le championnat et la coupe des pays bas où il vont affronter en demi Leiden semaine prochaine, je pense que ils vont vouloir ce mettre en confiance et de tout façon en haut du classement c’est plutôt serré et faut ce placer dans les 5 premier pour disputer les phases finales donc victoires impératif et ça peu vite chiffrer sur le genre de match.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité